Profil de Olivette > Commentaires

Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif
Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif
par Julia Jouffroy

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif (Broché)
Même un responsable SEO (que je suis) a appris plein de choses...J'ai beaucoup aimé la partie sociale WEB qui parle de Facebook et Twitter.
Par contre ça manque de cas pratiques en SEO. Dommage.

Franc-Sorcier : L'Enfant de nulle part
Franc-Sorcier : L'Enfant de nulle part
par Zelany R

1.0 étoiles sur 5 Et après ?, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franc-Sorcier : L'Enfant de nulle part (Poche)
Suite et fin de l'enfant de nulle part et l'on reste sur sa faim pas d'explication pour certaines aventures, pas de fin digne de ce nom...dommage tout avait si bien commencé

Les Larmes d'Artamon, tome 3 : Les Enfants de la porte du Serpent
Les Larmes d'Artamon, tome 3 : Les Enfants de la porte du Serpent
par Sarah Ash

4.0 étoiles sur 5 Un vrai "fantasy", 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes d'Artamon, tome 3 : Les Enfants de la porte du Serpent (Broché)
Superbe trilogie de fantastique.
Dépaysant, envoutant, magique comme on les aime avec carte et tout et tout...
A recommander aux amateurs et à ceux qui ne connaissent pas encore ce genre de littérature. Pour une première c'est beaucoup plus accessible que le maitre du genre Tolkien.

Le Cas Jack Spark. Saison 1: Eté mutant
Le Cas Jack Spark. Saison 1: Eté mutant
par Victor Dixen

3.0 étoiles sur 5 Nouveau Harry Potter ?, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cas Jack Spark. Saison 1: Eté mutant (Broché)
Je l'ai offert à ma fille de 25 ans qui a été une adepte de Harry Potter en son temps et en reste une pour la littérature "fantasy" en règle générale.
Mon choix s'est porté sur ce livre après avoir lu une critique sur un hebdomadaire politico-économique qui disait qu'il pourrait "remplacer" les écrits de J.K. Rowling.
Aucune comparaison possible ni d'un point de vue écriture (beaucoup moins élaborée), ni du point de vue de l'aventure.
Intéressant pour de très jeune ados pas effrayés par un si gros volume mais impossible à comparer avec Harry Potter.