Profil de Telloch > Commentaires

Tapis de Fleurs - Soulage les douleurs de dos - Violet
Tapis de Fleurs - Soulage les douleurs de dos - Violet
Proposé par Champ de Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Fleurs - Soulage les douleurs de dos - Violet (Beauté et hygiène)
Le tapis d'acupression est parfaitement adapté pour recouvrer du bien être et de la forme. Il est exact qu'il ne soulage pas le dos plus que cela, ce n'est pas à proprement parler sa vocation première. Il permet surtout le bien être. Les premières minutes sont parfois un peu délicates, mais dès qu'on est habitué aux picotements, la sensation de bien être domine et on ne ressent plus aucune gène.

Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle
Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Cet appareil est tout à fait conforme a notre attente.Excellent denoyauteur. je vais acquérir son équivalent pour les cerises, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle (Cuisine)
Cet appareil est tout à fait conforme a notre attente.Cet excellent dénoyauteur. je vais acquérir son équivalent pour les cerises

Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant

5.0 étoiles sur 5 Soup and co, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
Extraordinaire. Le truc indispensable pour ceux qui l'hiver aiment les soupes. On peut tout faire facilement. Il suffit de mettre les légumes, sélectionner le programme et c'est terminé.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Souple" - Réf: MALAGA / Nouvelle Colllection / Promotion / Handbag Leather (TAUPE CLAIR°
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Sac, 28 décembre 2012
Mon épouse a été ravie de ce cadeau. Je sais que désormais je peux acheter dans d'autres couleurs pour d'autres saisons

Dragon Ball - Intégrale Collector (remasterisée et non censurée) - 2 Coffrets (26 DVD)
DVD ~ Akira Toriyama
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 dragon ball, 28 décembre 2012
Super, très attendu par mon fils qui a adoré cette série lorsqu'il était enfant. Il devrait en faire un bon usage.

Dicolympique : Tout sur les J.O.
Dicolympique : Tout sur les J.O.
par Philippe Chollet

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage très documenté, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicolympique : Tout sur les J.O. (Broché)
Pour la première fois, on a l'occasion de lire un ouvrage critique et très documenté sur le mouvement olympique. Toutes les trajectoires de champions sont racontées de manière anecdotiques et vivantes. Mais surtout on devine tout le poids du mouvement olympique à travers le monde avec tous les premiers articles consacrés au mouvement olympique et ses excès, mais aussi ses moments de joie, d'espérance et parfois ses moments tragiques. Un dictionnaire qui se lit comme un roman.