Profil de lupinlunard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lord of the Rings The Third Age [ Xbox ] [Import anglais]
Lord of the Rings The Third Age [ Xbox ] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Lord of the rings: The third age, 7 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord of the Rings The Third Age [ Xbox ] [Import anglais] (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment génial. On a l'impression de se retrouver dans les films avec les mêmes effets sonores, les mêmes décors détaillés (comme la Moria, l'argonath, Osgiliath et Minas Tirith) et les trames sonores originales en musique de fond! Mais si vous vous battez au côté de certains personnages des films, vous incarnez des personnages inconnus tout à fait intéressant. Soit, une elfe qui sert Galadriel, un gardien de la fontaine du Gondor, un garde royal du rohan, une guerrière, un nain et un rôdeur. Tout les monstres des films y sont. Du Balrog en passant par les nazgûls, le roi sorcier, les mûmakils et Sauron. Vous ne vous en lasserez pas.

Spooksville, numéro 15 : Les voleurs de vie
Spooksville, numéro 15 : Les voleurs de vie
par Pike

5.0 étoiles sur 5 Les voleurs de vie, 9 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spooksville, numéro 15 : Les voleurs de vie (Poche)
C'est le tome 15 et il est très bon. D'étranges sphères lumineuses apparaissent à Spooksville. Chargés d'étincelles multicolores, elles semblent flotter au-dessus des arbres. Elles semblent innofensives, mais quand Adam est attaqué par l'une d'entre elles, ses amis réalisent le danger...Adam n'est plus le même: il est devenu violent et agressif, comme si la lumière malfaisante avait pris possession de son esprit. Et nul ne sait comment le délivrer. Je vous recommande ce livre. Cette collection écrite par Christopher Spike et plus spécialement ce tome, sont basé sur le triangle de Spooksville, un village ou de mystérieuses boules de lumières se déplacent et d'étranges phénomènes paranormaux se produisent. Cette série est basé sur une vrai ville et une vrai histoire.

Spooksville tome 22 : Un monstre aux cent visages
Spooksville tome 22 : Un monstre aux cent visages

5.0 étoiles sur 5 Un monstre aux cent visages, 9 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spooksville tome 22 : Un monstre aux cent visages (Poche)
C'est le tome 22 et il est très bon. Horreur! Sous les yeux de Cindy, Brice est dévoré vivant par un monstre gélatineux. Pour la première fois, Adam et ses copains semblent avoir perdu l'un des leurs. Une fausse alerte? On le dirait bien, puisque Brice réapparaît. L'ennui, c'est qu'il n'est plus du tout lui-même! Je vous recommande ce livre.

Les Echappés de la préhistoire - Spooksville n° 11
Les Echappés de la préhistoire - Spooksville n° 11

5.0 étoiles sur 5 Les échappés de la préhistoire, 1 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echappés de la préhistoire - Spooksville n° 11 (Poche)
C'est le tome 11 et il est vraiment bon. Adam, Sally, Cindy et Tic-tac sont attaqué par un ptérodactyle, Spooksville est envahit par des dinosaures. Une faille temporel entre les dimensions a été ouverte et ils devront la refermer avec l'aide de Brice. Je vous recommande ce livre.

Spooksville, Tome 14 : La maison du mal
Spooksville, Tome 14 : La maison du mal

5.0 étoiles sur 5 La maison du mal, 1 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spooksville, Tome 14 : La maison du mal (Poche)
C'est le tome 14 et il est très bon. Le soir d'Halloween, Adam, Sally, Tic-tac, Cindy et Brice se retrouvent sur la rue du mort et apprçoivent la maison du mal. Quand ils se retrouvent dans une autre dimensions et commencent à devenir les personnages de leur costume, ils doivent trouver un moyen de s'échapper. Je vous recommande ce livre.

