Profil de J. moneyron > Commentaires

Contenu rédigé par J. moneyron

J. moneyron "consultjm2"

Page : 1 | 2
Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray)
Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray)
DVD ~ The Rolling Stones

1.0 étoiles sur 5 La musique, c'est bien Mick, s'occuper de la post-production, aussi....., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) (DVD)
Que l'on ne s'y trompe pas, je connais la musique des stones depuis 1967..J'étais aussi au concert de Bruxelles en 1973 et j'ai vu les stones sur scène une dizaine de fois depuis. À l'écoute des premiers morceaux du DVD, quelque chose ne colle pas...Une intro à 2 guitares et soudain l'une des guitares disparait...Je devrais dire, l'un des 2 canaux disparait...Ceci va se répéter sur plusieurs morceaux. Donc, soit la prise de son a été complètement foirée , soit la post production s'est pris les pieds dans le tapis..( je connais par coeur, la partition des morceaux dont je parle, et ne suppose pas un instant que soit Ronnie soit Keith se soit arrêter de jouer ! )
Je suggèrerais donc à nos amis de surveiller leur enregistrement et de déléguer le travail à des gens capables.. Ce qui est un minimum de respect à l'endroit de tous ces fans qu'un nouveau concert ou enregistrement des Stones, ravit.
Je sais bien que vous êtes milliardaire, les gars, mais nul ne se voit considérer d'aussi piêtres efforts.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 6:50 PM MEST

YN560-III Flash Speedlite Construit en 2.4Ghz émetteur-récepteur avec un support complet pour RF602/603 déclencheurs pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 5DII 550D 600D Nikon D3000 D5000 D5100 D700 Avec Manuel en Français par Zele(FR)
Proposé par Brainydeal CN

5.0 étoiles sur 5 Mieux que bien..., 21 novembre 2013
Se déclenche en trigger avec le Yongnuo RF 602 sur le boitier...Se synchronise parfaitement avec le trigger Yongnuo RF 602

YONGNUO RF-602 Wireless Remote Flash Trigger for Canon 1000D 7D 60D 50D 40D 30D
YONGNUO RF-602 Wireless Remote Flash Trigger for Canon 1000D 7D 60D 50D 40D 30D
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 21 novembre 2013
Matériel simple, un poil gourmand en piles...mais efficacité éprouvée. Désormais avec le flash YN 560 III, vous n'avez besoin que du RF 602

BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 Utile , mais...., 21 novembre 2013
Extrémement pratique..le problème concerne uniquement les parties caoutchouc de la pince, recouvertes d'une peinture noire, toxique et irrespirable. Stockée 3 mois sur ma terrasse et je ne peux toujours pas m'en servir sauf à l'utiliser sans les caoutchouc

Kit de voyage Type 3 (24 mm)
Kit de voyage Type 3 (24 mm)
Proposé par Reidl Imaging

2.0 étoiles sur 5 Prix honteusement élevé pour la quantité de matériel fourni, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage Type 3 (24 mm) (Appareils électroniques)
Pour nettoyer le capteur la première fois, il vous faudra utiliser au moins 2 sinon 3 palettes , ce qui réduit votre stock à ( presque ) néant. Efficace ? Oui, mais le prix est sans commune mesure avec le matériel fourni.
Vivement que la concurrence réagisse !

Speed Racer V2.0
Speed Racer V2.0
Proposé par HarrisonCameras

5.0 étoiles sur 5 Pour professionnels et photographes enthousiastes, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speed Racer V2.0 (Appareil-photos)
Ce sac est convertible : Il se porte aussi bien en sac d'épaule qu'en combiné épaule / ceinture, ce qui est une aide formidable pour gérer le poids de l'équipement. ( la large ceinture se range également dans 2 poches fermées situées sur le coté du sac.)
Toutes les caractéristiques techniques sont ici : [...]
Il est garanti à vie - Sa capacité de rangement est étonnante - Son confort inégalé - Les produits Thinktank sont conçus par des photographes / designers pour les photographes
Regardez bien les caractéristiques et les photos sur le site de Thinktank - Aucune autre marque ne propose autant de possibilités pour ce prix

