Profil de Gabrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Gabrielle

Gabrielle

Page : 1 | 2 | 3
Douceur d'Interieur 6RD140 Nature Zen Rideau de Douche avec Motifs Polyester 180 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 mai 2016
Envoi très rapide, dommage les anneaux ne sont pas inclus. Le rideau est bien imprimé rendu comme photo mais le fond est plutot gris très clair pas blanc

S6 Edge Ecran Protecteur Fodlon® Film Protection Plein Ecran en Verre Trempé Protecteur Ultra Résistant Mince pour S6 Edge - Or
Proposé par Fodlon

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 avril 2016
Rapide et bien emballé. Sadapte parfaitement au S6 Edge or couleur or plus sombre mais pas dérangeant. Écran éteind on distingue les points de la protection, dommage

Coque2mobile® Coque Transparente Motif Imprimé TPU Silicone pour Samsung Galaxy S6 Edge G925 Dream Catcher

2.0 étoiles sur 5 Rapide mais décue du produit, 29 avril 2016
Bien emballé et recu rapidement, mais très décu de la qualité de limpression. Jai pris le modèle dreamcatcher blanc pour un S6 Edge or, limpression est carrément floue bas de gamme et ca commence déjà a seffacer. Décue. La coque est en silicone souple, pas limpression que mon tel soit protégé....

Ludi - Aire de Jeu - Papillon
Ludi - Aire de Jeu - Papillon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Aire De Jeu, Modèle Au Choix (Jouet)
vraiment sympa, acheté pour bébé 2 pas encore utilisé mais mon fils de 2ans et demi aime déjà sauter dedans en mode piscine à balle

Coque iphone 5C PSG Paris Saint Germain
Coque iphone 5C PSG Paris Saint Germain

4.0 étoiles sur 5 très fin et léger, toucher mat et doux, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque iphone 5C PSG Paris Saint Germain (Appareils électroniques)
très fin et léger, toucher mat et doux, a beaucoup plus à monsieur!! Reste à voir combien de temps cela va résister aux chocs!

Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette docteur avec accessoires et téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 très sympa, a ameliorer, 21 mars 2016
très sympa, mon fils adore et depuis qu'il joue au docteur chirurgien avec j'avoue que les visites médicales se passent BEAUCOUP mieux! l'invention de l'année! dommage que le téléphone ne soit pas plus "développé" et que la seringue ne contienne pas un liquide coloré comme vu dans une autre collection

Intex 66810 Airbed Lit gonflable Enfant Floque + Gonfleur de Voyage
Intex 66810 Airbed Lit gonflable Enfant Floque + Gonfleur de Voyage
Proposé par activeleisure

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT oublier le reste, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 66810 Airbed Lit gonflable Enfant Floque + Gonfleur de Voyage (Cuisine)
casse tete pour trouver un lit dépannage pour mon fils d 2ans et demi, trop grand pour le lit parapluie et trop jeune pour le readybed... ce matelas est simplement PARFAIT le gros boudin l'empêche de glisser/tomber/se cogner par terre, la taille est très convenable il pourra l'utiliser jusqu'à au moins 5-6ans je pense l'aise!! on le gonfle avec un gonfleur à pied, car la pompe fournie est light!

EVETANE - Coque Crystal Attrape Rêve pour Apple iPhone 5C
EVETANE - Coque Crystal Attrape Rêve pour Apple iPhone 5C

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, mais fragile, 21 mars 2016
tout est dit! tout comme sur la photo, très fin donc léger épouse parfaitement mon iphone 5c,mais fragile en quelques semaines j'avais déjà cassé le bout de plastique a côté du réglage volume....

Philips - 717653216 - Veilleuse Enfant Disney Cars LED Matière - Synthétique
Philips - 717653216 - Veilleuse Enfant Disney Cars LED Matière - Synthétique

2.0 étoiles sur 5 joli mais bof, 21 mars 2016
joli produit, mon fils de 2 ans et demi est ravie, mais BOF pour l'utilisation car pas de bouton on/off, la détection de lumière soit disant ne fonctionne pas donc si on l'enlève pas du mur pour la ranger au placard elle reste allumer non stop si mouvement même en journée... détection de mouvement sensible mais pas orienté à 180° donc bien prévoir l'endroit où la fixer. sympa et peu cher, mais BOF je préfère utiliser son ancienne veilleuse barbapapa

Safety 1st - 24530010 - Barrière de Lit - Extra Large - 150 cm
Safety 1st - 24530010 - Barrière de Lit - Extra Large - 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st - 24530010 - Barrière de Lit - Extra Large - 150 cm (Puériculture)
Envoi rapide et protégée dans carton. Au top je recommande cette barrière! Mon fils a 2 ans et demi on vient de le passer dans "un lit de grand" 90x190cm

Page : 1 | 2 | 3