Profil de gael > Commentaires

Guide Vert Week-end Rome
Guide Vert Week-end Rome
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 petit guide de poche, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Rome (Broché)
Ce petit guide est très pratique. Le plan nous a servi tout au long du WE. Cette ville magnifique regorge de trésor que le guide nous a permis de voir.

Vendredi ou la vie sauvage
Vendredi ou la vie sauvage
par Michel Tournier

5.0 étoiles sur 5 comme prévu, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou la vie sauvage (Poche)
à l'heure et en bon état. Il n'y a eu aucun souci. Ma fille l'a eu avant tout le monde à l'école.

Le roi Arthur
Le roi Arthur
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 comme prévu, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi Arthur (Broché)

Biblo Collège : Gargantua - Pantagruel
Biblo Collège : Gargantua - Pantagruel
par Rabelais

1.0 étoiles sur 5 pas ce que je souhaitais, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biblo Collège : Gargantua - Pantagruel (Poche)
Le titre m'a trompé. Il n'est écrit nul part qu'il s'agit du livret pédagogique. J'ai donc du acheté en urgence le livre ailleurs et donné le livret à la prof de français de ma fille.

Philips SBA1610 Enceinte portable pour iPhone/iPod/MP3 SBA1610
Philips SBA1610 Enceinte portable pour iPhone/iPod/MP3 SBA1610
Proposé par Branded and New

4.0 étoiles sur 5 pour le prix.., 27 mai 2013
très bon rapport qualité prix. Le son est à hauteur de ce que l'on peut attendre pour un appareil de ce prix

Unitec 73085 H7 Coffret d'accessoires de rechange ampoules fusibles
Unitec 73085 H7 Coffret d'accessoires de rechange ampoules fusibles

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 73085 H7 Coffret d'accessoires de rechange ampoules fusibles (Automotive)
rien à redire au produit arrivé en temps et en heure, packaging correspondant à la description de l'article. RAS puisque je ne l'utiliserais que pour dépanner

Cartrend 60106 Sac de rangement pour coffre
Cartrend 60106 Sac de rangement pour coffre

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartrend 60106 Sac de rangement pour coffre (Automotive)
rangement pour coffre très pratique. Seul inconvénient la bande scratch qui sert à le fixer au parois n'a jamais tenu

Pro cycling manager - Tour de France 2012
Pro cycling manager - Tour de France 2012
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 toujours sympas, 25 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro cycling manager - Tour de France 2012 (Jeu informatique)
Je connais ce jeu depuis pas mal de temps et il reste agréable même s'il n'est pas toujours facile. Le gros point noir est qu'il demande un PC assez performant. On regrettera aussi que les vrais noms de coureurs ne soit pas disponible.

Sitram Lot de 3 poêles 20 / 24 / 28 cm + Pince amovible Induction
Sitram Lot de 3 poêles 20 / 24 / 28 cm + Pince amovible Induction

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Lot de 3 poêles 20 / 24 / 28 cm + Pince amovible Induction (Cuisine)
Les poêles ne s'adaptent pas très bien à l'induction et la pince fait basculer car trop lourde. La cerise sur le gateau : la pince est hors d'usage après 1 mois seulement. Très déçu.