Profil de la bretonne > Commentaires

Contenu rédigé par la bretonne

la bretonne

Lego Creator - 6913 - Jeu de Construction - La Décapotable
Lego Creator - 6913 - Jeu de Construction - La Décapotable
Proposé par AM 16 Boutique

5.0 étoiles sur 5 les légos on ne s'en lasse jamais, 25 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 6913 - Jeu de Construction - La Décapotable (Jouet)
Les boites de légos créator sont vraiment bien mon fils d'à peine 5 ans arrive a faire les 3 modèles. Le grand plus, le prix, plus qu'abordable 8,99 la boite de légo, on aurait tort de s'en privé. Merci Amazon.

Le Cirque Pinder Jean Richard
Le Cirque Pinder Jean Richard
DVD ~ Dinh Thi Tien

2.0 étoiles sur 5 dvd pinder, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cirque Pinder Jean Richard (DVD)
Déçu du contenu, en tout cas ça ne convient pas à un enfant de 4 ans, ça l'a ennuyé et il ne l'a regardé qu'une seule fois et c'était terminé, même moi je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

Crayola - 93198 - Special Loisir Créatif
Crayola - 93198 - Special Loisir Créatif
Proposé par Astr'O Jouets

4.0 étoiles sur 5 à vos crayons !!!, 19 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 93198 - Special Loisir Créatif (Jouet)
Mon fils de 4 ans a eu ce kit pour son anniversaire, plein de feutres différents, des gommettes, des ciseaux, de la colle, des pochoirs, des crayons de couleurs, des crayons gras de quoi faire de beaux dessins, j'ai même été surprise de tout ce qu'il y avait dedans quand il a ouvert son paquet, et il adore son kit multiactivité.

Samsung LE32D550 TV LCD 32" (81 cm) HD TV 1080p 4 HDMI USB
Samsung LE32D550 TV LCD 32" (81 cm) HD TV 1080p 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 19 juin 2012
Cette télé est une pure merveille, elle est belle, pas lourde, pas encombrante, et l'image est nickel, un beau cadeau d'anniversaire !!!

Lego Duplo - Legoville - 5681 - Jouet Premier Age - Le Poste de Police
Lego Duplo - Legoville - 5681 - Jouet Premier Age - Le Poste de Police
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 au voleurs !!!, 19 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo - Legoville - 5681 - Jouet Premier Age - Le Poste de Police (Jouet)
Ce jeu est très rigolo et très simple,une petite prison à monter, des personnages, une moto, et le plus la voiture de police fait le bruit de la police et de la lumière quand on appui sur le bouton.

Lego - 5816 - Jeux de construction - lego duplo cars - Le voyage avec Mack
Lego - 5816 - Jeux de construction - lego duplo cars - Le voyage avec Mack

4.0 étoiles sur 5 en route !!!, 19 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5816 - Jeux de construction - lego duplo cars - Le voyage avec Mack (Jouet)
Le camion de Mack est super bien fait, on peut rentrer les voitures dedans et vraiment adaptées aux petites mains, et sans danger de petites pièces, unjeu amusant pour les petits comme pour les plus grand.

Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Proposé par SES BIKES

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
une coque qui correspond parfaitement. Très facile à mettre en place et agréable au toucher, vraiment un bon produit à pas cher !!! merci amazon

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte enfant - Rose, 35 EU
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte enfant - Rose, 35 EU

4.0 étoiles sur 5 c'est cool, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Chaussures hyper agréable à porter et une information importante dans la fiche produit, prendre une demi pointure en dessous, moi je fais du 36 et j'ai commandé du 35 et nickel...