Profil de nicky > Commentaires

La Chambre des Dames - L'intégrale
DVD ~ Sophie Barjac
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 la chambre des dames, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chambre des Dames - L'intégrale (DVD)
Superbe saga historique du moyen âge d'une époque ou la télévision savait les faire, avec la magnifique musique de V. Cosma et une pléiade d'acteurs excellents, à voir ou à revoir indémodable!

Me - Tunique Tokyo - Femme - Couleur: Noir - Taille: L
Me - Tunique Tokyo - Femme - Couleur: Noir - Taille: L

4.0 étoiles sur 5 tunique tockyo TL noir, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique Tokyo - Femme (Vêtements)
superbe tunique très agréable et confortable à porter par son tissus souple et extensible, taille normal j'ai pris du L pour un 42, à un prix super intéressant en plus, je recommande cette tunique et cette marque!

Desigual Floral - Débardeur - Empire - Imprimé - Col rond - Sans manche - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 top floral desigual noir T M, 28 mai 2015
joli top d'été lumineux, facile à marier, forme droite taille bien, d'habitude je prends du L là j'ai pris du M , très agréable à porter, je recommande ce top

Desigual Pretty - Pull - Empire - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 pull pretty desigual navy XL/42, 11 mars 2015
superbe pull fin adapté à la demi saison les couleurs sont très lumineuses et rendent encore mieux que sur le site, j'ai pris du XL pour un T 42 car il en maille fine près du corps. Je recommande ce joli pull

Desigual Azahara - T-shirt - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 top azahara T L Desigual, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Azahara - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Envoi rapide pour ce très joli top fin en coton avec un beau mélange harmonieux de matières qui fait son originalité, à porter en toutes saisons, il taille normalement j'ai pris du L pour une taille 42

Desigual Mar - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 top desigual modèle Mar XL, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mar - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
très joli top de belle qualité couleurs aussi belles que sur la photo, forme parfaite décolleté en V peu profond mais comme souvent chez desigual taille petit prendre une taille au dessus. Je recommande cet article

Desigual Roxana - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (2020) - FR: 44 (Taille fabricant: 44)

4.0 étoiles sur 5 Anorack Roxana Desigal XL, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Roxana - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
bel anorack très épais et confortable par temps froid, belle doublure intérieure foulard original et aux finitions chics, taille petit prendre la taille au dessus de la sienne, faisant habituellement un 42 j'ai pris 44, je recommande ce bel anorack

Desigual Atnik - Robe - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 robe ML atnik TXL/44, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Atnik - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
envoi très rapide pour cette jolie robe qui rend très bien portée dans un style chic et sobre pour la marque desigual mais comme beaucoup d'articles desigual elle taille petit surtout au niveau poitrine, d'habitude je prends du L mais ici j'ai pris la taille au dessus, très contente de mon achat je recommande!

Desigual Sonia - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Multicolore (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 tunique Desigual sonia T XL, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sonia - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
superbe tunique très lumineuse, coton fin mais forme près du corps il est préférable de prendre la taille au dessus . Je suis contente de mon achat

Desigual - meryane - robe - été - femme - noir (negro) - 42
Desigual - meryane - robe - été - femme - noir (negro) - 42
Proposé par BootBay-n-others

4.0 étoiles sur 5 robe meryane noir T 42, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - meryane - robe - été - femme (Vêtements)
Envoi rapide pour cette jolie robe à la coupe bien taillée, facile à porter et belle allure je recommande cette robe! elle taille normalement prendre sa taille habituelle

Page : 1 | 2