Profil de nicky > Commentaires

Contenu rédigé par nicky

nicky

Page : 1 | 2
Desigual Azahara - T-shirt - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 top azahara T L Desigual, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Azahara - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Envoi rapide pour ce très joli top fin en coton avec un beau mélange harmonieux de matières qui fait son originalité, à porter en toutes saisons, il taille normalement j'ai pris du L pour une taille 42

Desigual Mar - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 top desigual modèle Mar XL, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mar - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
très joli top de belle qualité couleurs aussi belles que sur la photo, forme parfaite décolleté en V peu profond mais comme souvent chez desigual taille petit prendre une taille au dessus. Je recommande cet article

Desigual Roxana - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (2020) - FR: 44 (Taille fabricant: 44)

4.0 étoiles sur 5 Anorack Roxana Desigal XL, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Roxana - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
bel anorack très épais et confortable par temps froid, belle doublure intérieure foulard original et aux finitions chics, taille petit prendre la taille au dessus de la sienne, faisant habituellement un 42 j'ai pris 44, je recommande ce bel anorack

Desigual Atnik - Robe - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 robe ML atnik TXL/44, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Atnik - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
envoi très rapide pour cette jolie robe qui rend très bien portée dans un style chic et sobre pour la marque desigual mais comme beaucoup d'articles desigual elle taille petit surtout au niveau poitrine, d'habitude je prends du L mais ici j'ai pris la taille au dessus, très contente de mon achat je recommande!

Desigual Sonia - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Multicolore (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)
Proposé par Taschen-AS

4.0 étoiles sur 5 tunique Desigual sonia T XL, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sonia - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
superbe tunique très lumineuse, coton fin mais forme près du corps il est préférable de prendre la taille au dessus . Je suis contente de mon achat

Desigual - meryane - robe - été - femme - noir (negro) - 42
Desigual - meryane - robe - été - femme - noir (negro) - 42

4.0 étoiles sur 5 robe meryane noir T 42, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - meryane - robe - été - femme (Vêtements)
Envoi rapide pour cette jolie robe à la coupe bien taillée, facile à porter et belle allure je recommande cette robe! elle taille normalement prendre sa taille habituelle

Desigual - spencer - gilet - femme - noir (2000) - xl
Desigual - spencer - gilet - femme - noir (2000) - xl

4.0 étoiles sur 5 Pull fin spencer Desigual T XL, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - spencer - gilet - femme (Vêtements)
très joli pull en laine fine, doux et agréable à porter, très lumineux, forme un peu longue, modèle coupe près du corps taille petit, T XL correspond à T42 et non 44. Je recommande

Desigual 37V2062 Robe   Trapèze Manches longues Femme  - Noir - Schwarz (negro) - 42
Desigual 37V2062 Robe Trapèze Manches longues Femme - Noir - Schwarz (negro) - 42

4.0 étoiles sur 5 robe trapèze sahara noir T 42, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sahara - robe - femme (Vêtements)
jolie robe originale et décontractée, facile à porter, taille près du corps et coton pas extensible, je recommande cette robe

Desigual - l'adoration - manteau long - femme - noir (2000) - 44
Desigual - l'adoration - manteau long - femme - noir (2000) - 44
Proposé par Alles vom Feinsten

5.0 étoiles sur 5 manteau desigual l'adoration, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - l'adoration - manteau long - femme (Vêtements)
magnifique manteau chic, chaud et souple avec une superbe doublure imprimé couture, prendre une taille au dessus modèle près du corps, je recommande ce manteau

Desigual 36J2186 Cardigan  Col rond Manches longues Femme  - Noir - Schwarz (negro) - 40
Desigual 36J2186 Cardigan Col rond Manches longues Femme - Noir - Schwarz (negro) - 40

5.0 étoiles sur 5 gilet chulo noir T M 40, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - chulo - gilet - femme (Vêtements)
joli gilet fin et original comme forme, facile à assortir avec robes et pantalons, taille bien forme ample, je le recommande

Page : 1 | 2