Profil de Zultaran > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent
Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent

4.0 étoiles sur 5 Excellent résultat, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MES3000 Centrifugeuse bleu/argent (Cuisine)
Appareil de très bonne facture, avec un résultat parfait et des jus succulents. Seul bémol, prévoir dix bonnes minutes de nettoyage après utilisation, donc peu pratique si on est deux et que l'on veut un jus de fruit chaque matin...

Silverline 103047 Poste à souder à l'arc 160 A 20-160 A
Silverline 103047 Poste à souder à l'arc 160 A 20-160 A

5.0 étoiles sur 5 Essai gagnant, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 103047 Poste à souder à l'arc 160 A 20-160 A (Outils et accessoires)
C'est mon premier poste à souder, ma première soudure, et je dois reconnaître que c'était plus simple que je ne le pensais. Cet appareil fonctionne très bien, et est assez facile d'utilisation, le fait de pouvoir le brancher sur une simple rallonge est très pratique.

Sport DirectTM Antivol de vélo LED et combinaison Noir 12 mm x 180 cm
Sport DirectTM Antivol de vélo LED et combinaison Noir 12 mm x 180 cm
Proposé par Bike-x

3.0 étoiles sur 5 Lumière inopérante, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport DirectTM Antivol de vélo LED et combinaison Noir 12 mm x 180 cm (Sport)
Bon cadenas à combinaison, mais la lumière ne sert à rien, rouge, et trop faible. A moins que la pression sur le bouton pendant le transport n'ait rendu le système inopérant.

Beto Pompe à vélo
Beto Pompe à vélo

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe à vélo (Sport)
Très satisfait de cet achat. Rien à voir avec la pompe à main achetée chez Go Sport et qui a fini à la poubelle après le premier essai d'utilisation. Ici, tout fonctionne très bien, et se replie pour un rangement compact.

Westmark 40702260 Dénoyauteur
Westmark 40702260 Dénoyauteur

3.0 étoiles sur 5 pas bon pour les petites prunes, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westmark 40702260 Dénoyauteur (Cuisine)
Acheté pour dénoyauter de petites prunes reines claude, mais soit le noyau n'est pas retiré, soit il part avec toute la pulpe. Achat inutile en ce qui me concerne, mais de qualité de fabrication honorable malgré tout, à essayer avec des cerises par exemple.

Parker - Quink: 1 Recharge Bille Couleur Bleu en Tube Plastique Taille: Moyenne
Parker - Quink: 1 Recharge Bille Couleur Bleu en Tube Plastique Taille: Moyenne
Proposé par Pen Seller From France

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 août 2014
Déçu par ces recharges de marque qui ne tiennent pas la route et ne donnent pas un débit d'encre régulier.

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon début, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
Pas encore passé sous l'eau, mais clavier conforme à mes attentes pour un usage quotidien. Je ne regrette pas mon achat.

Les cosaques.
Les cosaques.
par LONGWORTH PHILIP.

3.0 étoiles sur 5 Livre relativement intéressant, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cosaques. (Broché)
Livre intéressant mais s'arrête à la date de parution (années 1960). Donc rien sur le renouveau cosaque contemporain. Peu d'illustrations, et un petit parti pris tout britannique... Mais dans l'ensemble, un livre assez complet.

Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Tanne
Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Tanne
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Bon et beau sac, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Chaussures)
Sac de bonne facture. J'aime la fermeture par aimant et le coloris, même si celui-ci prend vite un aspect usagé. Une poignée sur le dessus aurait été pratique.

Silverline 481938 Lot de 4 sangles d'arrimage 250 kg 4 m x 25 mm
Silverline 481938 Lot de 4 sangles d'arrimage 250 kg 4 m x 25 mm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 481938 Lot de 4 sangles d'arrimage 250 kg 4 m x 25 mm (Automotive)
Bonnes sangles dont la mise en oeuvre m'a été facile. Elles me paraissent de bonne qualité et devraient me faire long usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6