Genius Loves Company
Genius Loves Company

5.0 étoiles sur 5 Merci Ray, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Loves Company (CD)
superbes duos,mais bien sûr Ray en fin de vie n'a plus sa chaude voix soul

Un testament en quelque sorte

Hearts Of Stone
Hearts Of Stone

5.0 étoiles sur 5 Qualité iso rock'n' soul, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hearts Of Stone (CD)
Peu à ajouter au commentaires de ears W.O, sinon que dès l'achat à sa sortie - à l'époque & en vinyl - nos amis les Jukes se sont produits au Bataclan / Paris et j'y étais. J'ai vu sur scène en Europe et aux USA la plupart des grands groupes de Pop, Rock, soul, Funk, Jazz fusion et j'en passe, et celui ci m'est resté gravé depuis 30 ans. J'ai donc rachété ce Cd et la magie opère toujours. Achter les albums 2 & 3 en coffret, itou, et votre plaisir will be complete.

Dog Bar Yacht Club
Dog Bar Yacht Club

5.0 étoiles sur 5 les formidables enfants de Boston, 10 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog Bar Yacht Club (CD)
Retour en 1971. Un talentueux garnement du nom de Willie Alexander a quitté le Velvet Underground où il a remplacé Lou Reed. Pour les + jeunes, prenez une encyclopédie du Rock. Beau début de carrière, me direz-vous, la suite s'avérant rapidement à la hauteur. 1977: C'est dans les club de Gloucester - à coté de Boston - que la légende du Boston rock va prendre corps. Armé de Severin Grossman/ Bass, Billy Loosigian / Guitareux génialeux et David Mc Lean, le sus nommé Willie pond un Lp ( Vinyle ) où des titres comme radio heart, kerouac ou Everybody knows deviendront d' incontournables références du rock moderne. Un son saturé, une voix qui se traîne, une écriture au laser: Ce groupe est devenu le " Velvet Underground des années 70 " un mythe, un must... Et il tourne, il tourne sur ma platine, ce vinyle. Pendant 27 ans, d'errances musicales en nouveaux groupes, notre Willie se disloque dans les brumes de Gloucester harbour. Un petit passage au festival de Bourges, qui accouchera d'un CD " autre chose " en 1982. Tu l'as dit Willie, c'est vraiment autre chose !! Et pas du meilleur ...Seul " East mean street suite " en 1999, brillera de quelque originalité - mais les musiciens ont changé. Le Boston rock n'est plus vraiment identifiable. Cette intelligence musicale là appartient désormais à un microcosme disloqué. Janvier 2007 : Je check mon Amazon pour voir si le dit LP s'est transformé en CD, le premier commençant à s'user un peu. Et là, stupéfaction : Réplique exacte en CD du premier LP, avec le nom de " Dog Bar Yacht club " et les mêmes 4 larrons posant comme en 1978, avec 30 années de plus au compteur. Sans déc..., ils l'ont fait...Je chausse mon casque. Et les oreilles m'en tombent ...13 Nouvelles chansons... le même son mythique du Boston rock, la même voix de rogomme, une écriture toujours fine et intelligente, une rythmique sans faille, une guitare encore plus belle et plus présente.. De l'émotion à l'état pur. Je ne donnerai pas de conseils aux mélomanes que vous êtes, mais si vous il ne vous reste que 10 € pour votre budget CD, celui là suffira à vous ravir. C'est le Boston sound, du beau, du bon, du Boston.

Move By Yourself
Move By Yourself

5.0 étoiles sur 5 les pépites sont rares et pour une fois bon marché..., 4 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move By Yourself (CD)
les quadra et les quinqua, voire les plus anciens ont encore dans les oreilles le soul suave de Sam Cooke et de Sam& Dave. Voilà 25 ans, Steve Forbert faisait un percée du même accabit, soul, feeling jubilatoire, de vrais histoires à raconter et cette musique qui vous prend là, là où l'arbitre dit que vous n'avez pas le droit de frapper.

Allez Y les yeux fermés ( et pendant qu'ils le sont ) écoutez..écoutez. Même le grand Otis ( pas l'ascenceur, l'autre ) aurait sûrement fait un duo avec lui...La soul, c'est bon, c'est tout bon..

Page : 1 | 2