Profil de Tichtost > Commentaires

Contenu rédigé par Tichtost

Tichtost (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips Avent SCD860/01 Ecoute-bébé Connecté uGrow (disponible avec iOS7 et Androïd 4.1)

3.0 étoiles sur 5 Pas exempt de défauts, 19 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien pensé et facile d'utilisation mais peu stable au niveau connexion. Bien que la qualité de ma connexion sout plus que correcte, la camera selon les jours, saute régulièrement. Le rapport qualité prix n'est pas optimal de ce fait. Lorsque ces soucis de stabilité ne sont pas lâ, tout est bien mieux et l'on peut profiter agréablement de l'outil. Peut mieux faire

Dove gel douche surgras 400ml - Lot de 3
Dove gel douche surgras 400ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Une sensation agréable, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove gel douche surgras 400ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais jamais, jusque là, utilisé de gel douche de cette marque et ne la connaissait qu'à travers l'une de leurs publicités au slogan entêtant ...
J'ai donc plongé dans l'inconnu avec ce lot de 3 flacons (400 ml de contenance chacun).
J'ai été très surpris par la consistance du gel, qui se rapproche davantage d'une crème que d'un gel douche basique. Ca peut être assez déconcertant mais pour ma part, c'est très agréable. Cela change des habituels
Il est prévu pour des peaux sèches, d'où son appellation "surgras" et réhydrate effectivement la peau. On a donc un gel douche et un soin, finalement. Ce qui est très bien, surtout à 10,8 euros les 3 flacons !
Bonne découverte donc, que je recommande.

Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc
Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un bon moyen de préparer un repas rapide lorsque vous êtes pressé.
C'est effectivement très pratique pour bébé mais pour les autres aussi, puisqu'en un tour de main, on mixe puis cuit les ingrédients. Le tout avec une seul machine. On gagne du temps et on évite surtout de sortir 36 accessoires et cocottes.
Il est particulièrement facile à utiliser et sa prise en main ne demande pas des heures.
Il vous est possible, en plus du mixage et de la cuisson, d'utiliser une fonction réchauffage (dispensable à mon sens) et une autre pour décongeler des aliments (plus utile).
Un bémol : le manuel d'utilisation manque vraiment de clarté ; une constante chez Philips, d'ailleurs.

Philips HD7829/61 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Noir
Philips HD7829/61 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Noir

4.0 étoiles sur 5 Un classique !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/61 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On ne présente plus la Senseo de Philips. Elle est ici dans une nouvelle livrée, censée apporter plusieurs nouveautés.
Autant le dire tout de suite, à part l'indicateur de calcaire et les possibilités de réglage du bec, il n'y a rien à signaler.
Il est bien fait mention d'une technologie de booster d'arômes mais je crois qu'il s'agît là davantage d'un coup de marketing que d'une réelle avancée, puisque je n'ai rien remarqué de particulier.
Reste que la cafetière est d'une grande qualité, comme l'étaient ses devancières, d'autant qu'aujourd'hui, une foule de dosettes sont disponibles sur le marché, estampillées Senseo ou pas d'ailleurs. Les amateurs de ce type de café seront donc plus que satisfaits, pour peu qu'ils ne s'attendent pas à une révolution par rapport aux anciens modèles.

Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc
Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique une fois opérationnelle, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme beaucoup ici, j'ai trouvé l'idée de cette balance "intelligente" vraiment très bonne, et fort pratique pour pouvoir surveiller un peu ses écarts (on en arrive tous là ....).
J'ai mis un petit moment à réussir à configurer la balance avec mon smartphone (Androïd) et je n'ai, du coup, pas été très convaincu par la simplicité d'installation.
Du reste, elle fonctionne à merveille et se révèle être aussi franchement d'une belle allure.
Pour l'autonomie, il faudra attendre un peu, mais je doute qu'il faille changer les piles toutes les semaines ...

HP ENVY 32 Ecran PC 32 " (81.28 cm) 2560 x 1440 7 milliseconds
HP ENVY 32 Ecran PC 32 " (81.28 cm) 2560 x 1440 7 milliseconds
Proposé par STOREXX2

5.0 étoiles sur 5 Haut de gamme !, 9 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque l'on voit cet écran, on pense plutôt à un téléviseur, tant il en impose par sa taille.
On comprend vite par après qu'il en impose aussi de part ses performances, car la qualité d'image est vraiment optimale. J'ai pu m'en rendre particulièrement compte en regardant un DVD sur mon PC.
Je ne reviendrai pas sur les chiffres, ils sont très bien détaillés ici-même.
Pas mal d'entrées et de sorties niveau connectiques, ce qui est un bon point également.
Quant au son, s'il n'est, évidemment, pas celui qu'on aurait en utilisant des enceintes, il est en tout cas de bien meilleure qualité que celui qui émane de ma TV.
L'installation, par contre, m'a posé quelques soucis, notamment pour fixer le socle destiné à accueillir l'écran. J'ai trouvé ça bien mal détaillé dans la notice d'installation et j'ai un peu galéré.
Au final, je pense que si vous en avez les moyens et accordez une haute importance à la qualité d'image, ne vous privez pas !

