Profil de chad > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Je vole
Je vole

5.0 étoiles sur 5 très belle version, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vole (Téléchargement MP3)
Ce n'est pas ma chanson préférée de Sardou bien que j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais la version de Louane est vraiment superbe, les couplets chantés plutôt que parlés améliorent vraiment la chanson.

Enesco 27173 Envol
Enesco 27173 Envol

5.0 étoiles sur 5 un très joli cadeau, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 27173 Envol (Divers)
j'adore ces petites statuettes, de ligne très simple et parfaite pour faire passer des petits message. Parfait cadeau pour une jeune fille...

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

4.0 étoiles sur 5 encore un bon roman, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)
c'est le troisième livre de Jacques Vandroux que je lis. J'aime bien son style, j'aime aussi le rythme de ses histoires et ses personnages. Comme dans les autres livres, il y a des personnages très noirs, les bons combattent les méchants, je dis méchants je devrais dire diaboliques... Comme dans ses autres livres, l'histoire n'est pas toujours très réaliste mais une fois que je l'ai commencé j'avais du mal à reposer le livre...

La comtesse de Ségur : Oeuvres complètes illustrées - 31 titres (Version non censurée et annotée)

4.0 étoiles sur 5 ma fille est enchantée..., 2 avril 2015
Ma fille a téléchargé ce livre sur son kindle car elle adore la Comtesse de Ségur. Elle en est très satisfaite, elle peut sélectionner dans le sommaire l'histoire qu'elle va lire. Elle est vraiment enchantée !

Double Trouble (The Coxwells Book 2) (English Edition)
Double Trouble (The Coxwells Book 2) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 awful novel, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Trouble (The Coxwells Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
I think I can safely say that I hate everything about this book. From the start I did not like the style, I really cannot stand these books written as if the person was relating the story aloud. I dislike the main character who seems unable to say anything nice to people around her, I just can't relate to anything in this book. It is coming straight out of my kindle!

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 très facile à utiliser, 3 mars 2015
J'ai acheté ce kindle pour ma fille de 11 ans. Cela faisait un moment qu'elle m'en demandait un car elle lit énormément. Elle en est très contente et a déjà téléchargé quelques livres. L'utilisation est vraiment très facile et l'écran tactile le rend encore plus facile que l'ancien modèle.

NuPro - Étui folio pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch
NuPro - Étui folio pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch

4.0 étoiles sur 5 très jolie couleur, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NuPro - Étui folio pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch (Accessoire)
article acheté pour ma fille de 11 ans et elle en est enchantée. Elle adore la couleur. Je trouve cela parfait pour un enfant.
Très bon rapport qualité prix

3 Days to Kill + Hitman
3 Days to Kill + Hitman
DVD ~ Kevin Costner

2.0 étoiles sur 5 un dvd défectueux, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Days to Kill + Hitman (DVD)
3 days to a kill est ce à quoi je m'attendais, un film d'action avec de l'humour. J'aime bien Kevin Costner et j'ai passé un bon moment.
Par-contre, le dvd hitman ne marche pas, il marche pendant 15 minutes et après l'écran se divise en deux, une partie avec des explications sur le film et l'autre partie avec le film qui continue. ce n'est pas regardable.
Dommage, je n'avais pas eu le temps de le regarder dans les 30 jours car je n'avais jamais eu ce problème avec amazon et donc je n'ai pas pu le renvoyer.

Dirty Rotten Scoundrel: A J.J. Graves Mystery (J.J. Graves Mysteries Book 3) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 good, 27 janvier 2015
I have read the previous books and this one is good too but not as good as the others. It becomes more and more unbelievable to have all these crimes in a small town.
I still like the characters though and enjoyed the book

A Dirty Shame: A J.J. Graves Mystery (J.J. Graves Mysteries Book 2) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 had to get it..., 27 janvier 2015
having read the first book, I had get the second book!
You could find it odd to have so many violent deaths in a small town but if you ignore that fact this book is a very good read too. I like the two main characters.

Page : 1 | 2 | 3 | 4