Profil de emi31 > Commentaires

Kaporal - Sacoche bandoulière pochette Agnel bleue 2016
Kaporal - Sacoche bandoulière pochette Agnel bleue 2016
Proposé par Damon_

1.0 étoiles sur 5 deçu !!, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Sacoche bandoulière pochette Agnel bleue 2016 (Vêtements)
Je viens de recevoir le sac et franchement je suis deçu non seulement la couleur ne correspond pas comme sur la photoil es d un bleu foncé et tres voyant . Et le sac est petit ont dirais un sac d enfant .. la franchement sa serais bien de mettre la vraie photo du vraie sac Merci

Yoursfs 18k Or rose plaqué 1CT Diamant de simulation de Bague de mariage en forme de Tournesol pour Femmes ou Hommes
Proposé par Yoursfs

5.0 étoiles sur 5 tres belle bague!!!, 8 avril 2016
Bague reçu a l instant. Emballage parfait, un belle écrin pour mettre la bague..
La bague elle, est fine taille parfaite. Tres belle bague fine. pour le prix ne fait pas bague en toc. en esperant qu elle me dure pas smal de temps. Je recommande ce produit.

Homdox Paire de gants de cuisine anti chaleur en silicone de haute qualité pour utilisation avec votre four, barbecue et pour la manipulation de plats chauds
Proposé par ENICER

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!!!!, 7 janvier 2016
produit parfait ont ne sent vraiment pas la chaleur four a 210 degres. prit le plat avec les gans et la grille du four rien aucune sensation de chaleur et les gans apres ne sont pas chaud. je recommande ce produit vraiment parfait!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Carte invitation reine des neiges parfaites, 19 novembre 2015
Très belle carte invitation anniversaire reine des neiges pour l anniversaire de ma fille. Je l ai reçu le lendemain de ma commande la qualité est parfaite. Je le conseil et rapport qualite prix parfait!!!

Tout entière
Tout entière
par Irene Cao

5.0 étoiles sur 5 absolument magique!!!!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
que dire, a part qu'on a l'impression de les connaitre, un peu long au démarrage, mais vraiment un livre parfait a recommander.

La petite garce dans la prairie
La petite garce dans la prairie
par Alison Arngrim

5.0 étoiles sur 5 a adorer, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite garce dans la prairie (Poche)
rien a redire a lu le livre en 3 heure tellement prit dedans avec anecdotes de la petite maison dans la prairie,

WDK Partner Trousse Maquillage Miss Minnie
WDK Partner Trousse Maquillage Miss Minnie

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner Trousse Maquillage Miss Minnie (Beauté et hygiène)
maquillage commander pour ma fille de 2 ans, le vernie part au bout d 'une demi heure ou s'en va al'eau et le rouge a lèvre pareil fait pour les petites filles, avec pinces a cheveux minnie, élastiques minnies super mignon je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 mars 2014
je ne regrette pas cette achat drap house minnie reçu rapidement, très bonne qualité, même après quelques lavages, drap house épais et pas fin vraiment parfait je recommande.

Falca - 41140 - Poupée et Mini-Poupée - Bébé Pipi + Trotteur + Table Repas
Falca - 41140 - Poupée et Mini-Poupée - Bébé Pipi + Trotteur + Table Repas

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais ...., 7 mars 2014
colis reçu le lendemain de la commande, pour un enfant de 2 ans mais le problème c'est que pour le prix rien n'est solide tout se déboîte ou se casse

Eco Bag - Sacs poubelle - 12 rouleaux, soit 120 sacs au total
Eco Bag - Sacs poubelle - 12 rouleaux, soit 120 sacs au total

5.0 étoiles sur 5 excellent sacs solides, 21 janvier 2014
a déja commander ce lots de sacs poubelles et je ne regrette pas du tout 12 rouleaux, super solides et pour le prix sa vaut le coup.... très satisfaite je recommande.

Page : 1 | 2