Profil de Gwenael > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Robusta Prestige Robot Multifonction Rouge Ruby 500 W
Robusta Prestige Robot Multifonction Rouge Ruby 500 W

1.0 étoiles sur 5 Meme 1 etoile c'est trop, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robusta Prestige Robot Multifonction Rouge Ruby 500 W (Cuisine)
La pire daube jamais vu a ce prix !!! comme les autres commentaire, c'etait mon premier robot du genre, et franchement a ce prix !!! Non pure arnaque, meme pas fait pour des blancs en neige. le mien est parti a la poubelle car on ne pouvait rien faire avec.

H.Koenig KM60s Robot Pétrin Multifonctions 1000 W:  multiifonctions : mixeur, batteur et pétrin de cuisine
H.Koenig KM60s Robot Pétrin Multifonctions 1000 W: multiifonctions : mixeur, batteur et pétrin de cuisine

1.0 étoiles sur 5 une vraie dinette, 15 septembre 2013
Plastique de basse qualité, ne racle pas les bords, ni le fond, digne des appareil a deux balles. Un bruit exécrable, on a l'impression que le moteur va cramer ! A ce prix la, vous trouverez mieux. Je ne conseille pas du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2014 9:03 PM MEST

Bambino Mio Miofresh (750g) - Antibacterien desodorisant pour couche
Bambino Mio Miofresh (750g) - Antibacterien desodorisant pour couche
Proposé par Hello Baby

1.0 étoiles sur 5 Encore un produit miracle pour faire du fric !, 6 août 2013
Ce produit contient quoi ? du percarbonate de soude (sodium). Le percarbonate c'est quoi ?

Le percarbonate de sodium (de soude) est obtenu par l'association du carbonate de soude (qui compose lui-même les cristaux de soude) et de l'eau oxygénée (appelée aussi peroxyde d'hydrogène). Dissout dans l'eau, il combine les propriétés de ces deux composants : adoucissement de l'eau, dégraissage, détachage et désodorisation pour le carbonate et blanchiment + désinfection pour l'eau oxygénée.

Avantages:
Le percarbonate est rapidement biodégradable et permet d'éviter l'utilisation de produits chlorés - hypochlorite (eau de Javel) - et de phosphates. Il est le complément idéal des noix de lavage. Il s'utilise également pour le traitement des moisissures et comme dégrisant pour les bois de bardage, meubles et terrasses extérieures. Ce produit présente en plus les avantages d’être antibactérien et désinfectant, ce qui le rend particulièrement adapté aux lavages des langes et des bandages. Les multipropriétés de ce produit vous permettent de l’utiliser aussi comme produit ménager. Par exemple pour enlever le lait brûlé d'une casserole, laver de la vaisselle tachée par du thé ou du café, ou bien encore pour détartrer les sanitaires.C'est un oxydant puissant, aussi faut-il veiller à respecter les consignes d'utilisation (voir mode d'emploi). Le percarbonate est actif dès 30 °C.

Le percarbonate comme celui d'ecovert est a 2.95€ les 400 gr ou a 5.40€ le kg sur le site [...] en ajoutant du bicarbonate de soude ... 1 cuillère a soupe (ou cuillere miofresh) de chaque dans la lessive + moitier moins de lessive, vous obtenez la même chose moins cher ! Puisque le bicarbonate a un effet anticalcaire et neutraliseur d'odeur ... J'ai acheté 1x pour voir, j'ai vu ... fini moifresh. De plus, je suis sure de ce que mets dans ma lessive pour les couches de ma puce.

Faites de recherches sur le net, il y a des sites entièrement dedié a ces produit naturels :
[...]
[...]
pour ne citer qu'eux.

haaa ces industriels profiteurs de notre ignorance ! Ils n'ont vraiment rien inventé a part par la machine a faire du fric !

Sinon Amazone, toujours aussi bien ^^

Méditation Pour Novices
Méditation Pour Novices

1.0 étoiles sur 5 pas de contenu, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditation Pour Novices (Format Kindle)
Un simple article sans grand interet. Mieux vaux prendre la méditation pour les nuls. A éviter absolument. Peutetre pas mal pour les enfants ?

AVENT - 2 becs sport
AVENT - 2 becs sport

2.0 étoiles sur 5 un seul bec utilisable, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENT - 2 becs sport (Puériculture)
Assez déçue car il n'y qu'un seul bec utilisable. Le 2eme, ce n'est que la partie blanche. Ce pack ne contient qu'un seul système "orange" pour deux partie blanche, donc, ce ne sont pas 2 bec mais un bec plus une partie de rechange ... description trompeuse ...

Nuby - ID9644W - Gobelet en Polypropylne - 295 ml
Nuby - ID9644W - Gobelet en Polypropylne - 295 ml
Proposé par Positronic FR (7 à 12 jours pour la livraison)

1.0 étoiles sur 5 Trop de fuite, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuby - ID9644W - Gobelet en Polypropylne - 295 ml (Puériculture)
Vraiment trop de fuites, jusqu'à des flaques sur le sol ... je ne vous le conseille pas pour un enfant qui bouge. Joli, mais loin d'être efficace.

Natural Touch - NT69001A - Gobelet Rose 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte

1.0 étoiles sur 5 Trop de fuites, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NÛBY Gobelet évolutif anti-fuites « Natural TouchTM » (Puériculture)
Vraiment trop de fuites, jusqu'à des flaques sur le sol ... je ne vous le conseille pas. Jolie, mais loin d'être efficace.

Natural Touch - NT69000A - Gobelet Bleu 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte

1.0 étoiles sur 5 Trop de fuite, 2 juillet 2012
Vraiment trop de fuites, jusqu'à des flaques sur le sol ... je ne vous le conseille pas. Joli, mais loin d'être efficace.

Reer - Boîte Isotherme en inox
Reer - Boîte Isotherme en inox

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Boîte Isotherme en inox (Puériculture)
Tiens au chaud a peine 1 heure, c'est bien pour un petit trajet ou garder au chaud en attendant que le bébé ai faim. Mais pour un long voyage, s'abstenir.
Très déçue

Glaces et sorbets
Glaces et sorbets
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 tres bien !, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glaces et sorbets (Broché)
Déjà pour la glace au caramel, on vous donne la recette du caramel, pour la speculoos, on vous donne la recette du speculoos, c'est du 100% fait maison ... maintenant, la glace au chocolat, trop chocolatée, d'autres trop sucrée ? pas grave, on adapte la fois d'après, par exemple, je met 100gr de chocolat au lieu de 140/ 500ml de lait etc etc etc
Il faut doubler les quantités pour une sorbetière (j'ai la philips), résultat ? ma glace au chocolat était encore mangeable, pas dure le lendemain ...

Bonne appétit ^^

Page : 1 | 2 | 3