Profil de DELPHINE BUSSY > Commentaires

DELPHINE BUSSY

Ibili 782000 Mandoline en  "V" Easycook
Ibili 782000 Mandoline en "V" Easycook

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 782000 Mandoline en "V" Easycook (Cuisine)
Pratique pour les découpes de fruits et légumes très fins et en julienne.
Dommage que le bac récupérateur ne se fixe pas en dessous...ça bouge un peu.
Le système poussoir est un peu gros, pour les petits légumes ou fruits, ça n'est pas très pratique, on est tenté de finir à la main et la attention les coupures !

Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm
Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm
Proposé par Max Medsurge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm (Beauté et hygiène)
Parfait, et très pratique pour les tendinites, se place facilement sur les blessures.
Se range au congélateur, ne prend pas de place.

Y-BOA - Coussin Nuque/ Repose Tête Cou -"U" Oreiller de Voyage - En Mousse à Mémoire - Allaitement Sommeil/Relaxation (#4 Rouge)
Proposé par DigiLand

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 mars 2015
Super pratique en voiture et à la maison, maintien bien le cou.
Par contre au début...ça sent pas très bon.

Ultrasport semelles thermiques chauffantes deluxe 35 - 40 Mixte adulte
Ultrasport semelles thermiques chauffantes deluxe 35 - 40 Mixte adulte

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport semelles thermiques chauffantes deluxe Mixte adulte (Sport)
Quel bonheur de ne plus avoir les pieds gelés !!!
Seul difficulté, les enlever de la chaussure de ski, mais c'est un coup à prendre.

Wiko Lubi 3 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran : 1.77 pouces 100 Mo Double SIM) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mars 2015
Excellent rapport qualité prix, mon fils est passé d'un S2 (cassé) à ce petit téléphone, et il a été surpris de tout ce que l'on pouvait faire avec :)
Il est content, maman aussi :)

Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5
Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5

1.0 étoiles sur 5 Affreux !, 17 juin 2014
Quelle déception, je déconseille fortement !
La languette laisse de la colle sur le film, impossible à enlever sans l'abîmer.
Je suis à la deuxième tentative de pose, des bulles de partout, et une saleté en plein milieu du film...
Ce n'est pas la première fois que je me sers de ce genre de film, mais bien la dernière fois avec cette parque !