Profil de 68tard attardé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dylan, Cash, and the Nashville Cats: a New Music City
Dylan, Cash, and the Nashville Cats: a New Music City

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment le "Nashville sound", 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylan, Cash, and the Nashville Cats: a New Music City (CD)
Bien sûr la pochette induit en erreur car on peut croire que ce disque est consacré à Dylan et Nash,et non aux musicienx du studio !
Cela m'a permis de découvrir une perle: Ringo Star chantant Beaucoup of blues (innatendu !)

The Monsanto Years
The Monsanto Years

5.0 étoiles sur 5 Merci Neil !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Monsanto Years (CD)
Heureusement qu'il reste des petit vieux comme Neil pour oser protester contre les empoisonneurs qui n'ont pas peur de tuer leurs enfants et petits enfants pour se faire du fric !

The Endless River (Coffret CD + Blu-ray)
The Endless River (Coffret CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Musique planante, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (Coffret CD + Blu-ray) (CD)
J'ai pré commandé ce disque et je ne suis pas déçu. Dommage que ce soit le dernier des Pink Floyd, mais il n'en reste que 2 plus un qui ne veut pas !

Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham
Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham (Jeu vidéo)
Un nouvel opus toujours aussi délirant,
Les jeux avec les personnages Lego sont mes préférés, j'aime éclater des briques, pas des humains !

Levi's classic demi curve straight, 04700-0078, Size W29/L32, Richest indigo
Levi's classic demi curve straight, 04700-0078, Size W29/L32, Richest indigo

2.0 étoiles sur 5 Changement de référence, 12 décembre 2014
Ce jean m'a été indiqué par Amazon comme correspondant à la référence que j'avais indiqué dans ma recherche, ce n'est malheureusement pas le cas.
Ma femme pouvant quand même le mettre, nous l'avons gardé, mais nous sommes déçus.

Smurf's Village
Smurf's Village

2.0 étoiles sur 5 Pousse à l'achat !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smurf's Village (App)
Les graphiques sont très agréables et copient bien ceux de albums, mais la progression du jeu est très très lente pour vous inciter à dépenser votre argent !

Le plus petit !! IP/Wifi camera Ai-Ball 2 in 1 avec Berceau de l'alimentation et appareil photo
Proposé par Bravo UK Inc

5.0 étoiles sur 5 L'idéal pour votre train électique, 25 octobre 2014
Avec cette caméra wifi mettez vous à la place du conducteur et parcourez votre réseau comme si vous étiez en cabine !
Et comme la livraison se fait par Amazon, pas de problème de douane ou autre.

Uln2003 Driver Board + 5V 4 Phase DC Stepper Motor 28YBJ48
Uln2003 Driver Board + 5V 4 Phase DC Stepper Motor 28YBJ48

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uln2003 Driver Board + 5V 4 Phase DC Stepper Motor 28YBJ48 (Jouet)
Incroyable de trouver cette qualité à ce prix. De plus, la livraison ne pose pas de problème.
A utiliser sans modération pour vos automatismes et animations avec une carte Arduino.

Le grand livre d'Arduino
Le grand livre d'Arduino
par Erik Bartmann

5.0 étoiles sur 5 le seul livre à acheter pour comprendre la programmation, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre d'Arduino (Broché)
Un très bon livre où l'auteur prend le lecteur par la main en lui expliquant point par point comment il programme un Arduino.
Alors que d'autres auteurs se font plaisir en sortant des astuces de programmation sorties d'un chapeau de magicien il donne les raisons de ses choix et tout lecteur se sent ensuite capable d'en faire presque autant!

Lego le hobbit
Lego le hobbit
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Chic un nouveau jeu Lego, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le hobbit (Jeu vidéo)
Chaque nouveau jeu est toujours un régal !
Des personnages très attachants, avec des armes ou des outils toujours plein d'humour.
De nouvelles actions comme la construction lego à partir de matériaux divers récupérés le long du chemin.
Des heures de plaisir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4