Profil de Juliette > Commentaires

Princesse qui suçait son pouce
Princesse qui suçait son pouce
par René Gouichoux

5.0 étoiles sur 5 Une histoire de petite princesse originale, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse qui suçait son pouce (Album)
Joliment illustrée, cette histoire de princesse est drôle et originale avec un petit moment de suspense pour les enfants.
Un trait d'humour la conclue parfaitement.

KidKraft - 53100 - Jeu d'imitation - Grande Cuisine Big and Bright
KidKraft - 53100 - Jeu d'imitation - Grande Cuisine Big and Bright

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas, cet achat a ravi ma cuisinière en herbe !!, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 53100 - Jeu d'imitation - Grande Cuisine Big and Bright (Jouet)
Le prix me faisait hésiter, les commentaires m'avaient convaincue, à raison ! Je ne peux que les confirmer ! J'ai reçu cette cuisine avant même la date annoncée, dans un emballage bien protégé. Les couleurs sont magnifiques, parfaitement conformes aux photos. La taille convient à des enfants de 3 à 8 ans voire plus.
Ma fille y joue avec ses copines et toutes ont été enchantées !
La cuisine semble très résistante. J'ai eu un souci sur une pièce permettant de fermer une porte? Comme précisé sur un document inséré dans le carrton qui donnait un numéro à ma cuisine, j'ai envoyé un mail ; la réponse est arrivée deux heures plus tard me demandant mon adresse puis une heure de plus on me confirmait un envoi sous 10 jours de la pièce défectueuse qui a été livrée par UPS !.
Le montage est un peu long mais la notice est très précise et les pièces numérotées !
Je ne peux que recommander cette cuisine si vous en recherchez une qui accompagnera vos enfants pendant longtemps !

7 histoires pour mes 7 ans (1 livre + 1 CD audio)
7 histoires pour mes 7 ans (1 livre + 1 CD audio)
par Florence Delclos
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, des histoires originales, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour mes 7 ans (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Commentaire d'un enfant... de 7 ans : livre super, les histoires sont passionnantes . Je suis content de l'avoir eu.

Les histoires sont longues et changent de ce qu'ils ont l'habitude de lire.

PAPA TRESOR (Coll. Bisous bisous)
PAPA TRESOR (Coll. Bisous bisous)
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un album magnifique et coloré, tout en tendresse, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAPA TRESOR (Coll. Bisous bisous) (Album)
Un des plus beaux albums que j'ai lu à mes enfants. Une jolie histoire très tendre que les enfants mémorisent dès la petite section (étudié en classe) et des illustrations toutes en couleurs, magnifiques.

BELLES HISTOIRES LA CUILLERE AMOUREUSE
BELLES HISTOIRES LA CUILLERE AMOUREUSE
par René Gouichoux

5.0 étoiles sur 5 J'ai un amoureux..., 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLES HISTOIRES LA CUILLERE AMOUREUSE (Album)
Des objets animés de sentiments et une jolie histoire d'amour ... un papa trop occupé pr écouter... Des illustrations extra

En avant, petit train !
En avant, petit train !
par Claire Clément

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, petit train ! (Album)
A acheter sans hésitation. Sit courageux pr atteindre ton but et tu seras le plus heureux !

L'ours et les fées pipelettes
L'ours et les fées pipelettes
par Francoise Sagan

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !!!, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ours et les fées pipelettes (Album)
Mon fils a la collection complète et il adore ces histoires ms ces petites fées trop bavardes lui plaisent bcp !!! belles illustrations, histoire rigolotte, une jolie morale... que demander de mieux ?

Le grand voyage de Pitipote
Le grand voyage de Pitipote
par Claude Clément

5.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire... & une fin surprenante, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage de Pitipote (Album)
Comme tous les livres de la collection, cette histoire est gaie, agréable à lire et à écouter pr nos tout petits, joliment illustrée.
Et le dénouement suprendra les enfants

Bienvenue, poussin !
Bienvenue, poussin !
par Marie-Agnès Gaudrat

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie histoire, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue, poussin ! (Album)
Une jolie histoire comme tous les livres de cette collection, courte, agréable à raconter, très bien illustrée et avec tjs une petite "morale"... Mon petit garçon adore ce poussin plus malin que le vilain renard et dont papa & maman sont très fiers.