Profil de New Yorker > Commentaires

Contenu rédigé par New Yorker

New Yorker (Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Coque Galaxy S6 Edge, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Bleu Avec Garantie À Vie Pour Samsung Galaxy S6 Edge
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 TROP BIEN !!, 10 octobre 2015
Design, protège très bien le téléphone. Très ergonomique et fonctionnel. Les photos en disent long sur les multiples possibilités de positions. Produit de qualité par rapport à ceux achetés moins cher dans le passé qui n'ont jamais duré longtemps ! Excellent rapport qualité/prix !!

Case Logic RBP217 Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable/Tablette 17" 10,2" Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 10 octobre 2015
Excellent sac très pratique et ergonomique ! L'ordinateur se met au premier compartiment situé contre le dos (possible d'y mettre aussi sa tablette avec un mini compartiment intégré prévu à cet effet dans ce compartiment ci). Excellent maintien sur le dos avec sangle de fixation qui relie les 2 anses. Autres compartiments très pratiques également ! Idéal pour partir en voyage avec son ordinateur portable et/ou sa tablette !

EC Technology 6-Section Perche Selfie Portable Stick Bluetooth Extensible Monopied Bâton Selfie pour Self-Portraits

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 octobre 2015
Produit pratique. Longue perche ajustable. Compatible avec beaucoup de téléphone grâce à son support ajustable et qui fixe très bien le téléphone pour être sur qu'il ne tombe pas. Déclencheur en bluetooth fonctionnel mais faut pas oublier de l'activer depuis son téléphone et de les appairer ensembles ! Produit pratique aussi pour faire des vidéos également soit en mouvement soit fixé pour filmer un spectacle par exemple. Bon rapport qualité/prix.

Attention : pas de support fixation au sol fourni contrairement à la photo qui le montre !

Pradel Excellence - ST006 - Coffret 6 Couteaux à Steaks
Pradel Excellence - ST006 - Coffret 6 Couteaux à Steaks

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence - ST006 - Coffret 6 Couteaux à Steaks (Cuisine)
Très utile dans mon quotidien ! J'alterne avec des couteaux traditionnels en inox dotés de dents en fonction de mes besoins.

Ces couteaux sont idéals lorsque vous n'avez pas besoin des dents

Surmatelas Microfibre 90x190cm forme drap housse
Surmatelas Microfibre 90x190cm forme drap housse
Proposé par iDHousse

1.0 étoiles sur 5 NUL !!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmatelas Microfibre 90x190cm forme drap housse
Surmatelas vraiment ultra bas de gamme ! J'ai détesté cet achat, de l'argent jeté par la fenêtre ! Je n'ai senti aucun maintient et moelleux comparé à mon surmatelas en bambou à mémoire de forme qui est fantastique !!! Il n'apporte rien de plus !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2015 7:56 AM CET

Fantec 3DFHDL 4TB - lecteurs multimédia (Noir, Disque dur, 4000 Go, SATA, BMP, GIF, JPG, PNG, TIF, H.264, MPEG1, MPEG2, MPEG4, RM, RMVB, WMV9, Xvid)

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!, 21 janvier 2015
Super disque dur de très haute capacité de stockage au bon rapport qualité/prix. Doté d'un port HDMI 1.4 c'est parfait pour visionner ses vidéos sur une télé, surtout qu'il est assez complet au niveau des codecs pour décrypter plusieurs formats différents.

Seul bémol, le démarrage du disque dur après allumage requière environ 1 min...

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU (Accessoire)
Très bonne clé USB qui allie ergonomie et performance à la fois ! Je l'utilise pour diffuser des vidéos 4K sur ma télé et ça fonctionne à merveille !!

JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Deluxe aspect cuir pour Samsung Galaxy S4, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT !, 21 janvier 2015
Protection de qualité pour le rapport qualité/prix ! Protège bien le téléphone contre les chutes (si fermé) et l'écran aussi !

Si vous n'aimez pas la finesse du téléphone alors cette protection sera parfaite pour vous ! J'ai une bien meilleure prise en main !

Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 1 an)
Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 1 an)
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ANTI-VIRUS !!!!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Très satisfait depuis plusieurs années déjà, je continue à l'acheter. Je le recommande au minimum comparé à sa version inférieure qui ne surveille pas le pare feu contre les pirates et autre !

Sa version supérieure n'est pas vraiment utile si on a d'autres programmes qui font le travail ou bien si l'on ne veut pas se protéger contre le vol des données.

J'ai préféré la version un an 3 postes qui a été la moins chère !

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 SUPER JEU !!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Pour me sortir des jeux dont j'ai l'habitude de jouer c'est très difficile. Ce jeu a réussit !!

L'histoire m'a beaucoup plu, surtout le fait de jouer le gentil ou le méchant ! Les pouvoirs sont très intéressants, plus puissants les uns des autres et différents en fonction de la voie que l'on a choisit au départ devant Augustine.

J'ai trouvé les graphismes bien réussit et le jeu plus facile en méchant car il faut tuer ses ennemis alors qu'en gentil il faut juste les maitriser...

Si on veut le finir à 100% il faut y passer beaucoup d'heures =)

Je recommande ce jeu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12