Spooksville, Tome 8 : Les sortilèges de la forêt
Spooksville, Tome 8 : Les sortilèges de la forêt

5.0 étoiles sur 5 Les sortilèges de la forêt, 24 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spooksville, Tome 8 : Les sortilèges de la forêt (Poche)
Adam, Sally, Tic-tac et Cindy décident d'aller faire un pique-nique dans la forêt de Spooksville. Mais quand vient le moment de déguster le déssert préparer par Cindy, un gnome arrive, s'empare du gâteau et s'enfuit. Alors ils partent tous à la recherche du gnome. Les personnages de ce huitième tome sont plutôt attachant. Comme Pan et Sarchi. Je vous recommande vivement ce livre.

Spooksville n° 6 Le piège de la sorcière
Spooksville n° 6 Le piège de la sorcière

5.0 étoiles sur 5 Le piège de la sorcière, 24 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spooksville n° 6 Le piège de la sorcière (Poche)
Ce livre est vraiment passionnat et je trouve que c'est l'un des meilleurs de la série. Adam, Sally, Tic-tac et Cindy se retrouve piégés dans le château d'Anne Templeton, la sorcière de Spooksville ou ils doivent affronter des trolls, des araignées géantes et parvenir à se débarasser des colliers magiques qu'ils ont autour du cou. Je vous recommande vivement ce livre.

Spooksville Tome 5 - Les Créatures Du Froid
Spooksville Tome 5 - Les Créatures Du Froid

5.0 étoiles sur 5 Les créatures du froid, 21 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spooksville Tome 5 - Les Créatures Du Froid (Poche)
Très bon livre. L'histoire est très bien fait. La petite bande trouve des blocs de glace dans la forêt et décide d'en faire fondre un. Spooksville se retrouve envahit par une armée d'homme-glace. La guerre entre les habitants d'Atlantide et Mu, tout les deux tromper par les habitants des pléiades. J'ai trouvé ce cinquième tome vraiment bon et je vous le recommande. Faites comme moi, lisez le quand il fait 32 en bas de 0.

Harry Potter à  l'école des sorciers
Harry Potter à  l'école des sorciers

5.0 étoiles sur 5 Harry Potter à l'école des sorciers (GB), 21 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à  l'école des sorciers (Jeu vidéo)
Très bon jeu. Les graphiques sont assez beaux et ça reste fidèle au premier tome. On peut obtenir un vaste répertoir de sorts et collectionner les cartes de sorcières et sorciers célèbres. On peut acquérir des points d'expérience en combattant des créatures. Et si on possède un link cable on peut échanger des cartes avec un autres joueurs. On peut se déplacer la nuit avec la cape d'invisibilité, il y a des items à trouver et bien d'autres choses encore. Je vous recommande fortement ce jeu.

Pokémon Puzzle League
Pokémon Puzzle League
Proposé par bonoccaz 25

5.0 étoiles sur 5 Pokémon puzzle league, 20 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Puzzle League (Jeu vidéo)
Si vous êtes des inconditionnels de Tetris, vous adorerez Pokémon puzzle league. C'est le même principe, sauf qu'il faut aligner des blocs qui ont le même élément (feu, feuille, eau, cercle etc) On peut faire des combos (aligner plusieurs blocs du même éléments en les intervertissant) et des chaîne (déplacer des blocs question qu'ils retombent sur d'autres pour en détruire plus). Il y a aussi les puzzle en 3D et on peut jouer seul ou contre le jeu. L'adversaire peut envoyer des blocs détritus pour t'empêcher de faire des combos et des chaînes, pour les détruire, il faut aligner des blocs qui le touche. Tu peux augmenter la vitesse des blocs et en faire un vrai défi corssé! Tes records sont enregistré dans le jeu, ton nombres de combos et de chaînes, question que tu puisse battre ton record. On retrouve les musiques du dessin animés comme "la team rocket", "quel type de pokémon es-tu?" et "Ensemble pour toujours". C'est un jeu génial. Je vous le recommande fortement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4