Profil de julie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lagostina 11141031116 Mélodia Casserole 16 cm
Lagostina 11141031116 Mélodia Casserole 16 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 11141031116 Mélodia Casserole 16 cm (Cuisine)
j'achète les casseroles et fait tout lagostina depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été déçue . Cette casserole est parfaite, au point que j'en ai acheté une deuxième !

Livre à colorier : Pâques
Livre à colorier : Pâques
par Ballon

5.0 étoiles sur 5 très joli, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre à colorier : Pâques (Broché)
de très jolis dessins comme dans chaque livre à colorier de cette édition . Le papier est épais , ce qui facilité le coloriage. N'hésitez pas à l'adopter

Jules
Jules
par Didier Van Cauwelaert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 du bonheur, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules (Relié)
j'ai emprunté ce livre à la médiathèque de ma petite ville, la mention "achat vérifié" n'apparaitra donc pas . Un pur moment de bonheur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2015 2:42 PM CET

BLOC A COLORIER LES PRINCESSES
BLOC A COLORIER LES PRINCESSES
par Ballon

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOC A COLORIER LES PRINCESSES (Broché)
les dessins à colorier sont particulièrement jolis . Un livre à offrir sans hésiter à une petite princesse qui mettra des couleurs dans sa vie

Ensemble de 14 crochets de 2mm à 10mm vendus dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 21 septembre 2015
ces crochets accrochent la laine et la déchirent , le métal n'étant pas poli correctement. J'ai jeté tous ceux que j'avais essayé d'utiliser, je suppose que ceux qui restent seront inutilisables eux aussi . C'est de l'arnaque et je suis mécontente de ce vendeur . N'achetez surtout pas ces crochets

Premier Housewares 0805015 Dessous de Plat Forme de Cochon en Silicone
Premier Housewares 0805015 Dessous de Plat Forme de Cochon en Silicone

5.0 étoiles sur 5 efficace et joli, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 0805015 Dessous de Plat Forme de Cochon en Silicone (Cuisine)
je l'ai reçu en rose et non en blanc mais ce n'est pas catastrophique. Il protège parfaitement les meubles de la chaleur des plats et des casseroles . Il est léger, amusant

Premier Housewares Plateau en mélamine avec poignées Cupcakes 3 x 39 x 26 cm
Premier Housewares Plateau en mélamine avec poignées Cupcakes 3 x 39 x 26 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 février 2015
très joli plateau aux dimensions convenant pour un plateau-repas, les bords des poignées ne sont pas coupants , contrairement à certaines autres marques . Il semble assez épais pour être solide longtemps

TAOTAOHAS- Boucles d'oreilles [ kitty chérie, péridot ] fait avec Autrichien Cristal Boucles d'oreilles, alliage 18KGP carats platine / or blanc, tchèque strass
Proposé par Tao Tao Has

5.0 étoiles sur 5 mignonnes, 3 décembre 2014
pour le prix ces boucles d'oreilles ne sont pas décevantes. Amusantes, sans prétention, elles sont en revanche plu grosses que je ne croyais , en fait telles que sur la photographie où on les voit portées

Victoria Inglesa Piel, Baskets mode mixte adulte - Noir (Negro), 38 EU
Victoria Inglesa Piel, Baskets mode mixte adulte - Noir (Negro), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 pas très large, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Piel, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
pas adapté à mon coup de pied fort, c'est dommage parce qu'elles semblent confortables . Conviennent pour toutes occasions simple s

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 octobre 2014
très joli sac . La matière est fine, souple, la couleur lumineuse, il offre plusieurs poches à fermetures éclair pour le rangement intérieur Pour un prix dérisoire, il est élégant, citadin et ce qui m'a beaucoup surprise, n'a rien à envier à la plupart des sacs en cuir de grandes marques à plus de 300 euros que j'achète habituellement. Livraison en vitesse supersonique, emballage parfait

Page : 1 | 2 | 3