Profil de julie > Commentaires

Pois Chiche
par Melle Pigut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent petit livre, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pois Chiche (Relié)
j'aime lkes recettes de mademoiselle pigut et ce petit livre ne m'a pas déçu. Il permet de cuisiner de façon originale et goûteuse les pois-chiches, trop souvent oublés de notre cuisine actuelle, il est joliment présenté, mis en page, et son prix est très modique.

Vedette - 102.0127.09 - Pendule plas à trotteuse silencieuse - Bleu
Vedette - 102.0127.09 - Pendule plas à trotteuse silencieuse - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vedette - 102.0127.09 - Pendule plas à trotteuse silencieuse - Bleu (Montre)
discrète par sa forme, silencieuse, , très lisible de loin , cette pendule est parfaite. je la recommande à tous, mais plus particulièrement à des personnes agées . son petit prix est aussi agréable. Excellent rapport qualité/prix

Home
Home
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand

5.0 étoiles sur 5 à voir et à revoir, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (DVD)
une pure merveille, tant par le texte, que les images . C'est bouleversant. Merci à Yann Arthus-Bertrand. Notre planète est belle, prenons soin d'elle

Planète océan
Planète océan
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 film beau et émouvant, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète océan (DVD)
un très beau film émouvant de yann Arthus-Bertrand , présenté avec la sensibilité et la pudeur de ce grand monsieur. Des images splendides . A voir et à revoir mille fois sans s'en lasser

Anibiolys Préventif Pipettes Antiparasitaires Chat 2 Unités
Anibiolys Préventif Pipettes Antiparasitaires Chat 2 Unités

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anibiolys Préventif Pipettes Antiparasitaires Chat 2 Unités (Divers)
j'utilise ce produit depuis plusieurs années, il répond à mes attentes : anti parasitaire qui semble sans effet secondaire néfaste sur les chats

D'air et de temps
D'air et de temps
par Jean-Robert Tillier

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'air et de temps (Broché)
un superbe recueil de poésie , écrit dans la plus pure langue française. Je ne le lasse pas de le relire et vous conseille chacun de ses livres .

Medisana 88372 Thalasso pieds confort WBB
Medisana 88372 Thalasso pieds confort WBB
Proposé par 123Fitness

5.0 étoiles sur 5 pârfait, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana 88372 Thalasso pieds confort WBB (Beauté et hygiène)
si vous avez les pieds gonflés le soir , si vous voulez vous détendre , ce produit est fait pour vous! facile à utiliser età nettoyer.

Eco veilleuse basse consommation
Eco veilleuse basse consommation
Proposé par MarketNet.gr

3.0 étoiles sur 5 inneficace, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco veilleuse basse consommation (Appareils électroniques)
veilleuse qui n'éclaire pratiquement pas, inefficace pour baliser un couloir la nuit par exemple. mais peut sans doute être utile pour rassurer bébé

Open'up OP-30L Poubelle Automatique Ronde 30 L Inox Brillant
Open'up OP-30L Poubelle Automatique Ronde 30 L Inox Brillant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open'up OP-30L Poubelle Automatique Ronde 30 L Inox Brillant (Cuisine)
l'article correspond en tous points à la description et à la photographie. poubelle pratique, qui permet de garder les mains propres , le couvercle reste suffisamment longtemps levé. Facilement lavable
pour une fois, la capacité annoncée des sacs, soit 30 litres, correspond tout à fait à la capacité de la poubelle , et le diamètre de l'ouverture de la poubelle correspond au diamètre des sacs poubelles !
à adopter de toute urgence !

Brabantia Panier Pain Blanc
Brabantia Panier Pain Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia Panier Pain Blanc (Cuisine)
article reçu dans les temps indiqués par le vendeur, colis bien emballé
l' article correspond tout à fait à la description et à la photographie.
très pratique pour ranger le pain, les biscottes, les viennoiseries; ouverture facile; la matière intérieure se lave facilement.
bref, parfait et recommandé

Page : 1 | 2