Profil de JImmy > Commentaires

Gears of war 3
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait :-), 6 novembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Tout simplement génial, passionant du début a la fin, je ne regrette pas du tout mon achat :-) Je le conseil a tout fan de la série et même a tout possesseur de 360.

Archos 80 G9 Tablet PC 8" (20,3 cm) OMAP 4 ARM Cortex Dual Core A9 8 Go Wifi Android
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 6 novembre 2011
J'ai lu beaucoup d'avis sur ce produit surtout négatif, mais j'ai quand même voulu passer au delà des critiques et me suis décidé a acheté quand même cette tablette, cette ce n'est pas la révolution de l'année mais si vous ne cherché pas la super performance mais juste un objet pour la navigation, les vidéos et quelques petites applications elle est amplement suffisante :-) j'aurais pu mettre 5 étoiles mais j'éssaie d'être objectif.

Un petit souci au niveau de l'android Market ou j'ai du télécharger une autre version mais en espérant que ce problème sera réglé mais a part ça je n'est pas a me plaindre, comme quoi pour se faire un avis objectif il faut tester, je conseil donc de demander en magasin d'essayé la tablette pour jugé et ensuite acheté ou commander sur internet.

Points positifs:
Réactif.
Bonne connection au net.
Rapport qualité prix.

Points négatif:
Problème android Mar et.

Ps: je poste ce message avec la tablette, cela reste assez agréabl mais ce n'est pas non plus un clavier

Bon surf a tous ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2011 10:32 AM CET