Profil de Tichtost > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille
Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille

4.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux ..., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Braun a fait décidemment d'énormes progrès sur sa gamme de rasoirs électriques. Les précédents étaient, de ce que j'ai pu tester en tout cas, franchement moyens ou tout juste corrects, en terme de qualité de rasage et il fallait souvent passer de nombreuses fois avant de parvenir à un résultat à peu près satisfaisant.
Cette nouvelle gamme, et donc ce rasoir notamment, est bien meilleure.
Rasage d'une efficacité se rapprochant d'un rasoir mécanique, autonomie excellente, temps de charge tout à fait bon, et, cerise sur le gâteau, design réussi.
Bref, c'est vraiment du bon boulot.
Les accessoires habituels sont aussi là : housse de transport, brossette et fonction tondeuse (qui vaut ce qu'elle vaut, forcément...).

Oral-B Pro 5800 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable avec Technologie Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 La brosse à dents de demain !, 13 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On m'aurait dit il y a quelques années qu'il existerait une brosse à dent Bluetooth, à connecter avec un téléphone portable, je crois que je n'y aurais pas cru. Bref, la voilà !
Un peu réticent au départ, j'ouvre l'emballage qui contient :

- Un support chargeur permettant de stocker 4 brossettes.
- La base brosse
- 3 brossettes différentes (à chacune sa fonction)
- un "Smart guide", sorte de petit écran indiquant la durée et le mode de brossage, avec des ventouses permettant une fixation murale.
- 2 piles pour l'écran
- un étui en plastique pour la brosse
- Le manuel d'utilisation, très clair

Il est donc possible, via la téléchargement d'une application,(rapidement trouvér sur Android, via google play) de connecter votre brosse à dent à votre smartphone.
Cette application, bien conçue, propose nombre de possibilités, en plus du suivi personnalisé de votre brossage. Il y est possible d'acheter divers accessoires, trouver des adresses professionnelles, etc.
Bref, un très bon point pour rester attentif à votre hygiène buccodentaire.

En ce qui concerne la brosse à dents en elle-même, les 3 brossettes fournies permettent différents types de brossages :

- brossage en douceur, l'idéal pour un brossage quotidien "normal"
- brossage polissant pour arriver à un blanchissement des dents (pour l'instant franchement efficace !)
- brossage centré sur l'élimination de la plaque dentaire

Je n'ai testé, pour l'instant, que la 2ème citée et elle me satisfait donc pleinement, même si je ne pense pas l'utiliser tous les jours.
Notez qu'il faut environ 20 heures de charge pour arriver à une batterie pleine.

Pour résumer, même si le prix peut être dissuasif, je découvre avec grand plaisir cette nouvelle technologie, moi qui étais plus que dubitatif de prime abord. Alors ce n'est pas indispensable, c'est clair, mais c'est un joli coup de pouce pour veiller à ses dents et ne rien négliger.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rexel Joy Classeur à 2 Anneaux 125 Feuilles A4 Vert
Rexel Joy Classeur à 2 Anneaux 125 Feuilles A4 Vert

4.0 étoiles sur 5 Le strict minimum, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Classeur à 2 Anneaux 125 Feuilles A4 Vert (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Assez difficile de donner un avis sur ce classeur, tant il est d'une sobriété presque excessive.
Uniformément vert, sans la moindre inscription, 2 anneau. Il semble, au toucher, relativement solide, sans pour autant paraître incassable.
L'idéal pour classer vos documents importants à prix mini, en somme.

Wenko 50402100 Penderie murale magnétique 30x34cm Manhattan Bridge
Wenko 50402100 Penderie murale magnétique 30x34cm Manhattan Bridge

5.0 étoiles sur 5 Pratique et décoratif, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 50402100 Penderie murale magnétique 30x34cm Manhattan Bridge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une superbe photo du Pont de Manhattan en noir et blanc recouverte d'une plaque de vert du plus bel effet. Voila qui aurait pu servir de décoration, tant le rendu est convaincant.
Et pourtant, il s'agît bien d'une penderie murale, de taille assez grande par rapport à ce à quoi je m'attendais (les dimensions indiquées sur le site sont pourtant les bonnes).
Celle-ci est vendu avec 2 aimants mobiles permettant d'y fixer par exemple un mot pour le conjoint ou les enfants (restez courtois, quand même !) et le nécessaire (vis) pour fixer le support sur le mur. Prévoyez donc une perçeuse !
Elle dispose de 5 crochets qui vous permettront d'y accrocher clés, montres, ou ce que vous voulez, en restant raisonnable.
En clair, pratique et esthétique !

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pour perdre du poids, en gagner, se muscler. Bref, pour la santé !, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
Acheté en 2010, j'utilise toujours Wii Fit Plus et sa balance board, pour courir un peu lorsque les conditions météo m'en empêchent, ou pour quelques exercices de musculation et yoga.
Le suivi du poids et les objectifs fixés permettent vraiment de ne pas lâcher l'affaire. Cela peut faire sourire, mais cet engin m'a musclé et fait perdre du poids lorsqu'il le fallait, au cours de ces dernières années.
Le fait qu'il s'agisse d'un jeu, avec des scores et des buts à atteindre, motive davantage et rend l'ensemble sympa à pratiquer, ce qui n'est pas toujours évident, lorsque l'on est seul dans une pièce avec des haltères ou un tapis de yoga....
Bémol : les informations données concernant le seuil d'obésite et de surpoids me semblent erronnées car tous les chiffres ne sont pas pris en compte. Les conseils santé peuvent faire sourire également.
Pour le reste, parfait !

Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc
Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rasage efficace, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme souvent avec Braun, le package proposé pour ce Series 3 3020s est alléchant, avec un visuel soigné.
L'important n'est pas là, j'en conviens, mais c'est toujours agréable d'avoir un emballage bien ficelé.
Pour le reste, et donc le principal, j'ai été assez surpris car mes précédents tests de rasoirs Braun n'étaient, certes, pas catastrophiques, mais le rasage n'était pas toujours au top et il fallait parfois y passer des heures (façon de parler évidemment) avant de se rafraîchir le visage, et au prix de rougeurs à force de passer et de repasser en insistant bien.
Celui-là me semble fonctionner plus efficacement. Après quelques passages, le rasage était nickel, et sans rougeurs.
Il propose, comme pour à peu près tous les rasoirs electriques actuel, une fonction tondeuse, qui peut dépanner, mais qui ne remplacera jamais une tondeuse dédiée entièrement à sa tâche.
Pour les accessoires, vous trouverez un plastique de protection de la tête, un cordon d'alimentation, ainsi qu'une petite brosse. L'essentiel est là. Pas de superflu. Nul besoin de plus !
Le manuel d'utilisation est clair, mais en a t-on vraiment l'utilité pour un rasoir de cette gamme ?
Très bon donc.

Laurastar Lift + Ultimate black Noir Centrale Vapeur
Laurastar Lift + Ultimate black Noir Centrale Vapeur

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurastar Lift + Ultimate black Noir Centrale Vapeur (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila la centrale vapeur qu'i vous faut avoir si vous souhaitez un résultat professionnel ! Robuste (d'où son poids assez conséquent), rapide à préchauffer, elle permet un repassage au poil. Pas la peine de s'y reprendre à 3 fois pour obtenir un résultat impeccable sur vos vêtements froissés.
Elle est également très fonctionnelle, simple d'utilisation, et bien fournie en accessoires (filtre anti-calcaire - très utile -, housse de protection, etc).
Il y a quand même un bémol, et pas des moindres : son prix....
Ceci étant dit, pour un résultat de ce niveau, il n'y a pas vol, vraiment pas ....
Si vous en avez les moyens et que vous cherchez du sérieux, n'hésitez pas une seule seconde !

Dirt Devil DD7374-2 Beat 2.1 Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet/Suceur Flexible Long Noir/Gris

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 5 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai tendance à privilégier, depuis quelques années, les aspirateurs sans sac, plus pratiques, plus écolos et plus économes de ce fait. Ceci étant posé, ce dirt devil reste un très bon produit dans sa gamme. Un peu plus bruyant que la moyenne selon moi, c'est là le seul bémol à ajouter, car il est suffisamment puissant et maniable pour remplir son rôle efficacement.

TRENDnet - Caméra Cloud HD PTZ Jour/Nuit sans Fil, TV-IP862IC
TRENDnet - Caméra Cloud HD PTZ Jour/Nuit sans Fil, TV-IP862IC

3.0 étoiles sur 5 Compliquée à installer, 1 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant toute chose, voici un petit listing de ce que contient l'emballage :

La caméra; plus grande que ce que j'imaginais, mais je n'avais pas regardé les dimensions.
- Un câble d'alimentation
- Un câble réseau ethernet
- Un support pour fixer le caméra
- Quelques vis et fixations pour le support
- Le manuel d'utilisation
- Un CD d'installation

Le gros problème avec cette caméra, réside dans son installation. Il est bien difficile d'installer et de la faire fonctionner du 1er coup, tant les étapes et modalités d'installations sont fastidieuses, avec un manuel traduit en français façon google (j'en ai rigolé, pour être franc) et une versio française du logiciel d'installation avec le même défaut, ce qui fait qu'on ne comprend parfois rien du tout.)
Je n'ai pas pu vérifier la caméra sur Google Chrome qui ne semble pas fonctionner avec, ce qui est vraiment étonnant... Ca fonctionnait avec Internet Explorer, par contre.
Bref, pour une installation convenable sur votre réseau, vous avez plutôt intérêt à avoir quelques notions d'informatiques et de réseau, car, en plus de la traduction absolument nulle, il y a nombre de termes difficiles à comprendre.
Il m'aura fallu une semaine (pas non-stop, quand même) avant de réussir l'installation, et encore, j'ai du passer un coup de fil à un ami (j'avais pas droit à l'avis du public et au 50/50, malheureusement).
Bon, quand même, une fois l'épreuve terminée, admettons qu'elle tient ses promesses, La qualité HD est là, le mode vision nocturne fonctionne bien également, et vous avez des possibilités de réglages très larges, à tous les niveaux, et vous pouvez lorsque vous êtes en déplacement, vérifier via votre smartphone ce qu'il se passe chez vous (bon, pas mon trip à la base, mais si vous achetez ça, c'est peut-être bien dans ce but !)
Bref, 3 étoiles à cause de ce problème d'installation qui est fastidieuse. C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Dirt Devil DD2224-0 Rebel 24 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge
Dirt Devil DD2224-0 Rebel 24 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 15 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fort d'une puissance tout à fait honorable pour cette gamme de prix, ce Dirt Devil DD2224-0 suit la ligne qualitative de la marque, qui produit des aspirateurs à excellent rapports qualité-prix.
Celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est suffisamment lourd pour ne pas se renverser au moindre soubresaut du manche, et reste relativement léger. Parfait pour une utilisation tout en douceur, donc.
Il correspondra parfaitement à un appartement de taille moyenne ; pour une maison, ça risque d'être un peu juste, par contre.
Bizarrement, on ne peut agir sur la puissance d'aspiration, mais cela ne nuit pas trop à l'ensemble, d'autant qu'il n'est pas excessivement bruyant.
En gros, si vous vivez dans un F2, F3 ou même un petit F4, allez-y.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20