Profil de GuillaumeB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lucide 28106/18/31 Brice LED Plafonnier Dimmable: 11 W 230 V Ronde 18 cm
Lucide 28106/18/31 Brice LED Plafonnier Dimmable: 11 W 230 V Ronde 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 28106/18/31 Brice LED Plafonnier Dimmable: 11 W 230 V Ronde 18 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lampe de qualité, avec une intensité ni trop forte, ni trop faible. D'un design franchement moderne, elle ne choquera pour autant pas dans un habitat traditionnel. Elle allie le moderne et le fonctionnel.
En terme de qualité de lumière, je n'ai rarement été autant satisfait. Je recommande, donc !

AmazonBasics Pinzon Basics Rideau de douche Blanc
AmazonBasics Pinzon Basics Rideau de douche Blanc

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pinzon Basics Rideau de douche Blanc (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rideau agréable esthétiquement parlant, et qui ne "colle" pas à la peau, comme beaucoup d'autres. Rien d'exceptionnel mais aucun défaut particulier.
Un rideau de douche, quoi !

Tigex Tire-Lait Electrique Confort
Tigex Tire-Lait Electrique Confort

3.0 étoiles sur 5 Trop bruyant !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Tire-Lait Electrique Confort (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce tire-lait électrique apporte - à travers une grande souplesse d'utilisation - satisfaction dans son fonctionnement. Plusieurs réglages sont possibles par rapport à la puissance.
L'autonomie est correcte mais pourrait être améliorée. Nettement même.
Mais son plus gros problème, comme il a déjà été dit ici-même, c'est son bruit ! Pas vraiment idéal pour laisser Bébé téter en toute sérénité.
Défaut qui pose donc vraiment un vrai problème. De ce fait, je ne le conseillerai pas.

Sevylor Jumper Puddle Fairy Pink
Sevylor Jumper Puddle Fairy Pink

5.0 étoiles sur 5 L'eau en toute sécurité !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevylor Jumper Puddle (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les brassards et la bouée permettent aux tout petits une évolution en toute sécurité dans l'eau.
Pour un prix dérisoire, il n'y a pas à hésiter, d'autant que l'esthétique est également tout à fait adaptée aux bambins.

Ces décideurs qui méditent et s'engagent - Un pont entre sagesse et business
Ces décideurs qui méditent et s'engagent - Un pont entre sagesse et business
par Sébastien Henry

5.0 étoiles sur 5 En complément à une pratique de la méditation, 14 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre n'est pas un guide pour apprendre la méditation mais un complément. Il fournit de nombreux renseignements sur les bienfaits de la pratique de la méditation chez les décideurs, sans pour autant la dénaturer de sa sagesse et de son éthique.
Il peut également inspirer toute personne de toute profession.

Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu
Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour pas tant que ça, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 157805 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la vue des nombreuses caracteristiques de la tablette, on s'attend, légitimement, à un outil ludique très complet, fourmillant de fonctions pour satisfaire les plus jeunes.
Or ce n'est pas le cas, les multiples applications annoncées n'en sont pas vraiment, pour la plupart, et mon neveu s'est finalement assez vite lassé de sa Storio 3.
Par ailleurs, l'autonomie est plus que moyenne et la batterie n'est pas fournie, ce qui est assez invraisemblable.
Bref, déçu.

Olympus WS-831 Enregistreur numérique 2 Go avec Logiciel DNS Argent
Olympus WS-831 Enregistreur numérique 2 Go avec Logiciel DNS Argent

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple d'utilisation, 8 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un enregistreur de poche à l'utilisation facile
Pourtant pourvu de nombreuses options, on navigue de manière intuitive dans les menus de ce petit Olympus qui tient dans la poche. Fait suffisamment rare dans ce domaine pour être signalé. Il suffit de lire (langue française disponible, ça aide...) et d'activer ce que l'on veut activer.
Ne vous attendez pas un une qualité de son qui vous en met plein les yeux : nous ne sommes pas là dans une recherche d'esthétique sonore mais bien de "collecte" de son.
A utiliser, donc, dans cette optique.
J'ai quand même voulu faire un test en enregistrant ma guitare acoustique avec et j'ai eu la confirmation que là n'était vraiment pas son utilisation.
Mais bref, dans le cadre d'enregistrement de notes, d'interview, ou de réunions, ce petit truc est TOP. Tout simplement le meilleur que j'ai pu avoir entre les mains.
Ajoutons à cela une mémoire interne de 2GO, donc sans obligation d'utiliser une carte SD, et un prix tout à fait abordable et vous obtenez un véritable must de l'enregistrement numérique

