Profil de Verbamore > Commentaires

Les Enfants du Paradis [Édition Digibook Collector]
Les Enfants du Paradis [Édition Digibook Collector]
DVD ~ Arletty

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du Paradis [Édition Digibook Collector] (Blu-ray)
"Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment, comme nous, d'un aussi grand amour...." une merveille de cinéma, comme beaucoup de films de Carné, on ne s'en lasse jamais !

GROHE Mitigeur bain/douche thermostatique Grohtherm 2000 34174001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, 6 mars 2014
Quelle masse ! Si la qualité se mesure au kilo alors il est au top ! En plus il est beau ! On verra à l'usage, je viens juste de l'avoir mais c'est du Grohe alors ça devrait aller, j'espère !

Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes
Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits frileux, 6 mars 2014
Mon petit garçon l'adore. Il dort avec depuis qu'il l'a sans forcément le chauffer à chaque fois, d'ailleurs mais aussi parce qu'il est tout doux !

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Bonne petite carte mémoire micro-sd, plutôt rapide, apparemment fiable (pour l'instant) elle fait actuellement les beaux jours de mon smartphone.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 6 mars 2014
Petit prix mais très bonne carte mémoire. J'en ai au moins 5 du même modèle. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher.

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau

4.0 étoiles sur 5 Bon outil, 6 mars 2014
Pour répéter in signal wi-fi lorsqu'on est loin d'une borne, c'est un bon outil. Une étoile de moins parce qu'il faut assez régulièrement le redémarrer pour qu'il récupère le signal.

Gillette - Rasoir Fusion Proglide Power gold - édition limitée
Gillette - Rasoir Fusion Proglide Power gold - édition limitée
Proposé par Beautyparadies

3.0 étoiles sur 5 Pas toujours utiles, 6 mars 2014
Le manche à pile qui vibre, c'est pas mal lorsqu'il s'agit de raser une barbe de trois jours. Le reste du temps, ça n'apporte rien.

Larousse des desserts
Larousse des desserts
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des desserts (Relié)
La bible des desserts, un bonheur pour les yeux, des tas de super recettes et pourtant, ç la base, je ne suis pas très dessert....

OfficeSuite Professional 8
OfficeSuite Professional 8

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite Professional 8 (App)
Très bonne suite bureautique sous Android. Sur un smartphone avec un petit clavier bluetooth permet de sa passer d'ordinateur portable aux réunions, conférences, etc.

The Rolling Stones : Sympathy for the Devil (One + One)
The Rolling Stones : Sympathy for the Devil (One + One)
DVD ~ Sean Lynch
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones : Sympathy for the Devil (One + One) (DVD)
Ce film nous fait vivre la création de "sympathy for the devil" du premier "gratouillis" au chef d'oeuvre. Un must pour les amoureux du rock'n'roll !

Page : 1 | 2 | 3 | 4