Profil de Tichtost > Commentaires

Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball
Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour pas tant que ça, 9 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore un nouveau rasoir Gilette qui va, selon ce qu'il en est dit, révolutionner le petit monde du rasage. Une nouvelle technologie supposée super efficace, la "Flexball", va vous faire changer votre vision du rasage.
Tout ça c'est la théorie, l'emballage, le marketing.
La réalité est plus simple : le Gilette "Flexball" fait son boulot fort bien, tout comme ses innombrables prédécesseurs. Ni plus, ni moins. Flexball ou Lame à triple inverseur de phase, ça ne change rien.
Considérez donc que c'est un bon produit, mais gardez bien à l'esprit que ce qu'on nous fait passer pour de l'innovation n'en est pas. Ou tout du moins n'apporte rien du tout de neuf.
Bref, un excellent rasoir, comme toujours chez Gilette, mais pas plus efficace que les anciens modèles.

Philips SHB5800BK Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth NFC résistants à l'humidité et à la sueur avec stabilisateur Noir
Proposé par Tone Move

3.0 étoiles sur 5 Correct, 6 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sans atteindre un niveau de qualité démentiel, ces écouteurs Bluetooth remplissent leur rôle correctement.
Ils nécessitent une charge, via un câble USB fourni (un peu court, soit dit en passant) et se met en marche en actionnant un minuscule bouton situé sur le fil (pas franchement pratique).
La portée de la connexion bluetooth semble bonne mais je n'ai jamais pu le faire fonctionner avec mon Chromebook, ce dernier détectant sa présence mais ne parvenant pas à s'y connecter.
Les accessoires fournis avec (différents calibres de bouchons) me semblent par ailleurs complètement inutile.
Bref, ce n'est pas le produit du siècle, même si cela reste convenable

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour qui aime l'odeur Amande (logique en fait) et se soucie un peu de notre impacte sur l'environnement, ce lot de 2 crèmes lavantes de chez l'Arbre Vert est vraiment un bon choix.
La crème est douce et se dilue parfaitement lors du contact avec l'eau et les mains. Le tout dans un respect de la peau et donc de l'écologie, comme le font généralement les produits de cette marque.
Mon unique bémol serait peut-être une odeur pas suffisamment prononcée. Mais cela reste subjectif et, en dehors de cela, il n'y a vraiment rien à redire.

Dymo S50 Pèse-lettres/pèse-colis
Dymo S50 Pèse-lettres/pèse-colis

3.0 étoiles sur 5 Encombrant et pas toujours précis., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo S50 Pèse-lettres/pèse-colis (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais être séduit par cet appareil permettant une pesée des lettres et colis ; chose pratique pour prévoir un affranchissement.
Hélas, il souffre de quelques défauts qui, à mes yeux, le rendent bien moins intéressant.
Le premier touche aux dimensions de l'engin, vraiment encombrant. On ne s'en rend pas forcément compte de prime abord mais il devient vite un poids plus qu'autrechose.
Le second vient du fait qu'il ne pèse pas en dessous de 0,5 kg. Du coup, pour les lettres, ça peut être totalement inutile puisque tous les courriers légers ne pèsent pas toujours 1 ou 2 kg....
Je dois bien dire qu'en dehors de tout cela, l'appareil est vraiment bien conçu, et très simple à faire fonctionner.
Le fait d'avoir plusieurs choix concernant son alimentation est, par ailleurs, une vraie bonne idée. Il est en effet possible de le brancher au pc via USB (possibilité de télécharger un logiciel), par secteur ou bien en y mettant des piles.
Vraiment dommage, du coup...

Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles

5.0 étoiles sur 5 Le lapin est toujours là !, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
"Elles durent vraiment plus longtemps" ... slogan culte de la marque, qui se vérifie en tous les cas à travers sa longévité en tant qu'entreprise !
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien puisqu'en dehors de toutes considérations marketing, les piles Duracell - et celle-là ne déroge pas à la règle- ont généralement une durée de vie franchement excellente.
Celles-ci sont des piles AAA, donc pas celles que vous mettez dans votre réveil, votre souris sans fil ou votre Balance board (faut bien trouver des exemples !). Faites attention à ne pas vous tromper car c'est vite fait, l'image ne permettant pas forcément de bien se rendre compte du modèle. Ces 6 piles AAA, vous pourrez les utiliser, par exemple, pour vos diverses télécommandes ; c'est, il me semble, son utilisation la plus courante. Et soyez-en sûrs, je le sais par expérience, vous n'aurez pas à en changer avant un bon bout de temps.

Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après une très rapide installation, en USB, cette imprimante d'étiquettes remplit son rôle à merveille. Absolument aucun reproche à lui faire pour ma part, bien au contraire. Son fonctionnement est intuitif, la vitesse d'impression est bonne, elle ne fait pas trop de bruit, et un rouleau est même livré afin de faire ses premières impression.
Pour dire vrai, je ne vois pas trop ce Dymo aurait pu faire de plus, surtout à ce prix-là !

SanDisk Ultra II 240 Go SSD interne SDSSDHII-240G-G25
SanDisk Ultra II 240 Go SSD interne SDSSDHII-240G-G25

4.0 étoiles sur 5 Simple et bon marché, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra II 240 Go SSD interne SDSSDHII-240G-G25 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Installé rapidement dans le boîtier de mon pc, et, passé le téléchargement (fort conseillé) du logiciel, le SanDisk Ultra II a, pour ma part, tenu ses promesses de rapidité du système. Ce dernier semble respirer mieux depuis son installation. Il est clairement plus efficace et plus rapide. A ce prix-là je pense, bien que je ne sois pas un hyper connaisseur et que, donc, je n'ai peut-être pas relevé tous les points importants, qu'il y a de quoi se réjouir.
A essayer !

Pinzon Drap-housse en satin de coton égyptien Taupe 140 x 190 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en satin de coton égyptien Taupe 140 x 190 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en satin de coton égyptien Taupe 140 x 190 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap-housse est très agréable au toucher et se révèle simple à enfiler. Il convient à un matelas de taille moyenne (2 places, pour être plus clair) et brille plus par sa sobriété que par quelque touche de fantaisie. Ce qui me va très bien.
N'oubliez pas de le laver en machine avant une première utilisation.

Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Du bon son dans les oreilles ..., 2 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ce casque QuietComfort, Bose, dont la réputation en terme de son n'est plus à faire, nous offre encore une fois un produit de haute qualité - certes cher - mais qui ravira tous les amateurs de musique.
Ici, non seulement l'on est vite en immersion, car les bruits extérieurs sont atténués au maximum, mais en plus, et surtout, les bandes de fréquences sont balayées avec une grande précision, d'où un grand confort pour l'oreille.
Tout est superbement équilibré. Les basse, aigus et harmoniques sont restitués comme il se doit.
De la grande qualité en somme. Si vous souhaitez y mettre le prix, foncez !

Pinzon 550g/m2 Lot de serviettes 100% Coton Vert Eucalyptus, 2 Draps de bain (70x140)

4.0 étoiles sur 5 Sortie du bain en douceur, 27 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de 2 serviettes est idéal pour une sortie de douche ou de bain en toute quiétude. Pas de chauffage automatique, d'option gratte dos ou de brosse à dents intégrée, non, désolé ! Mais une serviette qui remplit sa fonction de ... serviette. Ni plus ni moins.
Et elle la remplit ma foi bien. Que demander de plus ?
2 serviettes à un prix honnête. Voila ce qu'il faut savoir, finalement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20