Profil de New Yorker > Commentaires

Contenu rédigé par New Yorker

New Yorker (Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Pradel Excellence ST006 Set de 6 couteaux à Steaks en Boîte Cadeau Lame Céramique Ultra Coupante Manche Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 21 janvier 2015
Très utile dans mon quotidien ! J'alterne avec des couteaux traditionnels en inox dotés de dents en fonction de mes besoins.

Ces couteaux sont idéals lorsque vous n'avez pas besoin des dents

Surmatelas Microfibre 90x190cm forme drap housse
Surmatelas Microfibre 90x190cm forme drap housse
Proposé par iDHousse

1.0 étoiles sur 5 NUL !!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmatelas Microfibre 90x190cm forme drap housse
Surmatelas vraiment ultra bas de gamme ! J'ai détesté cet achat, de l'argent jeté par la fenêtre ! Je n'ai senti aucune différence comparé à mon surmatelas en bambou à mémoire de forme qui est fantastique !!!

Fantec 3DFHDL 4TB
Fantec 3DFHDL 4TB

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantec 3DFHDL 4TB (Personal Computers)
Super disque dur de très haute capacité de stockage au bon rapport qualité/prix. Doté d'un port HDMI 1.4 c'est parfait pour visionner ses vidéos sur une télé, surtout qu'il est assez complet au niveau des codecs pour décrypter plusieurs formats différents.

Seul bémol, le démarrage du disque dur après allumage requière environ 1 min...

Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc
Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LJDS73-64GABEU JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go Vert/Blanc (Accessoire)
Très bonne clé USB qui allie ergonomie et performance à la fois ! Je l'utilise pour diffuser des vidéos 4K sur ma télé et ça fonctionne à merveille !!

JAMMYLIZARD  Pochette en cuir avec movie stand édition de luxe pour Samsung Galaxy S4, protège écran inclus (NOIR)
JAMMYLIZARD Pochette en cuir avec movie stand édition de luxe pour Samsung Galaxy S4, protège écran inclus (NOIR)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT !, 21 janvier 2015
Protection de qualité pour le rapport qualité/prix ! Protège bien le téléphone contre les chutes (si fermé) et l'écran aussi !

Si vous n'aimez pas la finesse du téléphone alors cette protection sera parfaite pour vous ! J'ai une bien meilleure prise en main !

Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 1 an)
Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ANTI-VIRUS !!!!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Très satisfait depuis plusieurs années déjà, je continue à l'acheter. Je le recommande au minimum comparé à sa version inférieure qui ne surveille pas le pare feu contre les pirates et autre !

Sa version supérieure n'est pas vraiment utile si on a d'autres programmes qui font le travail ou bien si l'on ne veut pas se protéger contre le vol des données.

J'ai préféré la version un an 3 postes qui a été la moins chère !

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 SUPER JEU !!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Pour me sortir des jeux dont j'ai l'habitude de jouer c'est très difficile. Ce jeu a réussit !!

L'histoire m'a beaucoup plu, surtout le fait de jouer le gentil ou le méchant ! Les pouvoirs sont très intéressants, plus puissants les uns des autres et différents en fonction de la voie que l'on a choisit au départ devant Augustine.

J'ai trouvé les graphismes bien réussit et le jeu plus facile en méchant car il faut tuer ses ennemis alors qu'en gentil il faut juste les maitriser...

Si on veut le finir à 100% il faut y passer beaucoup d'heures =)

Je recommande ce jeu !

CSL - 1m câble Platinum ultra HD (4k) HDMI 1.4a / compatible HDMI 2.0 | High Speed par Ethernet | nouveau model fullHD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | câble triple blindage + blindage fiche et contacts
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT POUR CE CABLE !, 24 novembre 2014
Ce câble est tout a fait acceptable par rapport à son niveau qualité/prix. Là où il n'est pas fait mention c'est la fluidité d'image comparé au câble HDMI 2.0 "HDElite" (acheté pour ma PS4) qui mentionne 240/480 Hz ! Ce câble en fait-il autant ? Telle est la question !

J'utilise ce câble sur la PS3 et il fonctionne parfaitement bien. Les jeux et Blu-Ray 1080p passent super bien !

Fackelmann 42393 Couvercle Poignée Plastique Adaptable Sur Casserole / Poêle / Casserole Diamètre: 20 / 24 / 28 / 32 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 24 octobre 2013
Couvercle ultra pratique pour recouvrir plusieurs formats de casseroles poêles ou autre en s'adaptant parfaitement bien. Je le recommande !!

Lot de 25 GRANDS Sachets ORGANZA BLANC - Sacs, Pochettes - Cordon Coulissant de Serrage - pour Mariage, Bijoux, Cadeaux, Cotillons, Confettis, Boutiques, Vente 11 cm x 16.5 cm
Proposé par MakingDay

5.0 étoiles sur 5 SACS DECORATIFS PRATIQUES, 24 octobre 2013
Excellent sacs décoratifs bien pratiques pour mettre ce que l'on veut dedans. Pour ma part j'y met du charbon pour neutraliser les odeurs de ma penderie et poubelle. Ces sacs peuvent servir pour des bijoux ou autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12