Profil de Josselin Aguila > Commentaires

Contenu rédigé par Josselin Aguila

Josselin Aguila (pessac, France)

Page : 1 | 2 | 3
Las Vegas'10
Las Vegas'10

5.0 étoiles sur 5 un beau voyage, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas'10 (CD)
après toronto 09 markus schulz poursui cette serie avec las vegas se hissant a la hauteur de ses prédécesseurs

une belle introduction sous son alias clinch avec le titre rain qui va mettre en place le ton propre a ce dj

ce qui fait la force de cette compilation est, d'une part, le mixe et d'autre part ,une sélection de titre dark progressive , mélancoliquement mélodieux propre a son style de musique qui est beaucoup plus sombre que les autres djs

et chaque compile de cette série sont pourtant différentes mais qui on toutes le ton trance dark, moite .

CD1 superbement construit du début a la fin a l'atmosphère électrique, dark , sombre et bonne balance entre morceaux instrumentaux et vocaux ou ces derniers sont bien introduits dans la mouvance de ce mixe

le seconds disc quand a a lui est similaire mais beaucoup plus dans l'action avec la aussi une superbe playlist

las vegas est une valeur sur du moment qui s'ancre parfaitement bien dans cette série de très bonne qualité
c'est vraiment du lourd et d'un enthousiasme a chaque écoute

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

1.0 étoiles sur 5 a éviter pour les collectionneurs, 21 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
jai pu regarder toutes les saisons depuis mon achat vers septembre

J'ai eu la chance de le faire via amazon, très bon service client

je suis a moitié content de cet achat je met une étoile pour la série un demi plaisir a retomber dans l'univers stargate et d'avoir l'épisode pilote remanié que j'adore mais je vais faire une critique de ce coffret fait par des amateurs ,
j'ai dit a demi plaisir car beaucoup de dvd défectueux je redouté chaque fois un nouveau dvd a partir de la saison 4

quand je vois le prix de de l'ancien coffret (sorti 1 an plus tôt )même photo coffret avec 1 dvd en moins frôlant les 300 euros "neufs" et ce nouveau coffret même packaging vendu par amazon via le distributeur fox pathé europa pour 100 euros il ya de quoi se poser des questions sur le distributeur j'ai même vu a 50 euros dans une grande surface

mais c'est de l'arnaque le distributeur ne va pas se casser la tête tout en faisant des bénéfices sachant que les gens achèteront le coffret(parce que stargate série a succès) en rassemblant les invendus des saisons précédentes (je te rassemble tous les coffrets et puis voilà !)
il aurait été mieux de créer de nouveaux dvd avec une partie consacrée aux épisodes et une autre aux bonus ) ce qui me fait rire c'est les première saisons ou le dvd1 de la s... a l espagnol et l'italien et le dvd2 de la même saison na n'i l'espagnol ni l'italien , enfin je vois pas l'intérêt de mettre une langue en discontinue) surtout que c'est un peu fait brouillon parfois comme des résumés sur certaines couvertures sont mélanges comme dit dans un des commentaires précédents

au niveau dvd c'est le pire
j'ai des dvd sois disant neufs ne pouvant même pas être lu ( et plusieurs dvd ont les mêmes symptômes (bruits étranges du lecteur dvd , problème de lecture que jai eu aussi dans le coffret de remplacement )
lecteur dvd qui cale se met sur pause, se remet en lecture se remet sur pause ....comme si les dvd étaient rayés et ce n'est pas mon lecteur dvd mis en cause vu qu il lit très bien ma collection de dvd
enfin bon un cadeau que je voulais me faire et qui devient un cadeau empoisonné
j'ai du aller sur des réseaux p2p pour télécharger les épisodes des dvd défectueux que je vais me faire rembourser (et quand je vois la facilité de remboursement via amazon apparemment je ne fut pas le seul ?)(un des bug fut sur (1er achat et celui du coffret de remplacement ) dvd 1 de la saison 4 (sur l'épisode victoire illusoire )les 2 ont le même bug de lecture a partir du chap3 ainsi qu'une réplique de carter qui saute pas de son (lorsqu'elle parle avec thor sur les kirons (je ne sais pas l'orthographe de ce mot)
enfin voilà je vais devoir me faire rembourser j'ai les saison 8 9 10 complètement illisibles plus l'arche de la vérité qui ont les même problèmes de lectures que j'ai eu sur 1 dvd de la s4... (apparemment un autre utilisateur a rencontré les mêmes problèmes avec 2 autres dvds de la saison 2
je m'attendais qu il y ai un petit problème de dvd mais a ce point la non
et des-fois je me dis que j'aurai mieux fait de me graver des dvds de stargate moi même
et je sais même si amazon n'y est pour rien que les dvds défectueux que jai renvoyé vont être replastifiés et remise en vente par fox pathé europa

première fois que j'achète un intégrale d une série et ca me laisse perplexe sans doute de la malchance en tout cas si vous êtes collectionneur je vous déconseille fortement ce coffret je voulais avoir ce coffret de dvd pour ma collection et au final j'ai du piraté les saisons 8 9 et 10 pour avoir la collection ....

