Profil de dv > Commentaires

Guide MICHELIN France 2014
Guide MICHELIN France 2014
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2014 (Broché)
J'apprécie beaucoup cette nouvelle édition ; je précise que ce guide est très utile avec le guide "Gaule Millau" ; il faut absolument avoir les deux.

Pivvot
Pivvot

2.0 étoiles sur 5 Difficile à mettre en oeuvre, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pivvot (App)
Je n'ai pas réussi à utiliser ce jeu ; peut-être que, si un mode d'emploi existait en français, j'aurais une opinion différente !

1941 Frozen Front
1941 Frozen Front

2.0 étoiles sur 5 Difficile à mettre en oeuvre, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1941 Frozen Front (App)
Je n'ai pas réussi à utiliser ce jeu : le mode d'emploi n'est pas adapté (ou je ne suis pas doué pour la mise en place !)..

GUIDE FRANCE 2014
GUIDE FRANCE 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Guide très utile pour découvrir les restaurants, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE FRANCE 2014 (Broché)
J'achète régulièrement ce guide qui permet de découvrir les appréciations sur les restaurants ; guide complémentaire indisdpensable au guide Michelin.

Puky LR M - Vélo d'équilibre / draisienne - Rouge
Puky LR M - Vélo d'équilibre / draisienne - Rouge
Proposé par Mon Jouet

3.0 étoiles sur 5 Cadeau à une petite fille, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky LR M - Vélo d'équilibre / draisienne - Rouge (Jouet)
Ceci permet de se déplacer en apprenant à avoir un peu d'équilibre : ce jeu prépare à la conduite d'un vélo.

Anaton's Editions - 106740194 - Jeu de Réflexion - Primo - Le Jeu de Lettre pour Toute la Famille
Proposé par TOPJOUETS

3.0 étoiles sur 5 petit jeu, 9 décembre 2012
Nous avons joué avec un certain intérêt mais il n'intéresse que peu ou très peu nos enfants ; peut-être à revoir ultérieurement.

Guide Gault Millau France 2011 : Les meilleurs restaurants et hôtels
Guide Gault Millau France 2011 : Les meilleurs restaurants et hôtels
par Gault Millau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Guide très apprécié, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Gault Millau France 2011 : Les meilleurs restaurants et hôtels (Relié)
Ce livre nous suit partout dans nos déplacements ; en général, les appréciations indiquées correspondent à la réalité des plats et des prix.

Samsung CLT-K4072S Cartouche de toner 1 x noir 1500 pages
Samsung CLT-K4072S Cartouche de toner 1 x noir 1500 pages

3.0 étoiles sur 5 cartouche de rechange, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CLT-K4072S Cartouche de toner 1 x noir 1500 pages (Fournitures de bureau)
Je n'imprime que peu de documents ; après un an d'usage, les cartouches d'origine permettent d'imprimer correctement avec de bonnes couleurs.

Samsung CLX 3185FW Multifonction 4 en 1  (télécopieur / photocopieuse / imprimante laser / scanner) Couleur Laser Noir
Samsung CLX 3185FW Multifonction 4 en 1 (télécopieur / photocopieuse / imprimante laser / scanner) Couleur Laser Noir

4.0 étoiles sur 5 Imprimante laser couleur, 9 décembre 2012
J'ai eu quelques difficultés à installer le wi-fi mais maintenant le fonctionnement est parfait. Un petit problème cependant, le papier un peu épais ne passe pas.

Batterie pour Toshiba Satellite L670-1KZ L670-1L4 L670-1LF L670-1LH L670-1LJ Batterie d'Ordinateur PC Portable "Laptop Power (TM)" de marque
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Remplacement de batterie efficace, 9 décembre 2012
Batterie identique à celle d'origine ; depuis un mois, je constate qu'elle "tient" plus de 2 heures : bon achat.

Page : 1 | 2