L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3
L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Ecologiquement vôtre, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Senteur agréable, action dégraissante au top, respect des peaux sensibles et de l'environnement...Il est fait référence aux bébés mais évidemment, il n'est pas spécifique aux biberons et se révèle très efficace en plus d'être plutôt respectueux de la nature et de nos peaux.
Il s'inscrit dans la lignée des autres de la même marque. Une réussite en tous points !

REVLON Metamorphosis Brosse Soufflante
REVLON Metamorphosis Brosse Soufflante

4.0 étoiles sur 5 Pas évident à manier, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Metamorphosis Brosse Soufflante (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse soufflante se révèle pratique dés lors que l'on a une grande habitude du lissag, et c'est peu de le dire.
L'engin n'est pas évident à manier et utiliser et il faut faire preuve d'une grande précision. Prenez également beaucoup de temps car il vous en faudra.
C'est à mon sens le défaut principal de cette brosse soufflante.
Vous pourrez également vous en servir comme d'un sèche-cheveux, ce qui est bien pensé.
Un petit lot d'accessoire est fourni avec ; le nécessaire en somme, y compris la petite sacoche de transport classique mais pratique.
L'ensemble ne semble pas trop cheap, notamment pour ce qui est des matériaux utilisés.
Je pense qu'il y a mieux sur le marché. En tout les cas plus smple à utiliser.

Roccat Kave XTD Analog 5.1 Casque Gaming (Véritable son Surround 5.1, Microphone Détachable) Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas exempt de défauts., 27 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque l'on achète un casque pour les jeux, on recherche principalement 2 choses :
La qualité du son et le confort sur une utilisation prolongée.
Pour ce qui est du son, il n'y a, franchement, à ce prix là, rien à redire, Le son surround 5.1 et sa panoramique sont retranscrits haut la main, si tant est que vous disposiez des connectiques nécessaires sur votre carte son (pas forcément évident, j'en conviens).
Le confort est, heureusement, de mise également. Pas de problème d'oreilles qui chauffent (toutes proportions gardées, car un casque finit toujours par provoquer une sensation d'inconfort, au bout de quelques heures).
Il y a quand même un problème qui peut paraître bénin à première vue mais qui peut devenir un vrai handicap en fonction de votre configuration. Je m'explique : le câble est vraiment très court. Ca ne posera pas de problème si vous jouez sur un ordinateur portable, mais cela deviendra bien plus compliqué pour ceux qui utilisent une tour. Il y a peut-être moyen de se tirer d'affaire en utilisant des rallonges mais bon, sur ce coup, je ne comprends pas trop comment le fabricant a pu faire une si grossière erreur.
C'est, à mes yeux, le seul inconvénient de ce casque mais il est de taille, sans mauvais jeu de mot. Ou pas, si vous jouez sur portable ...

Honeywell HY254E4 QuietSet Ventilateur colonne ultra silencieux avec télécommande

5.0 étoiles sur 5 Très très bien pensé., 25 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après une installation rapide, au cours de laquelle il faut monter le socle (en 2 pièces), ainsi que le support pivotant (2 pièces également) et 2/3 vissages rapides (pas besoin de tournevis ou autre outil car il s'agît de grosses vis en plastique), le ventilateur est prêt à l'emploi et on se rend vite compte qu'il allie facilité d'utilisation à efficacité.
4 boutons sont disposés sur la colonne :

- 1 bouton de mise en marche et d'arrêt
- 1 pour régler la puissance de ventilation (5 niveau)
- 1 pour enclencher ou désenclencher la rotation du ventilateur
- 1 pour programmer les cycles de ventilation

On retrouve les 3 premiers boutons sur la petite télécommande fournie avec, qui fonctionne avec 2 piles fournies.
Cette dernière peut se ranger à l'arrière du ventilateur, dans un espace prévu à cet effet. Très pratique pour les distraits habitués à égarer tout et n'importe quoi.

Les 5 vitesses sont suffisantes. La plus petite est idéale pour la nuit car elle n'engendre que peu de bruit et dégage un air suffisamment efficace.
L'esthéthique est vraiment très réussie ; look futuriste et chromé sur le dessus, du plus bel effet.
Bref, rien à exiger de plus pour un ventilateur. Il est aussi simple à utiliser qu'efficace et agréable à l'oeil.
Reste le prix, relativement élevé, mais justifié.
Parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20