Profil de Zagata Johanna > Commentaires

Contenu rédigé par Zagata Johanna
Classement des meilleurs critiques: 1.029.279

Zagata Johanna

Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques
Proposé par SKYWISH

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 2 avril 2014
Un super mobile que je recommande! Mon fils l'a depuis qu'il a 15 jours , il va avoir 1 an et il l'adore , il l'allume lui même maintenant le matin quand il joue dans son lit!

Saint Seiya : Brave Soldiers
Saint Seiya : Brave Soldiers
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 saint seiya, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya : Brave Soldiers (Jeu vidéo)
Commande effectuée dimanche , reçu aujourd'hui (mercredi)

Juste déçu car le blister était complètement éventré , alors certe ce n'est pas le blister l'important (même si il prouve que le jeu n'a jamais été ouvert) mais là c'était pour un cadeau d'anniversaire , moyen moyen , on pourrait croire que j'y ai joué avant de l'offrir!

Bref pour le verdict du jeux , j'attendrais que mon compagnon y joue!

Mega Bloks - First Builders - Billy le piano dansant
Mega Bloks - First Builders - Billy le piano dansant

5.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Billy le piano dansant (Jouet)
j'ai vu la video de ce jouet et je suis tomber sous le "charme" , je le trouve ludique et qu'il change des autres jouets !

LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue
LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 décembre 2013
Mon petit garçon qui aura 8 mois à noël adore taper sur des objets pour faire du bruit , alors j'ai chercher un tambour/tam tam et celui est parfait ,j'ai hâte qu'il le trouve sous le sapin!

Par contre sur l'emballage c'est noté à partir de 6 mois alors que sur le site 18 mois , donc il faudrait modifier car j'ai hésité à l'acheter à cause de l'age recommandé , mais du coup je suis pas déçu .

Arbre  chat Badalona, 37  37 cm, 109 cm, noir/fuchsia
Arbre chat Badalona, 37 37 cm, 109 cm, noir/fuchsia
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre chat Badalona, 37 37 cm, 109 cm, noir/fuchsia (Divers)
Très bel arbre , mes chats l'ont déjà adopté!
Couleurs superbes , la fourrure est toute douce.
Rien à ajouter!