Profil de Strange95 > Commentaires

Contenu rédigé par Strange95

Strange95

Page : 1 | 2
JETech Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Adherence pas top, 28 mars 2016
Apres une erreur de commande un noiveau surverre ma ete envoyé . Reactivite su service apres vente. Le nouveau surverre tourzfois n adhere pas tout a fait au verre de mon iphone Petit bemol donc quant a la qualite mais service conforme. Merci a vs

5 XL ColourDirect CLI551XL/ PGI550XL Compatible Cartouche D'encres Pour Canon Pixma MG5450 MG5550 MG5650 MG6350 MG6450 MG6650 MX725 MX925 MX725 MG7150 iP7250 imprimeur
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi plus cher?, 28 mars 2016
Eh bien comment dire pourquoi depenser plus ces cartouches fonctionnent a merveille sur mon imprinante. Excellent produit. Merci De votre produit

Film Protection Verre Trempé Motorola Moto G 3rd (2015) Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 7 février 2016
Excellent produit facile a mettre. Résistant aux rayures de clefs et aux pièces qui trainent en poche. Pose bord a bord. Pas de jeux

EasySMX Bluetooth 4.0 Multi-Languages Smart Bande Watch Smartwatch avec Ecran Tactile Montre Intelligent Support OS Android Smartphones Including Samsung, HTC, Sony (Noir)
Proposé par EASYSMX

4.0 étoiles sur 5 Montre, 5 janvier 2016
Rapport qualité prix nickel. Bracelet pas de haute qualité aparaillage un peu complexe pour les messages. Étonné par la qualité d'appel. Je recommande pour le prix et entrer dans le monde ultraconnectee

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Topverre, 17 septembre 2015
Top du top. Enlevé a mon avis 5pc de la sensibilité tactil . Du plus bel effet sur une tablette reussie

6x Film Protection pour Nokia Lumia 635 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Rayure assurees, 17 septembre 2015
Ces films s'appliquent facilement mais sont trop rapidement rayes par les aléas de la vie. Dommage car de bonne qualite

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Rose
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 pourquoi sen priver, 8 mai 2015
Rien a redire. Très bonne qualité audio . Ne sature jamais . Tiens très bien la charge et la fonction mains libres au poil. Elle ne me quitte jamais au travai . Je vs la conseill . Ace prix c plus quun cadea . Vendeur sérieux livraison éclair. ++++++++++

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 Si petit et si performant, 10 avril 2013
super produit; son puissant et equilibre bonne autonomie ideal pour les flacs memoire extensible a souhait rien a redire sur lachat de ce produit au prix modique pour son rendement

SoundMAGIC PL30 Écouteurs Blanc (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
SoundMAGIC PL30 Écouteurs Blanc (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 waouaaaaaaaaaaaaaaaaa, 10 avril 2013
on mavait parlé de ces ecouteurs je me suis laisser convaincre et vraiment ils valent le coup.A la hauteur decouteurs a plus de 100euros ss probleme. Son equilibre.Confortable a porter .Isolant suffisament. conception un peu cheap.A voir ds le temps

FONCEZ A CE PRIX; imbatable

BIRUGEAR caoutchouc silicone souple Housse Etui - Clair pour SanDisk Sansa plus Clip / Clip + 4GB 8GB
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 etui parfait, 10 avril 2013
rien a redire epouse parfaitement ce petit bijou a peine moins bon qu'un cowon s9 Tres pratique et indispensable en fait

Page : 1 | 2