Profil de N.J. > Commentaires

Contenu rédigé par N.J.
Classement des meilleurs critiques: 1.266.432

N.J.

Page : 1 | 2
Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 3D la plus parfaite de tous les blu ray 3d, 29 mars 2014
En sortant du cinéma, j'avais des étoiles pleins les yeux, et ma crainte à la sortie du blu ray était de perdre l'essence même du film à savoir la 3D! mais j'ai néanmoins commandé le blu ray un peu sceptique : et bien je ne suis pas déçu ! C'est parfait parfait parfait!! Je vous conseille vivement l'achat si vous êtes équipés d'une télé assez grande! Et avec un Home cinéma, Oh mon dieu on est bluffé ! :D

Stoker [Blu-ray]
Stoker [Blu-ray]
DVD ~ Mia Wasikowska
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 perfecto, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoker [Blu-ray] (Blu-ray)
tout d'abord le film est un chef d'oeuvre, non pas pour son scénario qui est je trouve original mais sans réel surprise, mais tout simplement pour la mise en scène, chaque plan de ce film est un preuve de l'ingéniosité du réalisateur. il nous donnent l'impression d'être dans les scènes, où il mêle poésie et beauté macabre! c'est parfaitement cadré, les mouvement de la camera sont fabuleux en fin bref c'est incroyable. mention spéciale à Mia Wasikowska qui excelle dans son rôle d'ado étrange et torturée ...

Déguisement seconde peau noir adulte - Medium
Déguisement seconde peau noir adulte - Medium

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seconde peau noire - XL (Vêtements)
costume fidèle à l'image (pour ma part noir)
Par contre au niveau de l'aine je trouve que ce n'est pas assez haut!
enfin bon je recommande si vous souhaitez faire original

Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 3D exceptionnelle, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Pas de commentaire sur le film les avis divergent!
Mais concernant la 3d c'ets magnifique! On voit vraiment que les techniques se sont perfectionnées!
Si vous êtes amateurs je vous le conseille vivement
Petite deception néanmoins sur le visuelle du blu ray : c'est vraiment laid!

Star Trek 11 (2009) Steelbook [Blu-ray]
Star Trek 11 (2009) Steelbook [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

3.0 étoiles sur 5 steelbook décevant/film sympathique, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek 11 (2009) Steelbook [Blu-ray] (Blu-ray)
steelbook au style assez épuré, J'avoue qu'il m'a déçu mais bon le film est super!
Il est comme sur l'image produit! Dommage qu'ils aient laisser cette vieille barre bleue sur le haut -_-

The Hunger Games Pin's Logo Neca
The Hunger Games Pin's Logo Neca
Proposé par Emma Feel

3.0 étoiles sur 5 LA BROCHE, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrue The Hunger Games Logo Neca Broche Collier Boucle d'oreille (Jouet)
Réplique d'assez bonne qualité même si elle diverge quand même de celle du film! Pour ma part je ne l'a trouve pas assez doré mais elle a quand même le mérite d'exister! Pour tout fan qui se respecte elle est à avoir dans sa collection!

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 *-* 3D, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Une seule chose à dire : WOW!
Si il faut avoir un film en 3d chez soi c'est bien celui-ci! Il en met pleins la vue! C'est vraiment une VRAI 3D et on l'apprécie!
Avec un Home cinéma c'est encore mieux!

Prometheus - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD  [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 3D époustouflante, 17 mai 2013
J'étais assez sceptique lorsqu'on me parlais de 3D à la maison sur une télévision! Et bien je n'ai pas été déçu pour un premier bluray 3D! Waouh c'est magique, magnifique, extra! C'est vraiment de très bonne qualité! Ma scène préféré est celle du crash! Oh! Le choc c'est parfait avec le relief, la profondeur!
Bref je vous le conseille vivement!

Pulp Fiction [Blu-ray]
Pulp Fiction [Blu-ray]
DVD ~ John Travolta

5.0 étoiles sur 5 Culte, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction [Blu-ray] (Blu-ray)
Une belle remastérisation pour un super film!
Tut y est les dialogues, les personnages, le scénario! Whouah que d'admirations! Tarantino en force

Blanche Neige et le chasseur [Combo Blu-ray + DVD - Édition Director's Cut boîtier SteelBook]
DVD ~ Kristen Stewart

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 16 mai 2013
Tout d'abord parlons de la jaquette--> vraiment magnifique! Et à ce prix là faut pas se priver! :) De beaux graphismes, Charlize Theron sublime ! Bref j'adore
Mais, et c'est là que ça se complique, le film est décevant, pas à la hauteur des attentes! Moi qui en voyant la bande annonce, frétillait d'impatience me voilà tomber de haut! Je n'ai pas du tout aimé Kristen qui ne change pas de jeu par rapport à Twilight, vraiment dommage il y avait du potentiel! Le film est un tantinet long, et surtout les scènes de la forêt enneigé avec Ravenna à été raccourcis! et même la version longue ne la comportes pas! Alala moi qui en attendais tellement!

Page : 1 | 2