undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kika > Commentaires

Contenu rédigé par Kika

Kika

Page : 1 | 2
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
Très efficace avec sa triple double lame, rien ne lui échappe.
Son bol est équipé d'un couvercle ce qui permet d'éviter d'avoir a nettoyer le dessous du moteur, seul le bol et les lames sont a nettoyer. Le démontage est simple, c'est un plaisir.
Côté taille, c'est bien pas trop petit pas trop gros, parfait pour une famille. Son moteur puissant est redoutable, je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser le bouton turbo.
Je recommande vivement.

TOOGOO(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
TOOGOO(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 qualité a approfondir. mais a ce prix ca peut aller..., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
Ce support est a un tarif intéressant et la qualité est en rapport. Je l'utilise en dépannage. La ventouse est bien, le bras rigide est malléable pour orienter le support correctement. Le support de téléphone est bien. Le point noir est la fixation du support de téléphone sur le bras, Pour ma part, l'assemblage est quasi impossible. Les pattes de fixation du bras sont trop grosses pour le bras. Et il faut les rentrer en force, très grande force... ça fonctionne mais ça n'inspire pas trop confiance pour mettre son smartphone, souvent très cher, dessus.
Malgré cela je le recommande quand même pour dépanner...

Corsair CH-9000121-FR Gaming STRAFE RGB Cherry MX Silent Performance Rétro-éclairage RGB Multicolore Clavier mécanique gaming FR, Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 9 mai 2016
Excellent clavier mécanique qui contrairement a la concurrence est silencieux. Confort de saisie et réactivité sont au rendez vous. Moi qui suis habitué aux pc portable j'ai dans un premier temps trouvé l'espacement des touches un peu grand mais on s'y fait vite.

Concernant le software de gestion du clavier il est a parfaire, car pas vraiment intuitif au début, ce qui rends son exploitation un peu laborieuse mais une fois la logique assimilée il est vraiment très puissant et bluffant. Outre la gestion de l'éclairage les macros peuvent être affinées de manière très détaillée.

Point noir : je suis sous windows 10 et suite a la dernière version du firmware le clavier nécessite d'être débranché puis rebranché pour que le logiciel corsair détecte le clavier. Ce qui n'était pas le cas jusqu'alors. Je vous rassure, windows, lui, le reconnait sans pb et sans avoir a effectuer cette manipulation. Seul les avantages produit pas le logiciel corsaire sont inaccessible. J'espère que corsair réagira vite pour corriger cela.

Bref, je recommande ce produit.

Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III
Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2016
Que dire sur un hdd. Il fait un peu plus de 3.8to une fois formaté sous win10. Il est rapide 80/100Mo/s. Il est silencieux et il s'agit d'un low format.
Je recommande.

Lechuza Cubico Cottage 30 Kit pot de fleur tout en un Revêtement et système d'arrosage inclus Moka

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 août 2015
Cette gamme de pot de fleur est vraiment géniale pour éviter de se préoccuper de l’arrosage, la plante a toujours ce qu'il faut sans jamais en avoir trop. Autre intérêt est que tout est livré dans le pack, vous pouvez enfin acheter ce pack sans vous dire que vous avez besoin de tel ou tel chose pour pouvoir empoter votre plante. De plus le double pot permet de faire facilement l'entretien.
Enfin l’esthétique est simple mais soigné pour un pot aussi fonctionnel.
Pour ma part j'en ai pris deux pour mettre de chaque coté de l’allée, le rendu est vraiment sympa.

Batterie BN-VM200, VM200E, VM200U pour GZ-MC200, GZ-MC100, GZ-MC100EK, GZ-MC100EX

4.0 étoiles sur 5 Tres bien., 21 juillet 2015
La batterie fonctionne parfaitement avec les appareils JVC.
Elle offre une autonomie identique aux batteries d'origine.
Le produit a été expédié rapidement et livré dans les temps.

Wentronic Mini bouton-poussoir 1 broche Noir Lot de 5
Wentronic Mini bouton-poussoir 1 broche Noir Lot de 5

3.0 étoiles sur 5 Bien., 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Mini bouton-poussoir 1 broche Noir Lot de 5 (Appareils électroniques)
Les bouton sont des Normalement Fermés.
Les connecteurs a œil permettent de réalisé facilement de bonne soudure même avec de fils a âme souple.
La qualité est standard, l’appui est souple.
L’écrou de fixation est un peu fin, un peu plus épaississeur assurerait une meilleure fixation...

lot de 40 vis CHC (BTR) (DIN 912) inox A2 M2.5 X 20
lot de 40 vis CHC (BTR) (DIN 912) inox A2 M2.5 X 20
Proposé par ALAVIS

4.0 étoiles sur 5 Tres bien., 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 40 vis CHC (BTR) (DIN 912) inox A2 M2.5 X 20 (Divers)
Les vis sont de bonne qualités, la quantité livré est bien celle annoncé.
L'empreinte CHC est propre et permet d’inséré la clef correctement.
le filetage est propre et bien ébavuré.

be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm
be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm (Accessoire)
le ventilateur est fourni avec de multiples supports en caoutchoucs ce qui permet de le désolidarisé du châssis de l'unité centrale et ainsi assurer un fonctionnement sans vibration.
La vitesse de vibration est suffisante pour produire une bonne ventilation sans pour autant créer de bruit.

Neuftech® 3 en 1 40P 20cm Dupont Wire Jumper Cable 2.54 1P-1P mâle-mâle /femelle-femelle/femelle-mâle
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 juillet 2015
Les câbles sont de bonne qualité, et les connectiques sont fiable.
Les câbles sont reliés ensembles et sont facilement séparable sans endommagé l'isolant.
Le pin conducteur est de bon diamètre ce qui assure une très bonne conductivité. Il n'y a pas de jeu lorsqu'il sont inséré dans un header.

Page : 1 | 2