Profil de Jean-Claude de Lyon > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Claude de...

Jean-Claude de Lyon

Page : 1 | 2
Lego City - 60002 - Jeu de Construction - Le Camion de Pompier
Lego City - 60002 - Jeu de Construction - Le Camion de Pompier

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60002 - Jeu de Construction - Le Camion de Pompier (Jouet)
a chaque occasion les enfants demandent des Lego ils construisent, démontent, réinventent : voici des heures de tranquillité pour les parents

Guide du Routard Cuba 2015
Guide du Routard Cuba 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Cuba 2015 (Broché)
lorsque je prévois un voyage je prend soin de commander un guide du routard, j'ai un vue générale du pays, des coutumes, des précautions à prendre cela évite pas mal de déboires

Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges  DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 juillet 2014
cette batterie correspond à mon attente et m'évite de tomber en panne en doublant la batterie d'origine, en voyage ce n'est pas le moment de louper des photos !

Vietnam exquis. Une cuisine entre ciel et terre
Vietnam exquis. Une cuisine entre ciel et terre
par Linh Lê
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre pour rêver et voyager plus que pour cuisiner, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam exquis. Une cuisine entre ciel et terre (Relié)
ce livre a du charme, j'ai retrouvé grâce au photos le Vietnam des rues que j'aime, la cuisine colorée, dommage que ces photos soient ternes. quand aux recettes de cuisine elles ne me semblent pas très abordables pour un européen, les ingrédients ne sont pas facilement trouvables.

Esprit Sonia, Baskets mode femme - Gris (32 Mystery Grey), 39 EU
Esprit Sonia, Baskets mode femme - Gris (32 Mystery Grey), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 l'article répond a mon attente, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Sonia, Baskets mode femme (Chaussures)
ce modèle est léger, souple, agréable à porter, confortable comme des charentaises, va avec tous les vêtements et n'est pas salissant

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2013
petit objet pas cher, pratique, l'image rendue est bonne il rend bien le service demandé. idéal pour garder les liens avec des gens éloignés

Jésus, la biographie non autorisée
Jésus, la biographie non autorisée
par Patrick Banon

2.0 étoiles sur 5 enfantin, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus, la biographie non autorisée (Broché)
ce livre semblait audacieux, en fait il n'en ai rien c'est un livre pour enfant qui n'éclaire en rien sur la vie de jésus

Unisa Ava, Sac bandoulière femme - Denim, Cuir
Unisa Ava, Sac bandoulière femme - Denim, Cuir

1.0 étoiles sur 5 erreur grossière !!!, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Ava, Sac bandoulière femme, Cuir (Chaussures)
grosse déception, l'article expédié n'avait rien a voir avec ma commande et la photo ci-dessus. j'ai reçu une vilaine sacoche noire qui sentait très mauvais et que j'ai immédiatement renvoyé

Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
par Lorant Deutsch

4.0 étoiles sur 5 agréable, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France (Broché)
livre très abordable, écrit avec intelligence et sans prétention, remet à l'esprit l'histoire de notre beau pays et nous rappelle nos racines

Quattrocento
Quattrocento
par Stephen Greenblatt

2.0 étoiles sur 5 ardu, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quattrocento (Broché)
livre compliqué à lire avec des renvois permanents, ne s'adresse pas au lecteur lambda, n'apporte rien de plus, je ne le conseillerais pas

Page : 1 | 2