Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra

Vococal® Micro USB Dock Chargeur Smartwatch Berceau de Remplissage avec Câble de Charge pour Samsung Galaxy Gear Fit R350
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2015
Compatible avec ma montre gear fit, vendu avec un cordon usb de charge. Très bon rapport qualite / prix. Je recommande!

Télécommande Wii Plus - blanc
Télécommande Wii Plus - blanc
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

2.0 étoiles sur 5 Attention a vos commentaires!!, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii Plus - blanc (Jeu vidéo)
Manettes reçues dans enveloppe à bulles classiques, rien a voir avec les emballages d'origine, avec une trace sur l'arrière qui faut pas très net, mais faut pas informer par commentaires car le vendeur fait retirer les mauvaises notes! Pour ma part, pas de coques de protection ni de piles comme pour les autres internautes... Heureusement, la manette a l'air de fonctionner.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2012 11:55 AM MEST

Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac
Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac

4.0 étoiles sur 5 Puissant et pratique, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac (Cuisine)
Très puissant, costaud, seuls bémols: le fils est un peu court et le rangement pas très compact, mais il est parfait pour mon utilisation, je ne regrette absolument pas mon achat.

iRobot  Roomba 564 PET  Robot Aspirateur
iRobot Roomba 564 PET Robot Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 564 PET Robot Aspirateur (Cuisine)
Je ne sais pas comment je faisais avant, il est devenu indispensable, un peu long j'en conviens mais minutieux, il fait les angles avec sa petite balayette et vérifie que le travail est bien accompli, je le recommande de vivement!