Profil de New Yorker > Commentaires

Contenu rédigé par New Yorker

New Yorker (Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
CSL - 1m câble Platinum ultra HD (4k) HDMI 1.4a / compatible HDMI 2.0 | High Speed par Ethernet | nouveau model fullHD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | câble triple blindage + blindage fiche et contacts
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT POUR CE CABLE !, 24 novembre 2014
Ce câble est tout a fait acceptable par rapport à son niveau qualité/prix. Là où il n'est pas fait mention c'est la fluidité d'image comparé au câble HDMI 2.0 "HDElite" (acheté pour ma PS4) qui mentionne 240/480 Hz ! Ce câble en fait-il autant ? Telle est la question !

J'utilise ce câble sur la PS3 et il fonctionne parfaitement bien. Les jeux et Blu-Ray 1080p passent super bien !

Fackelmann 42393 Couvercle Poignée Plastique Adaptable Sur Casserole / Poêle / Casserole Diamètre: 20 / 24 / 28 / 32 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 24 octobre 2013
Couvercle ultra pratique pour recouvrir plusieurs formats de casseroles poêles ou autre en s'adaptant parfaitement bien. Je le recommande !!

Lot de 25 GRANDS Sachets ORGANZA BLANC - Sacs, Pochettes - Cordon Coulissant de Serrage - pour Mariage, Bijoux, Cadeaux, Cotillons, Confettis, Boutiques, Vente 11 cm x 16.5 cm
Proposé par MakingDay

5.0 étoiles sur 5 SACS DECORATIFS PRATIQUES, 24 octobre 2013
Excellent sacs décoratifs bien pratiques pour mettre ce que l'on veut dedans. Pour ma part j'y met du charbon pour neutraliser les odeurs de ma penderie et poubelle. Ces sacs peuvent servir pour des bijoux ou autre.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT SURMATELAS A MEMOIRE DE FORME !!, 24 octobre 2013
Excellent surmatelas à mémoire de forme très confortable, on y dort bien dessus ! Je l'ai mis sur mon clic clac. Point négatif : son poids !! Je l'ai tout d'abord mis sur mon matelas que je range à la verticale. Tellement lourd qu'il tombe donc impossible qu'il puisse rester fixé de part sa lourdeur... En tout cas il vous offrira du confort et moelleux en plus !!!

Tomb Raider [import anglais]
Tomb Raider [import anglais]
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU REALISTE QUI CHANGE DE L'ORDINAIRE !!!, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider [import anglais] (Jeu vidéo)
Excellent jeu de Tomb Raider ultra réaliste dans un cadre de survie. Rien à voir avec les autres jeux. Pas besoin de trousse de soin sa vie se régénère automatiquement et l'instinct de survie est pratique quand on sèche. Trouver des matériaux permet d'améliorer ses armes et en gagnant de l'expérience Lara peut apprendre de nouvelles compétences !! Le scénario et la durée du jeu sont très biens !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat !!

Bémol : le boss de fin est trop facile à tuer, on appuie sur les touches de la manette et voilà...

Les Âmes vagabondes [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
Les Âmes vagabondes [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Saoirse Ronan
Proposé par AVOLIVRES

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT FILM SANS AVOIR LU LE LIVRE !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Excellent film sans avoir lu le livre ! Ces âmes si pures et gentilles à côté de nous vivant en harmonie totale ! Dommage qu'il n'y ait pas encore plus d'action dans ce film avec des scènes spectaculaires ! Pour ceux aimant les films sans trop d'action, il devrait vous plaire ! Ça me fait penser à Twilight : une bande annonce dynamique mais un film sans énormément d'action !

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTES ENCEINTES POUR MOI !!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Excellentes enceintes pour mon utilisation (télévision avec un son nul). Ces enceintes ont la possibilité de faire vibrer le son comme au cinéma mais attention tout de même aux voisins si vous en avez ;) C'est un très bon rapport qualité/prix !! Pour les grands amateurs de son je pense qu'il vaut mieux un grand home cinéma :P

Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray]
Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray]
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 QUE MON POUVOIR T'ENVOUTE, TU SERAS A MOI !!!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film hilarant de Disney mettant en scène trois vilaines sorcières très pathétiques mais très marrantes ! Puisque c'est un Blu Ray la qualité est au rendez vous sauf pour le menu principal qui est resté d'origine apparemment. Ce film est parfait pour regarder pendant Halloween !!

Casper
Casper
DVD ~ Bill Pullman

5.0 étoiles sur 5 Excellent film de fantômes !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casper (DVD)
Excellent film qui m'a ravivé pleins de vieux souvenirs lorsque j'étais encore tout petit. Ce film m'a beaucoup diverti tout au long ! A regarder pendant Halloween !

Casper et wendy
Casper et wendy
DVD ~ Bill Farmer

5.0 étoiles sur 5 Excellente comédie d'enfance !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casper et wendy (DVD)
Excellente comédie de mon enfance que je regardais quand j'étais tout jeune ! Ce film m'a ravivé de vieux souvenirs. J'ai bien ris pendant le film !!! Pour les fans de Casper je le conseille, notamment pour les tout petits en période d'Halloween !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11