Profil de Chantal Bonnardot Lacquemanne > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Bonnar...

Chantal Bonnardot Lacquemanne "pleuvaient" (france)

Eugène Color - Les Naturelles - N°70 Blond - Crème Colorante Permanente - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 super, 11 octobre 2014
Surprise de trouver ce produit sur Amazon avec toujours la même rapidité à livrer.
J'ai souvent utiliser des crèmes colorantes chez moi mais très souvent déçue par la couleur obtenue,la tenue au shampooing et surtout à couvrir les cheveux blancs mais avec cette marque, couleur, tenue et cheveux blancs absolument super.
Vraiment à recommander

The Immigrant
The Immigrant
DVD ~ Joaquin Phoenix

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Immigrant (DVD)
Très déçue par ce film, une histoire d'amour mais rien de passionnant en rapport avec les immigrants de cette époque

Avatar [Édition Limitée]
Avatar [Édition Limitée]
DVD ~ Sam Worthington

2.0 étoiles sur 5 3d, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Édition Limitée] (Blu-ray)
Superbe film bien entendu mais le rendu 3d sur une télévision 3d de 165cm ne rend pas grand chose. peut-être un problème avec le dvd lui même ?

Fizz - 5011822 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Résine Rose

1.0 étoiles sur 5 etancheite, 17 avril 2013
Difficile de la porter si vous faites la vaisselle ou vous arrosez le jardin, immédiatement une buée rend l'écran tout blanc. En plus la pile n'a duré que 2 mois

J'aimerai rajouter quelques temps après l'achat, j'en ai acheté 3 que aucune d'elle ne fonctionne, dommage car on peut les acheter à 5euros et je pensais que 19,9o euros leur apporterait une qualité supplémentaire.

Taken 2
Taken 2
DVD ~ Liam Neeson

2.0 étoiles sur 5 nul, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken 2 (DVD)
Ayant vu Taken 1, bon scénario qui est lié à une réalité effrayante, le kidnapping de jeunes filles pour de la prostitution, j'ai voulu acheter Taken 2 et là grosse déception , mauvais scénario, dialogues nuls, action irréaliste, je trouve ce film totalement nul.

Dreams
Dreams
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 indémodable, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreams (CD)
Toujours la merveilleuse et sexy voix de Neill Diamond, plein de douceur et de nostalgie, il ne lasse pas, à écouter à toutes heures de la journée ......

Hachi:a Dog's Tale
Hachi:a Dog's Tale

5.0 étoiles sur 5 merveilleux sublime, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hachi:a Dog's Tale (CD)
Pour tous les amoureux des animaux. Merveilleux mais prévoir la boîte entière de kleenex en plus une musique merveilleuse. Pour tous ceux qui s'amusent sur un piano, achetez la partition

Riverdance Live In New York [Import anglais]
Riverdance Live In New York [Import anglais]
DVD ~ Jean Butler

5.0 étoiles sur 5 sublime, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riverdance Live In New York [Import anglais] (DVD)
Surtout n'hésitez pas, spectacle merveilleux, éblouissant, sublime, je pourrais continuer ......
A vous coupez le souffle, que du bonheur !