Profil de wizztiti > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Chaleur Humaine - Edition collector CD+DVD
Chaleur Humaine - Edition collector CD+DVD

3.0 étoiles sur 5 Beau package, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine - Edition collector CD+DVD (CD)
Je ne parlerai pas du disque (on aime ou pas, chacun ses goûts. bien sûr j'aime, sinon, je ne l'aurais pas acheté).
Le packaging est sympa avec une super surprise à l'ouverture : c'est plein de paillettes !!!
Séance aspirateur garantie.
Sinon, c'est un classique coffret cartonné dans une boîte cartonnée.
DVD Bonus sympa.

Brio - 33725 - Circuit - Liaison Maritime
Brio - 33725 - Circuit - Liaison Maritime

3.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33725 - Circuit - Liaison Maritime (Jouet)
C'est cher, mais de qualité. Le thème marin est sympa. Il manque peut être des aiguillages pour le relier à d'autres éléments.
Mon fils a adoré.

Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
par Yves Sente
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Une des meilleures "nouvelles" aventures., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le) (Album)
le dessein est (enfin) à la hauteur de ted benoît et de Jacobs. Et ça change tout.
Jolie pirouette également qui permet de boucler un cycle commencé avec la machination Voronov.
Plutôt pas mal au final.

Autour de Blake & Mortimer - tome 5 - Aventure immobile (L')
Autour de Blake & Mortimer - tome 5 - Aventure immobile (L')
par André Juillard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très sympa., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de Blake & Mortimer - tome 5 - Aventure immobile (L') (Album)
Pas une des plus grandes aventures, mais très agréable pour les fans. Peu de desseins ici. Se lit vite.
Pas indispensable donc, mais je ne regrette pas mon achat.

Images de François Schuiten : des Cites Obscures a la Ville Lumiere
Images de François Schuiten : des Cites Obscures a la Ville Lumiere
par Schuiten. François

5.0 étoiles sur 5 splendide, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Images de François Schuiten : des Cites Obscures a la Ville Lumiere (Broché)
attention, c'est grand et souple, donc difficile à ranger. Les reproductions sont par contre splendides dans ce format.
Pas d'histoire ici, mais un recueil de desseins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2015 8:17 PM MEST

EC Technologyà 5W BASS+ Enceinte Bluetooth Portable avec Microphone Integrée 10 Heures d'Autonomie Rechargable Haut-Parleur Sans Fil - Titane Gris
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/encombrement prix, 4 janvier 2015
Petite, mais étonnamment équilibrée. Des basses présentes mais pas trop (attention, ça vibre sur une table). Ce n'est pas de la hifi, mais pour sonoriser une tablette, c'est largement concurrentiel avec les traditionnelles enceintes PC. Volume sonore suffisant pour cette activité.
Je n'est pas de besoins en dehors du logement. elle sera peut être un peu lourde dans ce cas.

Très satisfait.

Lettre à Momo [Blu-ray]
Lettre à Momo [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Bon Anime., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Momo [Blu-ray] (Blu-ray)
On prend du plaisir avec ce film. Le scénario n'est pas très original (on pensera forcément à GHIBLI), mais le tout est très bien mené. Les graphismes sont plutôt réussis. J'adore l'animation, et je ne regrette pas mon achat.

Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges
Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges

2.0 étoiles sur 5 Produit d'origine BRAUN ?, 6 juin 2014
Les réservoirs arrivent sans l'emballage BRAUN de la photo. Couleur différente de ceux du commerce. Moins remplis. A l'usage, je n'ai pas trop ressenti de différence, mais cela sème le doute.

Echo Mountain
Echo Mountain
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Très Très bon K's CHOICE : un album mature., 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo Mountain (CD)
Excellent cru que cet echo moutain.
Quelques morceaux rappellent la grande époque des succès FM, mais l'essentiel de l'album est très intimiste... et très réussi !
say a prayer, let it grow, 16, killing dragons, when i lay beside you, america, along for the ride. ma playlist préféré, mais je en zappe que come live the life quand j'écoute l'album (au passage, il y a une magnifique version acoustique de ce morceau sur le site du groupe).

Bref que du tout bon après tant d'années d'absence.
Je recommande chaudement.

Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD)
Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD)
Proposé par RAREWAVES-FR

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais dispensable., 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis Revisited II - Edition Limitée (Mediabook 2 CD) (CD)
On aurait pu attendre plus d'ambition pour un genesis revisité par l'un de ses membres de l'époque la plus expérimentales. D'autant que SH a quitté Genesis notamment du fait de sa frustration de manquer d'influence par rapport à Tony Banks. Pourtant, c'est Tony BANKS qui semble l'emporter après tant d'années. les claviers sont plus présents et plus forts que la guitarre (encore).
Globalemnet, on est à la note près sur les mêmes partitions. Les rares varaiations sont souvent au désaventage de la nouvelle version (solos de guitare manquant d'inspiration, très simplifiés), comme si finalement, si longtemps après, la question était : qu'aurait on pu faire de mieux, comment faire différent ?
De plus, certains chanteurs semblent avoir manqué l'essentiel : le caractère très ryhtmique du phrasé nécessaire pour faire ressortir les textes. On a parfois une impression chorale assez désagréable. les éructations gabrielliennes transformées en passages chantés manquent de force.
Certains chanteurs font par contre de magnifiques interprétations.
Tout n'est pas a jeter. L'enregistrement bénéficie d'une magnifique qualité (dommage qu'on ne puisse avoir la même sur les masters d'origine). L'ensemble s'écoute agréablement.
Mais le manque d'ambition flagrant dans la (re?)lecture rend cet album dispensable selon moi.
Ceux qui chérissent la réécriture de carpet crawlers sur le best-of genesis pourront donc passer leur chemin sans regret.

Page : 1 | 2 | 3