Profil de Jean-Claude de Lyon > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Claude de...

Jean-Claude de Lyon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ce que je ne pouvais pas dire
Ce que je ne pouvais pas dire
par Jean-Louis Debré

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire et désolant, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je ne pouvais pas dire (Broché)
écrit sous forme d'un journal au jour le jour, ce livre nous entrouvre les coulisses de la politique avec ses grandeurs et ses petitesses, confirme certaines prétentions de hauts politiques et heureusement la normalité de certains autres

Giesswein Kristiansand, Chaussons mixte adulte, Bleu (527 Jeans), 44
Giesswein Kristiansand, Chaussons mixte adulte, Bleu (527 Jeans), 44

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Kristiansand, Chaussons mixte adulte (Chaussures)
article correspondant à la photo, la pointure était la bonne, en laine il est bien chaud. bon achat pour l'hiver

Desigual Rotterdam Audrey, Sac bandoulière - Marron (Tostado), Taille Unique
Desigual Rotterdam Audrey, Sac bandoulière - Marron (Tostado), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 j'aime MAIS ...., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rotterdam Audrey, Sac bandoulière - Femme (Chaussures)
j'aime beaucoup ce sac dont la couleur et les motifs correspondent bien à la photo mais ma déception vient des poches sur le devant : le zoom laisse voir une fermeture éclair comme pour une poche à rabat, hé bien non c'est une FANTAISIE ! il y a seulement 2 petites poches de côtés. dommage je recherche toujours le maximum de rangement

TIODIO® 4 en1 Housse Etui de protection Pochette Stand Coque pour Acer Iconia One 8 B1-810 Tablet, avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up, (Elastic Hand Strap, Multi-Angle, stand holder), Stylus et Film protecteur inclus, Bleu
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 19 février 2016
cette housse correspond bien aux photos présentées et est tout à fait adaptée à ma tablette Acer, la livraison était un peu longue

Kata KT DL-DC-443 - Sac d'Épaule pour Appareil Photo Reflex avec Zoom Monté + Accessoires

3.0 étoiles sur 5 bonne contenance, 19 février 2016
satisfait par sa capacité, peut contenir plusieurs appareils et accessoires avec une bonne protection, le système de compartiments est ingénieux.
acheté en promo je n'ai pas de regrets mais le prix fort n'était pas justifié à mon avis

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
on découvre les travers des hommes politiques et des journalistes ainsi que leurs connivences. a lire et à faire connaitre

Cette année, les pommes sont rouges : "C'était la drôle de guerre de mon grand-père"
par Georges Gerra

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 janvier 2016
livre en 2 parties : l'une raconte la guerre 39-40 la vie de prisonnier , le évasion et le maquis écrite par le grand-père, l'autre partie raconte avec tendresse les liens qui unissaient le grand-père et le petit-fils.

Desigual Mixto Seduccio - Foulard - Imprimé - Femme - Orange (Melocoton) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mixto Seduccio - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
ce foulard représente bien la marque Desigual, très coloré. Pas trop fin il est idéal pour les journées fraîches, il est bien

Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge
Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge (Sport)
article égal à lui même, offert à un adolescent celui-çi à bondi de joie et ne le quittera plus, cadeau à faire !

Nouveauté : Bracelet Aimanté homme en titane et Incrustations de fibre carbone noire, Ustensile ajusteur inclus
Proposé par Willis Judd

4.0 étoiles sur 5 hum, 30 décembre 2015
ce bracelet est beau, c'était un cadeau qui a fait plaisir mais la déception c'est qu'il faut aller sur internet pour savoir ôter des anneaux et l'ajuster et ce n'est pas gagné !

Page : 1 | 2 | 3 | 4