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000

5.0 étoiles sur 5 Ô combien efficace !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après une 1ère mise en charge franchement très longue (une bonne dizaine d'heure), et la mise en place du petit écran que l'on peut fixer sur un mur à l'aide d'un support et d'un autocollant (et qui fonctionne parfaitement pour une fois), on découvre l'engin.
Au menu : la base électrique de la brosse, 3 brossettes à fixer dessus, avec un repère de couleur propre à chacune (toujours pratique si plusieurs personnes l'utilisent), un support pour la brosse et ses brossettes, qui fait également office de chargeur, un écran digital portatif ainsi qu'un étui pour le transport.
Si tout cela peut paraître exagéré pour une simple brosse à dents, la réalité est en fait plus plaisante.
4 types de brossages différents sont disponible : brossage "normal", en douceur, polissage et massage.
Si je n'ai pas bien saisi l'intérêt de la fonction polissage, les 3 autres sont intéressants, notamment le dernier cité, qui fait office de soin des gencives et se révèle fort pratique, à moyen terme, pour les gens qui souffrent de saignements (comme moi).
La puissance de rotation et la souplesse de la brosse respectent entièrement la dentition et les gencives.
Le résultat chez moi est net : je ne saigne plus après le brossage.
L'écran a son utilité également puisqu'en plus de faire office d'horloge (même si là n'est pas sa fonction principale évidemment), le temps de brossage est calculé et au bout de 2 minutes, il est indiqué que le temps de brossage requis est passé. Certains auront tendance à penser à l'aspect trop assisté du système mais ça reste un plus sympa et pratique.
Bref, je suis, pour ma part, entièrement satisfait de cette brosse qui me semble présenter un vrai PLUS par rapport à d'autres électriques testées.
Elle est peut-être un peu chère, mais sachant que mes saignements de gencives se sont arrêtés avec elle (une première !), je ne peux que la suggérer vivement !

Philips QG3341/16 Tondeuse Multistyles 7 en 1 Visage Cheveux étanche
Philips QG3341/16 Tondeuse Multistyles 7 en 1 Visage Cheveux étanche

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfaisante, 2 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici la tondeuse Philips QG3341/16. Une tondeuse qui présente certains atouts non négligeables, en plus de ses multiples fonctions de tonte.

- Entièrement "water proof", Madame ne craint pas l'eau ; ce qui peut se révéler fort pratique.
- Respectueuse des peaux sensibles (je parle en grande connaissance de cause !), elle n'irrite pas, aussi bien pendant le rasage qu'après.
- L'éventail de taille de tonte est large, via les sabots proposés.

Hélas, la copie n'est pas sans tâche et l'on peut y apposer un bémol, certes pas rédhibitoire mais qui peut s'avérer gênant : l'autonomie de la batterie. 35 minutes pour près de 10 heures de charge, ce qui est peu pratique, pour d'évidentes raisons.

Passé ce défaut, il faut bien avouer qu'à ce prix, on ne peut être que satisfait !

Ultrasport Outdoor Snow Spikes Raquettes à neige Noir 41-45
Ultrasport Outdoor Snow Spikes Raquettes à neige Noir 41-45

2.0 étoiles sur 5 bien fragiles !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Outdoor Snow Spikes Raquettes à neige (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Précisons d'emblée - et c'est important - qu'il ne s'agît en aucun cas de raquettes à neige. Cela n'a vraiment rien à voir. Nous sommes ici en présence de sortes de crampons à neige ayant pour fonction de vous donner une accroche sur une surface enneigée. Alors je vous le dis directement : si vous souhaitez vous lancer dans une randonnée dans la neige avec ce matériel : oubliez tout de suite.
Un simple essai sur un névé d'été en haute montagne m'a permis de me rendre compte de la fragilité des crampons. J'ai préféré arrêter après 20 mn. Rien n'a finalement cassé mais l'on sent bien que les crampons ne demandent qu'à casser. Dernier essai pour ma part.
2 crampons de rechange sont là mais est-ce vraiment important ? Si vous souhaitez marcher en toute quiétude dans la neige, prenez des bonnes chaussures à crampons ou bien des raquettes, mais ne vous attardez pas sur ce produit sans intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2014 5:10 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20