Profil de Sandra > Commentaires

Sandra

XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir
XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas pareil que sur papier., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir (Format Kindle)
Je j’ai acheté par curiosité parce que j’ai une bonne collection de BD, dont XIII bien sûr. Ce n’est pas pareil que sur papier, en Kindle, il manque la couleur, c’est trop petit. Une bonne BD n’est pas remplaçable. Je suis un peu déçue.

Dracula (English Edition)
Dracula (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (English Edition) (Format Kindle)
Un très bon roman ! Un classique qu’il faut absolument avoir dans sa bibliothèque ! Une bonne initiative ces livres gratuits!!

Le tour du monde en quatre-vingts jours
Le tour du monde en quatre-vingts jours

5.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en quatre-vingts jours (Format Kindle)
Je crois me rappeler que c’était en cinquième. Cela m’a fait très plaisir de le relire et de me souvenir des bons moments passés en le lisant.