Profil de Tichtost > Commentaires

VEET Infini'Silk Pro - Epilateur à lumière pulsée pour le corps et le visage
VEET Infini'Silk Pro - Epilateur à lumière pulsée pour le corps et le visage

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Respectueux de votre peau, cet épilateur à lumière pulsée est une bonne découverte. Totalement indolore, il est vraiment efficace, via cette technologie que je ne connaissais à vrai dire pas : la lumière pulsée. Même si cela manque, à mon goût, un peu de précision, car on ne sait pas toujours vraiment ou la lumière agît, le boulot est fait.
Il est, par ailleurs, franchement pas compliqué à faire fonctionner, contrairement à ce que l'on peut imaginer au départ.
Méfiez-vous quand même et lisez bien le manuel d'utilisation car il ne convient pas à toutes les situations, ni même à toutes les peaux, en principe.

Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35
Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35

4.0 étoiles sur 5 Le nécessaire pour bricoler, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel F0138050JA Kit d'Outils multi-usage Micro 8050-35 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Là-dedans, il y a tout ce qu'il faut ou presque pour bricoler. Une bonne trentaine d'outils différents pour poncer, graver, raboter, dans d'excellentes conditions avec une vitesse de rotation souple et évolutive.
La lumière - une led - qui accompagne la machine est bien pratique également, et a été bien pensée.
Du côté de l'autonomie, j'ai eu le sentiment que la batterie tombait assez vite à plat, mais il s'agissait de ma 1ère utilisation de l'engin.
Rien de vraiment grave quoi qu'il en soit, tant on a ici tout ce qu'il faut pour de bons dimanches bricolage.
C'est du sérieux !

Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge
Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge

4.0 étoiles sur 5 Finalement bien pratique !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De prime abord, on peut vraiment rester dubitatif face à ce produit à l'esthétique improbable, et d'un rouge pas franchement ragoutant.
En réalité, il se révèle très pratique, puisqu'il comprend une radio (qui fonctionne ma foi fort bien !) mais également un chargeur USB que l'on peut alimenter à l'énergie solaire ou - et ce n'est pas banal - à l'aide d'une manivelle (et moi, pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh ... - bref, je m'égare).
On a du un outil tout en 1 très écolo et économe, qui vous dépannera en camping ou ailleurs.
Je valide !

Beurer 605.55 FC95 Brosses Visage
Beurer 605.55 FC95 Brosses Visage

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer 605.55 FC95 Brosses Visage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un outil pratique pour prendre soin de votre peau matin et soir. Avec une autonomie tout à fait satisfaisante et un fonctionnement enfantin, cette brosse Beurer 605 devient même fort agréable lors du contact avec la peau. J'ai un peu l'impression de me faire masser la tête.
Elle a l'air solide et inspire confiance quant à sa durée de vie.
Bref, parfait pour redonner à votre visage une belle fraîcheur !

Beurer AS 80 Traqueur d'activité
Beurer AS 80 Traqueur d'activité

2.0 étoiles sur 5 Sans réel intérêt, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer AS 80 Traqueur d'activité (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur le papier, ce capteur Beurer a tout pour plaire, jouissant d'un nombre intéressant de fonctions : calcul du sommeil, du nombre de calories brûlées, de km parcourus dans la journée, j'en passe et des meilleurs !
En réalité, il est quasi-obligatoire de passer par un smart-phone pour pouvoir en tirer la quintessence et, et c'est peut-être plus ennuyeux, il fonctionne vraiment mal.
Le calcul de pas est totalement fantaisiste et ne parlons pas de l'évaluation du sommeil, qui se révèle être un simple bip à enclencher et désenclencher soi-même. Je peux le faire tout seul, ça ....
Et c'est pareil pour à peu près toutes les fonctions : un calcul très aléatoire.
Cerise sur le gâteau : le manuel est plus que succinct, ce qui n'est vraiment pas pratique étant donné le type de produit.
Bref, ne vous attardez pas sur ce traqueur d'activité qui est bien moins intéressant que ce que l'on pourrait supposer de prime abord.

Devolo dLAN 1200+ WiFi ac Starter Kit CPL Pack de 2 Adaptateurs CPL HomePlug avec Prise filtre intégrée 1200 Mbps Blanc

4.0 étoiles sur 5 Il tient la route !, 26 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec un excellent débit et une installation sans chichis, même pour ceux pour qui ce n'est pas habituel, cet (ces) adaptateur(s) offrent de grandes possibilités de distance Wifi, et ce, quelquesoit les murs ou autres embûches qui peuvent se greffer entre votre émetteur Wifi et votre équipement (dans les limites du raisonnable, cela va de soi).
En tous les cas, alors qu'en temps normal, ma connexion commençait à battre de l'aile d'un bout à l'autre de l'appartement (comptez 4 murs), avec ce Devolo, j'ai constaté une grosse amélioration. Satisfait donc !

Leitz Active Style - Classeur à Levier Dos 80 mm Bleu Effet Brossé - Pièce
Leitz Active Style - Classeur à Levier Dos 80 mm Bleu Effet Brossé - Pièce

5.0 étoiles sur 5 Souplesse et robustesse, 12 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Souple et robuste. Voici comment l'on pourrait résumer, en 2 (3 en fait) mots ce classeur Leitz.
Sa souplesse permet un gain de place assez net lorsque vous aurez à le glisser dans un sac ou une sacoche, tout en étant suffisamment solide pour ne pas en sortir en mauvais état ou froissé.
C'est vraiment le mariage idéal entre un classeur et un cahier, en somme !

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 3 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 3 m

4.0 étoiles sur 5 Correct, 6 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sans évoluer dans le haut de gamme, ce câble Toslink remplit bien son rôle connectique. A priori résistant, le signal est, en tout cas, parfaitement transmis .
Quelques doutes sur sa durée de vie mais pour le moment, il n'y a vraiment rien à redire.

Pinzon 'Everyday' Drap en coton, Vert, 240 x 320 + 10 cm
Pinzon 'Everyday' Drap en coton, Vert, 240 x 320 + 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon 'Everyday' Drap en coton, Vert, 240 x 320 + 10 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap du plus bel effet accompagnera très bien vos nuit. Il est agréable au toucher, garde sa qualité après plusieurs passages en machine et semble résistant.
Veillez, par contre, à bien noter les dimensions, puisqu'elle ne correspondront évidemment pas à tous les matelas.

Facom ACL.1PG Tournevis à cliquet porte embouts + 15 Embouts
Facom ACL.1PG Tournevis à cliquet porte embouts + 15 Embouts

5.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'on lui demande et même plus !, 21 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A ce prix, on était en droit d'exiger une qualité exceptionnelle d'un tournevis et c'est bien le cas pour ce Facom ACL.
Extrêmement robuste, il inspire de suite confiance. On sent qu'il est bien solide et devrait tenir longtemps.
Il est fourni avec 2 mini-étuis contenant, chacun, bon nombre d'embouts correspondant à autant de types de vis, ce qui évite d'entreposer 36000 tournevis. C'est, en quelque sorte, un multi-fonctions, car à priori, aucune vis, de la plus minuscule à la plus grande, ne lui résistera, tant le choix est large.
Il est possible d'insérer l'un des étuis directement dans le tournevis, ce qui permet encore un gain de place et évite de se trimballer les embouts ici et là.
Bref, celui là est un peu la Limousine du genre. Difficile de trouver mieux ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20