Profil de Verbamore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Curée
La Curée

5.0 étoiles sur 5 C'est Zola, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Curée (Format Kindle)
C'est Zola, est si ce n'est pas parfait, ça s'en approche tant les peintures des personnages et de leurs médiocrités restent d'actualité.

Le Bâtard de Kosigan : Tome 2, Le fou prend le roi
Le Bâtard de Kosigan : Tome 2, Le fou prend le roi
par Fabien Cerutti

5.0 étoiles sur 5 Toujours du plaisir, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bâtard de Kosigan : Tome 2, Le fou prend le roi (Broché)
Après un tome 1 de très haute tenue, qui nous tenait en haleine de bout en bout, une suite épique, toujours excellemment écrite, toujours aussi palpitante avec ce soupçon de magie en plus qui font les grandes œuvres d'heroic fantasy.
Ce garçon n'en est qu'à son deuxième roman mais on perçoit tout le potentiel de la saga à venir.

Les Enfants du Paradis [Édition Digibook Collector]
Les Enfants du Paradis [Édition Digibook Collector]
DVD ~ Arletty

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du Paradis [Édition Digibook Collector] (Blu-ray)
"Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment, comme nous, d'un aussi grand amour...." une merveille de cinéma, comme beaucoup de films de Carné, on ne s'en lasse jamais !

GROHE - 34174001 - Mitigeur Bain/Douche Thermostatique Grohtherm - 2000 - (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, 6 mars 2014
Quelle masse ! Si la qualité se mesure au kilo alors il est au top ! En plus il est beau ! On verra à l'usage, je viens juste de l'avoir mais c'est du Grohe alors ça devrait aller, j'espère !

Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes
Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits frileux, 6 mars 2014
Mon petit garçon l'adore. Il dort avec depuis qu'il l'a sans forcément le chauffer à chaque fois, d'ailleurs mais aussi parce qu'il est tout doux !

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Bonne petite carte mémoire micro-sd, plutôt rapide, apparemment fiable (pour l'instant) elle fait actuellement les beaux jours de mon smartphone.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 6 mars 2014
Petit prix mais très bonne carte mémoire. J'en ai au moins 5 du même modèle. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher.

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 4 Ports Réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 4 Ports Réseau

4.0 étoiles sur 5 Bon outil, 6 mars 2014
Pour répéter in signal wi-fi lorsqu'on est loin d'une borne, c'est un bon outil. Une étoile de moins parce qu'il faut assez régulièrement le redémarrer pour qu'il récupère le signal.

Gillette - Rasoir Fusion Proglide Power gold - édition limitée
Gillette - Rasoir Fusion Proglide Power gold - édition limitée
Proposé par Easyprix

3.0 étoiles sur 5 Pas toujours utiles, 6 mars 2014
Le manche à pile qui vibre, c'est pas mal lorsqu'il s'agit de raser une barbe de trois jours. Le reste du temps, ça n'apporte rien.

Larousse des desserts
Larousse des desserts
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des desserts (Relié)
La bible des desserts, un bonheur pour les yeux, des tas de super recettes et pourtant, ç la base, je ne suis pas très dessert....

Page : 1 | 2 | 3 | 4