undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fh > Commentaires

Contenu rédigé par fh

fh "kenflex" (FRANCE)

Imoove - IMO0070 Adapteur Chargeur de Voiture Allume Cigare Double USB IphOne Ipad 2 et 3 Ipod, Samsung Galaxy S S2 S3, Galaxy Tab, Galaxy Note, GPS Tomtom - Garmin, Htc desire LG P990 Samsung I9100 etc. Doubles Accès 2.1A 2100MA (Charge Rapide)- 2 USB (Produit Import)
Proposé par IMOOVE

1.0 étoiles sur 5 Attention, a chauffé puis fumé !!, 23 mars 2013
Produit de mauvaise qualité. Servi deux heures. La première heure, il a très bien fonctionné. La seconde, forte odeur de chauffe dans la voiture sur autoroute et prise usb brûlante !!

Il a simplement brûlé alors que nous étions sur l'autoroute. Grosse panique à bord !

Bien qu'Amazon ne soit pas le vendeur, il a été convenu que cet article me soit remboursé intégralement.

Merci Amazon, au top comme toujours !

Fuyez ce doubleur usb ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2013 4:44 PM MEST

Dirty Dynamite
Dirty Dynamite

5.0 étoiles sur 5 Ouawwwww !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dynamite (CD)
Hoodoo m'avait emballé à un point .... Mais là, encore un nouvel album de folie !

Cela n'arrête jamais .... une rythmique boogie woogie infernale !

Un son hard rock aux mélodies parfaites ! Et ce chanteur, la réincarnation de Bon Scott ! Quelle voie !

Meilleur album entendu ces dernières années. Courez l'acheter un must have.

Saurez-vous reconnaître la reprise des Beatles ???

Mess Of Blues
Mess Of Blues

5.0 étoiles sur 5 Un dernier retour : GAGNANT !!!, 17 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mess Of Blues (CD)
Jeff Healey, un de ces guitar-heroes aveugle mais des plus performants techniquement. Superbe bluesman, jazzman, retour gagnant avec ce dernier opus d'un grand calibre assurément !

Malheureusement, cet album deviendra son opus posthume, le maître Jeff s'en étant allé, emporté trop tôt par le cancer.

Que dire sur cet album ? Un des plus grands sinon le plus grand avec "See The Light". Un grand retour aux sources blues et blues rock après une parenthèse Jazz chez l'artiste.

C'est blues, c'est rock, c'est blues-rock et on tape du pied dès les premières notes jusqu'à la fin. Un sans faute artistique ( mais bon vu les reprises mythiques d'Elvis Presley, Neil Young et consorts) on ne pouvait pas en attendre autre chose. Côté technique, Jeff produit un jeu de guitare irréprochable et jouissif au possible accompagné d'un orchestre au top : Du très très bon !

Merci Mister Jeff Healey pour cette perle musicale et bon voyage ....

Home
Home

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album du groupe, 15 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Salut à tous ! Première écoute bouleversante : Je pense le meilleur album du groupe ! Alors les fans de musique Irlandaise et fan du film et de la BOF TITANIC, allez-y c'est un superbe album alternant belles mélodies au piano et musiques traditionnelles : évasion garantie.

Joshue Tree
Joshue Tree

5.0 étoiles sur 5 S'il ne devait en rester plus qu'un seul ..., 14 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joshue Tree (CD)
Voilà, je possède plus de 700 cd qui "tournent" sur une très belle installation hi-fi. De tous mes beaux cd achetés, s'il ne devait en rester qu'un, ce serait sans aucun doute cet album.
Album incontournable, aux mélodies qui vous remuent au plus profond de votre être avec en particulier " Where the streets have no name" et "With or without you".
Je viens d'acquérir le Gold Cd Master a un prix déraisonnable... Mais, le plus important est que cet album vous suivra toute votre vie, sans prendre une ride, à garder et à posséder dans toute bonne cdthèque toute votre vie !
Et je pèse mes mots !

70th birthday concert
70th birthday concert

4.0 étoiles sur 5 Quel album live !!!! Du grand blues comme on aime !, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70th birthday concert (CD)
Un grand album live ce concert : John Mayall y est somptueux, son guitariste Buddy Wittington fabuleux et bat tout le mode à la guitare sur ce concert. Car, Clapton et Mick Taylor sont plus que "moyens" sur leurs solos de guitare. Je n'avais rarement entendu jouer aussi mal Eric Clapton. L'organiste du groupe, Tom Canning y est aussi super. Bref, un très très bon et beau concert live rendant hommage à un des maîtres du blues moderne et contemporain: Mister John Mayall. Je ne saurais que trop vous conseiller le dvd qui est splendide aussi, avec une bande son DTS de toute beauté. Bonnes écoutes !