Profil de Hulya > Commentaires

Train d'enfer pour Ange rouge
Train d'enfer pour Ange rouge
par Franck Thilliez

3.0 étoiles sur 5 sceptique, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train d'enfer pour Ange rouge (Poche)
C'est mon premier livre de cet auteur, je l'ai trouvé pas trop mal, mais malheureusement pas assez de suspens à mon goût concernant le tueur, j'ai su très vite qui se cachait derrière...

Coffret Fatih Akin : crossing the bridge - the sound of istanbul ; head on
Coffret Fatih Akin : crossing the bridge - the sound of istanbul ; head on
DVD ~ Birol Ünel

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Fatih Akin : crossing the bridge - the sound of istanbul ; head on (DVD)
J' ai touve le film Head On tout simplement splendide!! C'est un film emouvant et beau a la fois mais aussi tellement dur.
Du tres bon cinema servi sur un plateau, vous ne serez pas decu.

Fatih Akin - 4 films - Soul Kitchen + L'engrenage + Julie en juillet + Solino [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Adam Bousdoukos

5.0 étoiles sur 5 Une agreable decouverte, 12 décembre 2010
J'ai decouvert Fatih Akin avec le film "de l'autre cote", du coup j'ai achete la collection complete de ses films. Je conseille cet excellent realisateur a tous, ses films sont un pur bonheur.

Mustapha Kémal ou la mort d'un empire
Mustapha Kémal ou la mort d'un empire
par Jacques Benoist-Méchin

5.0 étoiles sur 5 Un homme d'action, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustapha Kémal ou la mort d'un empire (Broché)
Etant moi meme d'origine turque, j'ai etais ravie de lire l'histoire d'Atatürk "le pere des turcs". Ce livre est très bien ecrit, je le recommande vivement!

Shadowman
Shadowman
par Cody McFADYEN

5.0 étoiles sur 5 Flippant, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowman (Poche)
Ce livre m'a etait recommandé par Amazon, je l'ai terminé hier, vraiment flippant, je le recommande volontiers!

Lien fatal
Lien fatal
par Tess GERRITSEN

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lien fatal (Broché)
Je ne connaissais pas cette auteure, ravie que Amazon me l'ai proposé.
Amateur de thriller, je vous le recommande volontiers!

De l'autre côté
De l'autre côté
DVD ~ Nurgül Yesilçay

5.0 étoiles sur 5 Tres bon realisateur, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'autre côté (DVD)
Decidement Fatih Akin est en quete de devenir un de mes realisateurs preferes!! Ses films ont tous le meme fil conducteur : l'immigration.
Etant issu lui-meme de l'immigration, c'est un sujet qu'il maitrise a la perfection. J'ai decouvert ce realisateur avec ce film qui est tout simplement splendide! Je le recommande bien evidemment a tous.