undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Zultaran > Commentaires

Contenu rédigé par Zultaran

Zultaran

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Cadre Photo Fin Couleur Blanc lustré, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7 cm
Cadre Photo Fin Couleur Blanc lustré, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7 cm
Proposé par Cadres Français

2.0 étoiles sur 5 Beau cadre mais "vitre" de très mauvaise qualité, 12 janvier 2016
Le cadre en lui-même est plutôt de bonne conception et m'aurait convenu, si le vitrage, présenté comme "sécurité", n'était autre qu'un très mauvais plexi plastique, opaque et déjà micro-rayé de toute part. Dommage.

Romika Mikado 66, Chaussons femme - Multicolore (527 Bleu), 39 EU
Romika Mikado 66, Chaussons femme - Multicolore (527 Bleu), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 jolis mais inconfortables, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Mikado 66, Chaussons femme (Chaussures)
Achetés pour ma fille, celle-ci a du mal à porter ces chaussons, son pied se tord en raison d'une semelle mal adaptées à la souplesse du matériaux. Dommage, car le chausson est d'un bel aspect.

Lankotex 23251020 Bâche Vert 5 x 6 m (Import Allemagne)
Lankotex 23251020 Bâche Vert 5 x 6 m (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lankotex 23251020 Bâche Vert 5 x 6 m (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
C'aurait pu être parfait, mais malheureusement les oeillets ne sont pas placés symétriquement, alors l'usage pour lequel je destinais cette bâche (abri bivouac) n'est pas adapté. C'est vraiment dommage.

Silverline 464207 Lampe LED combinée
Silverline 464207 Lampe LED combinée

2.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 464207 Lampe LED combinée (Outils et accessoires)
Le format me convient, la puissance est correcte, l'aimant appréciable, mais il faut s'armer d'un tournevis losqu'on doit changer les piles, ce qui est assez fréquant, c'est rébarbatif et ça gâche tout. Je déconseille cette lampe pour cette raison.

Carpoint 1723279 Housse Auto Polyester Mpv-L
Carpoint 1723279 Housse Auto Polyester Mpv-L

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 1723279 Housse Auto Polyester Mpv-L (Automotive)
Housse de bonne qualité, aux dimensions parfaites , mais il faut bien choisir sa référence avant commande, car beaucoup de modèles différents, et même des housses "universelles" que j'ai préféré éviter. Seul soucis, c'est que ce n'est pas facile à mettre en place seul.

Black & Decker DV1210ECN Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 12 V Champagne Beige

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 5 janvier 2016
Pratique, bonne puissance d'aspiration; j'apprécie surtout la forme permettant d'aller dans les coins. Je l'utilise sur mes chantiers et à la maison.

Emsa 2030371 Kit Brosse à Poser au Sol WC Blanc
Emsa 2030371 Kit Brosse à Poser au Sol WC Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 2030371 Kit Brosse à Poser au Sol WC Blanc (Cuisine)
Un peu chère, mais brosse de qualité et pratique avec le verre coupole extractible pour pouvoir être lavé. Donc, satisfait de cet achat.

Cogex 48170 Seau de maçon Caoutchouc
Cogex 48170 Seau de maçon Caoutchouc
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 48170 Seau de maçon Caoutchouc (Outils et accessoires)
Seau de bonne qualité, très solide, épais, d'un caoutchouc irréprochable; attention toutefois à l'odeur très, très forte, à la limite de l'incommodation.

Kit de réparation de pneu - 36 pièces - pour voitures et motos
Kit de réparation de pneu - 36 pièces - pour voitures et motos
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 fonctionne, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de réparation de pneu - 36 pièces - pour voitures et motos
Un peu sceptique au départ, mais force est de consatetr que ma réparation tient; je suis donc pour l'instant satisfait de cet investissement. Pour le reste: petite boite pratique, avec pas mal de mèches, et des outils métalliques assez solides, indispensable car il faut quand même forcer pour manipuler ceux-ci.

Electro-Weideworld Accessoire EU Adaptateur Secteur +Chargeur Adaptateur de Voiture + 2x USB DATA Câble Pour iPhone 4 4S iPhone 3G 3GS iPod iPad

2.0 étoiles sur 5 non reconnu, 18 novembre 2015
Aucun des deux cordons n'est reconnu par le téléphone de ma fille (i-phone), donc cet achat est bon pour la poubelle. Je mets deux étoiles car ce prduit venu de chine n'est pas cher...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10