Profil de jajazz > Commentaires

GoPro Skeleton Housing Boîtier ajouré pour GoPro Hero3+ Transparent
GoPro Skeleton Housing Boîtier ajouré pour GoPro Hero3+ Transparent
Proposé par cjdirect

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionnel, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Skeleton Housing Boîtier ajouré pour GoPro Hero3+ Transparent (Accessoire)
Très utile pour avoir une aération autour de la GP et donc de limiter la température, et aussi pour pouvoir brancher des connecteurs ... je m'en sert beaucoup avec une alim usb pour faire de longs time lapses . Attention aux distraits qui ont deux boitiers: celui ci n'est pas étanche. j'ai marqué le mien avec une pastille rouge pour ne pas me faire avoir.

TEFAL 18217012 - Bouton Aimanté Amovible pour Couvercles - Noir
TEFAL 18217012 - Bouton Aimanté Amovible pour Couvercles - Noir
Proposé par StockOnline

3.0 étoiles sur 5 fait le job, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEFAL 18217012 - Bouton Aimanté Amovible pour Couvercles - Noir (Cuisine)
pratique pour avoir des couvercles qui soient peu encombrants. Attention aux chocs (chute) , le précédent a rendu l'âme. Sinon RAS

Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir
Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir (Accessoire)
Bonne tenue à l'autodécharge, bonnes performances.
cette gamme d'accumulateur à faible autodécharge est parfaite pour les application où le temps de stockage est important (éclairage de secours, camping,...)

Summer In The City
Summer In The City

5.0 étoiles sur 5 0 découvrir ou redécouvrir, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer In The City (CD)
Je l'ai écouté suite à la disparition d'Eddy Louiss, qui participe à certaines plages de cet album qui est une compilation de titres parus au cours d'une douzaine d'années de production de QJ.
C'est un excellent panorama des talents de l'ami Quincy, qui au delà de ses dons de musicien, montre sa rigueur de directeur artistique et de producteur: enregistrement rigoureux, pléiades de très bons musiciens, belles compositions.

Pour moi cet album est exceptionnel... fait partie du kit de survie sur une ile déserte :-)

Astor Piazzolla : Cierra Tus Ojos
Astor Piazzolla : Cierra Tus Ojos

5.0 étoiles sur 5 le duo gagant: Astor Piazolla et Daniel Mille, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astor Piazzolla : Cierra Tus Ojos (CD)
Toute l'émotion du grand compositeur à travers les doigts virtuoses de Daniel Mille. Écoutez "oblivion" (l'oubli), et le dialogue subtil entre l’accordéon, la contrebasse et le violoncelle . Le pur tango, avec la manière, qui sublime les possibilités de l'accordéon. Si vous aimez le "piano à bretelles" , cette musique à la fois rythmée et mélancolique vous ravira.

Elis & Tom
Elis & Tom

5.0 étoiles sur 5 attention, strictement indispensable !!!, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elis & Tom (CD)
Un disque historique, s'il faut avoir deux disques de bossa,celui-ci en fait partie, avec le concert de la Fusa de V de Moraes
Le balancement de la bossa, un duo parfait, une musique sublime, un pur moment de bonheur.
Quand il ne fait pas beau, que rien ne va, que les vacances sont encore loin, un petit coup de bossa nova et hop!, ça repart!
Il y a du génie dans cette musique, intemporelle, indémodable, pleine d'émotion, de nostalgie et tendresse.
Fermez les yeux, écoutez la clave de "So tinha de ser com você"... je ne connais pas de musique plus apaisante.

Marée d'équinoxe
Marée d'équinoxe
par Seuil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marée d'équinoxe (Broché)
Si vous aimez les polars scandinaves avec un mélange de paumés, de névrosés, de flics ordinaires, d'intrigues un peu glauques, alors ci livre-ci est parfait.
Très bonne étude de personnages.
Pas d'hésitation!

Bose ® Casque AE2w Bluetooth ®
Bose ® Casque AE2w Bluetooth ®

3.0 étoiles sur 5 pratique..., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose ® Casque AE2w Bluetooth ® (Appareils électroniques)
En mode nomade, un produit plaisant et pratique , couplé à un smartphone ou une tablette. Super pour téléphoner en ambiance bruyante (transports...)

Côté audio, on est loin du compte (mon bon vieil AKG 702 me fait un clin d’œil amusé) : à ce prix là , on a des casques filaires de qualité (Audio Technica ATH-MSR7 par exemple).

Donc en mode nomade très bien, sinon pas grand intérêt.

Le mystère Fulcanelli
Le mystère Fulcanelli
par Henri Loevenbruck

5.0 étoiles sur 5 Parfait.... ce mystère ne vous laissera pas de glace, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère Fulcanelli (Poche)
Bonne intrigue, avec une trame originale et bien fouillée. Le mélange entre personnages historiques réels et imaginaires est intéressant. Bien moins prétentieux qu'un da vinci code et bien plus distrayant.
Les personnages sont bien posés.
A déguster sans modération!

Cowon Plenue 1 Lecteur MP3 128 Go Noir
Cowon Plenue 1 Lecteur MP3 128 Go Noir
Proposé par All4living

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvais ... Cowon l'a fait, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon Plenue 1 Lecteur MP3 128 Go Noir (Appareils électroniques)
C'est tout petit (12x6,5 cm)
C'est fait pour écouter de la musique avec un bon niveau de qualité et c'est tout!
c'est simple : on charge de la musique via USB et on écoute avec un casque ou des intra filaires. Pas de Bluetooth, pas de wifi (qu'est-ce qu'on peut en faire? Vous avez déjà comparé un casque Bluetooth avec un casque filaire?
C'est rapide (indexation de la bibliothèque après transfert en quelques secondes)
Le rendu est très bon (Avec des IE800) et relativement neutre. Impressionnant de découvrir avec des intra et un baladeur ce que l'on n'a entendu jusque là qu'avec un casque. Cela fourmille de détails , un régal!

... le tout avec un rendu neutre et une interface utilisateur intuitive.
C'est le baladeur dont je rêvais , avec l'expérience de mon Cowon X7 à DD .

Page : 1 | 2 | 3 | 4