heureusement que j'ai fait par amazon
merci fox pathé europa de prendre les clients pour des .....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2010 9:03 PM CET

Mortelle St-Valentin [VHS]
Mortelle St-Valentin [VHS]
VHS

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle St-Valentin [VHS] (Cassette vidéo)
un énième film d'un tueur .... déjà vu et revue

acteurs et suspense inexistants et des scènes très réalistes , avec un tueur immortel comme les scénaristes aiment en faire... avec un tueur se prenant une hache en pleine figure , chutant d'un pont .... et il s'en sort... !

bref un film mortellement ennuyeux

In Search Of Sunrise /Vol.3 : Panama
In Search Of Sunrise /Vol.3 : Panama

5.0 étoiles sur 5 un plaisir a l'etat pur !, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Search Of Sunrise /Vol.3 : Panama (CD)
un album saisissant mixé par le très grand tiesto , son talent restera incontestable. Nul doute que ce vol 3 comporte la plus belle des introductions de isos avec noa assembly quel beauté tiesto a l'oreille et sait toujours mettre en avant les meilleurs titres .
dès l'intro on entre dans un monde magique plein d'émotions
Tiësto prend son temps à construire avec ce mélange, et c'est ce qui le rend si efficace. C'est incroyable. C'est la perfection. Il passe les trois premiers morceaux sur une montée lente et progressive. Les morceaux sont magnifiquement compatibles. Le remix grand Chillas Hear You Now par DJ Hooligan est vraiment très prenant ! la suite évolue dans un monde spirituel avec de la bonne trance melodique comme tiesto sait le faire ! bref une tracklist prenante , un mix harmonieux et saisissant

merci a toi tiesto pour ce magnifique voyage

La Caverne de la Rose d'Or
La Caverne de la Rose d'Or
DVD ~ Alessandra Martines
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 il etait temps !, 1 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Caverne de la Rose d'Or (DVD)
je suis content de pouvoir replonger dans cette série longtemps diffusée sur m6 empreinte de magie de sorcières de créatures ...... il est vrai que noël est moins magique quand m6 ne l'a diffuse pas
certes certains effets spéciaux ont mal vieillis mais ça reste raisonnable
sinon je met que 4/5 car avec la technologie d'aujourd'hui il est pitoyable d'avoir un dvd en son mono même pas de vo et vost .... et de plus la qualité du 5eme épisode et vraiment ....

enfin bon, faut pas trop se plaindre c'est mieux que rien

Aquaria
Aquaria

5.0 étoiles sur 5 charmant !, 11 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquaria (CD)
un belle album "ambient" proche d'un univers a la "Ushuaia nature". un très beau voyage a travers de belles mélodies. Superbement mixé, son album s'écoule comme une rivière traversant divers paysages somptueux. Il suffit de fermer les yeux et de se laissé guider aux pays des rêves.

Alone
Alone
DVD ~ Parkpoom Wongpoom
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 frissons garantis !, 7 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alone (DVD)
ces deux frère thaïlandais après l'excellent film shutter , récidivent avec un nouveau film superposant thriller psychologique et horreur. le scénario est impeccable et permet de maintenir le suspens, avec une tension continue jusqu'à la surprise finale !

votre trouillomètre va en prendre pour son grade ! sursauts garantis !

My World
My World

5.0 étoiles sur 5 tres belle collaboration !, 20 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : My World (Album vinyle)
luminary est la superbe collaboration du dj producer "arksun" et de la voix sublime d'ashley tomberlin . ce fut leur premier titre . un tres gros hit ! une belle fraicheur au niveau vocal trance avec le magnifique remix d'andy moor . De belles paroles chantée par cette voix magnifique jadore l'accent de cette chanteuse , la facon dont elle prononce les lyrics . chose que je nai jamais retrouvé lors de ses collaborations avec paul van dyk ou above & beyond

un titre a avoir dans sa collection , renseignez vous aupres du vendeur pour savoir quelle est la tracklist de ce vinyl .

Dream Dance 43
Dream Dance 43
Proposé par GMFT

3.0 étoiles sur 5 retour de dream dance?, 15 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Dance 43 (CD)
comme depuis plusieurs volumes le 2eme cd releve le niveau avec de bon titres trance , quoique pour ce cd2 ya une majorité de groupes inconnus cependant il est assez agreable . et quel plaisir de d'entendre above & beyond good for me , tiesto avec un nouveau remix Lethal Industry - Richard Durand Remix

par contre le cd1 est le best of des titres non trance les moins joués . c'est pour dire ....

Dream Dance Vol.42
Dream Dance Vol.42
Proposé par MMT-France

3.0 étoiles sur 5 Inventaire languissant, 12 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Dance Vol.42 (CD)
CD1 est (pareil que les volumes précédents) exclusivement réservé a des titre acoustiquements plats

CD2 : un bonne tracklist des meilleurs tubes de trance actuels!

cd volume 42 vaut la peine que l'on s"y interesse !si je dois donner une note d'ensemble , celle-ci en raison d'un CD1 désastreux pas plus de 3 étoiles!

Page : 1 | 2 | 3