Profil de FWX > Commentaires

Contenu rédigé par FWX

FWX (Groisy, Hte-Savoie)

Page : 1 | 2 | 3
Trust Smart Home AC-200R Prise intégrée avec récepteur/variateur sans fil + Télécommande Home Blanc

5.0 étoiles sur 5 impéccable, 14 mars 2016
SIMPLE, EFFICACE ET FONCTIONNE DU PREMIER COUP
Nul besoin de diriger la télécommande vers la prise. A recommander sans hésiter

JBL GO Enceinte Portable - Bleu
JBL GO Enceinte Portable - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Tout Petit, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL GO Enceinte Portable - Bleu (Appareils électroniques)
d'apparence ridicule, ce petit haut parleur est vraiment très efficace avec un son suffisamment correct. avec JBL on se trompe rarement.

WRC 5
WRC 5
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 5 (Jeu vidéo)
Obligation de mettre la vue plein écran pour apprécier le jeu et avoir une sensation de vitesse.
Sinon je l'ai acheté un peu cher je trouve et je n'ai pas d'explication

Coque iPhone 6s Plus, Spigen [AirSkin] Ultra-Thin [Soft Clear] Premium Semi-transparent Lightweight / Exact Fit / NO Bulkiness Hard Case Pour iPhone 6s Plus (2015) - Soft Clear (SGP11641)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Ultra Slim, 2 octobre 2015
S'adapte parfaitement à l'iPhone 6S Plus, ultra slim, c'est ce que je cherchais. Dommage que les frais de port soit si cher.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Impéc, 5 novembre 2014
Produit petit, joli et efficace, n'encombre pas votre tableau de bord et compatible avec mon iphone 6. qui dit mieux.

SODIAL(R) Grille/separateur de tiroir En plastique Blanc Organisation DIY pour la maison
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 21 octobre 2014
la qualité du produit est vraiment médiocre.
le plastique est trop flexible et n'est pas du tout efficace.
a déconseiller

JETech® - Coque Housse Bumper Cover pour Apple iPhone 6/6s 4.7" (Noir)
JETech® - Coque Housse Bumper Cover pour Apple iPhone 6/6s 4.7" (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 septembre 2014
J'ai reçu cette coque juste avant mon iphone 6 et elle lui va parfaitement. bords noir et transparent, simple et efficace

mCover A1398 Macbook Pro, Coque de Protection (claire) 15" Retina (fabriquée en polycarbonate de haute qualité, mCover est la coque l'a plus vendu aux USA pour Macbook) (Attention: la coque référence PRO A1398 n'est pas compatible avec les macbooks PRO A1286).
Proposé par mCoque France

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 8 février 2014
Comme d'habitude, réception rapide et très bon produit qui habille à merveille à mon Macbook Pro Rétina et la coque claire permet de garder l'esprit Mac.

Silent Scream
Silent Scream

4.0 étoiles sur 5 De toute beauté..., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Scream (Téléchargement MP3)
La tuerie de ce début d'année est arrivée.
Ce groupe suédois nous délivre un rock progressif mélodique de haut niveau animé par un très bon chant.
On en prend plein la face du début à la fin. Moi j'adore, Yeah !!!

Holding onto Strings Better Left to Fray
Holding onto Strings Better Left to Fray

4.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holding onto Strings Better Left to Fray (CD)
J'ai découvert Seether et leurs albums, il n'y a pas si longtemps. et cet album est de loin le meilleur de tous. beaucoup plus mélodique à mon goût, bref, j'adore yeah !!

Page : 1 | 2 | 3