Profil de Gwenael > Commentaires

Contenu rédigé par Gwenael

Gwenael (Reims, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ZenPur - Oreiller Fibre de Bambou Bio à Mémoire de Forme 100% Visco-Elastique Enrichie à l'Huile de Soja - 60x40cm
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 juin 2016
Confortable, moelleux a souhait, sans odeur, quand on appuis dessus on sent l'air, parfait ! Je suis contente de cet oreiller vu le prix :)

Jardin Rêvé Femmes T-Shirt Eté Casual Col-V Manches Courtes Nu Epaule Tunique Chemise (FR42, Rouge)
Proposé par Andy's Share

3.0 étoiles sur 5 tissus de mauvaise qualité, 14 juin 2016
J'en avait acheté un de meme forme il y a longtemps sur ebay, il est bien, par contre ceux que jai acheté ici, un noir et un rouge sont de pietre qualité. Tissus transparent, informe .. dommage.

Ibili 777800 Coupe pommes de terre
Ibili 777800 Coupe pommes de terre

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 777800 Coupe pommes de terre (Cuisine)
Grille grosse coupe pour les légumes en cubes, grille coupe fine pour les frites, ni trop fines, ni trop grosses, juste parfait. Peut-être un peu moins pratique qu'un coupe frites classique, mais je fais 1kg300 de pomme de terre en frite avec, pas de fatigue, pas de douleurs, franchement c’est top.

30 sachets de 3 formats différents pour mise sous vide WELLKOM
30 sachets de 3 formats différents pour mise sous vide WELLKOM
Proposé par Parnasoo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 sachets de 3 formats différents pour mise sous vide WELLKOM
Juste un sac non étanche, il avait un défaut. Sinon, je met sous vide au congèle, je lave le sac, je remet sous vide, franchement, moins de déchets, meilleur conservation et économie. Je conseille vraiment.

sigikid 24452 enfant fille, sac à dos rose/vert 'Florentine'
sigikid 24452 enfant fille, sac à dos rose/vert 'Florentine'
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 Que dire, magnifique, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid Florentine Bagage Enfant, 26 cm, 6 L, Rose (Luggage)
Que dire, magnifique. il est vraiment beau, pratique, ma fille adore. Les couleurs sont acidulés, moi j'aime beaucoup et je ne regrette pas mon achat. Ne pas prendre les gourdes de la même marque, c’est vraiment de la daube.

Liang Rou maternité Spandex Réglez ceinture courtes Leggings plaine Couleur Noir
Proposé par ideaShop of Baifu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais transparent, d'ou 3 etoiles, 14 juin 2016
Taille bien, confortable, bien ajustable mais trop transparent a mon gout, il faut porter du long, c’est vraiment dommage.Je le garde quand meme hein, ! parce qu'en été il fait chaud, mais je peur de la fragilité du tissus.

sigikid 24482 fille, gourde 0,4 litres, rose pâle/rose fushia, 'Pinky Queeny'
sigikid 24482 fille, gourde 0,4 litres, rose pâle/rose fushia, 'Pinky Queeny'
Proposé par Wellness & Presents

1.0 étoiles sur 5 Pietre qualité, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid 24484 garçon, gourde 0,4 litres, rouge/bleu, (Jouet)
Déjà, je dévisse le bouchon pour enlever le carton, le joint s’enlève tout seul :( Ensuite, une odeur de chimique horrible me prend au nez. Ensuite je revisse la tète et j’essaie de soulever le capuchon, impossible, j'ai du forcer comme une malade, pour ma fille, ce sera impossible. L'odeur horrible, la difficulté a soulever le capuchon, cette espèce de revêtement plastifié qui recouvre le métal a l’intérieur, fait avec quoi de nocif ? non, ce n'est pas possible, je retourne l'objet. J'avais acheté le sac qui va avec, qui lui est bien, mais cette gourde, passez votre chemin, même si elle est jolie.

Metaltex Campus Boîte repas isotherme en acier inoxydable 1 l
Metaltex Campus Boîte repas isotherme en acier inoxydable 1 l

2.0 étoiles sur 5 ne garde pas super chaud, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Campus Boîte repas isotherme en acier inoxydable 1 l (Cuisine)
Ne garde pas le chaud sans la boite en plastique, c’est vraiment dommage de devoir laisser du plastique avec de l'inox. La boite en plastique, est vraiment difficile a enlever, il faut faire levier. Bref, je ne recommande pas. Bandoulière pratique en revanche, d’où 2 étoiles

A'Stuce Fraicheur 0224 Sac de Astuce Fraicheur Plastique Gris
A'Stuce Fraicheur 0224 Sac de Astuce Fraicheur Plastique Gris

4.0 étoiles sur 5 pas aussi rapide qu'un gros, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A'Stuce Fraicheur 0224 Sac de Astuce Fraicheur Plastique Gris (Housewares)
Mais tellement moins cher et suffisant. J'adore les sacs réutilisable, on jette moins, c’est plus économique. J'aime beaucoup le coté zip, qui permet de se servir, refermer et remettre sous vide. Petit article bien pratique. J'ai racheté d'autres sacs de formats différent, franchement bien. a voir s'il tient dans le temps.

Superfit  BONNY, Chaussons courts, non doublées filles - Noir - Noir (00), Taille 37 EU
Superfit BONNY, Chaussons courts, non doublées filles - Noir - Noir (00), Taille 37 EU

5.0 étoiles sur 5 tres bien !, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit BONNY, Chaussons courts, non doublées filles (Chaussures)
Juste que pas assez aéré, du coup ça pu des pieds XD ... un peu chaud en appartement, mais je n'ai pas le choix, je dois porter des semelles orthopédiques toute la journée. Sinon, confortable, souple, ne glisse pas même sur sol mouillé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8