undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Chantal Bonnardot Lacquemanne > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Bonnar...

Chantal Bonnardot Lacquemanne "pleuvaient" (france)

Page : 1 | 2
Downton Abbey - Saisons 1 à 6 - L'intégrale de la série
Downton Abbey - Saisons 1 à 6 - L'intégrale de la série
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 magique, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 6 - L'intégrale de la série (DVD)
Séries inoubliables ! Vous ne pouvez vous empêcher de regarder le prochain épisode, une sensation d'être transporté dans la série au point de vous sentir cacher à dowton abbey et d'être témoin de toutes les intrigues.
Je me félicite de ne pas l'avoir suivi à la tv, j'aurais été trop impatiente d'attendre toutes les saisons.
J'ai pu le suivre en VO avec des sous titres anglais, ce qui m'a permis de rafraîchir mon anglais.
Le coffret m'a comblé mais si j'aurais aimé suivre une saison 7,8,9 etc;

Old Spice Après-rasage original 100 ml
Old Spice Après-rasage original 100 ml

1.0 étoiles sur 5 old spice, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Spice Après-rasage original 100 ml (Beauté et hygiène)
Lotion après rasage de ma jeunesse, mon fiancé le portait si bien. J'ai eu envie de sentir ce parfum à nouveau et grande déception, rien à voir avec l'old spice des années 60.

Winnie l'Ourson - Stickers muraux - Chambre d'enfant & Crèches
Winnie l'Ourson - Stickers muraux - Chambre d'enfant & Crèches

2.0 étoiles sur 5 winnie, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson - Stickers muraux - Chambre d'enfant & Crèches (Puériculture)
reçu aujourd'hui, pas très beau papier très ordinaire et en plus la colle adhésive ne colle pas ou très peu, de ce fait Winnie a du mal a rester accrocher. Il me reste l'humour

Happy Valley - Saison 1
Happy Valley - Saison 1
DVD ~ Sarah Lancashire

5.0 étoiles sur 5 enquête policière à l'anglaise, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Valley - Saison 1 (DVD)
J'ai regardé la série sur Canal plus, emballée par cette super enquête et envie de le revoir et de le revoir en VO.
Génial, interprétations superbes et accent anglais délectable à souhait.

Le Secret de Brokeback Mountain [Édition Simple]
Le Secret de Brokeback Mountain [Édition Simple]
DVD ~ Heath Ledger
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 émotion, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de Brokeback Mountain [Édition Simple] (DVD)
Film merveilleux et plein d'émotion même si vous n'êtes pas forcément en accord avec l'amour au masculin, émotion et les larmes sont à

Celtic legends
Celtic legends
DVD ~ Pays Celtes
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 décevant, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic legends (DVD)
décevant par rapport à Riverdance qui est tellement génial que tout semble bien fade en comparaison. Le merveilleux demeure la danse Irlandaise et dans celtic légends celle ci est peu représentée.

Samsung Galaxy S6 Housse, Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S6 Coque Cuir - Rouge
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 super, 2 septembre 2015
très agréable, pratique pour répondre au portable. Couleur identique à la photo et possibilité de mettre des cartes sans gêner la fermeture

The Best of Riverdance [Import anglais]
The Best of Riverdance [Import anglais]
DVD ~ Var
Proposé par thebookcommunity_fr

2.0 étoiles sur 5 river dance, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Riverdance [Import anglais] (DVD)
Très décevant quand vous possédez le show complet car en fait il s'agit de différentes reprises déjà vues, je regrette cet achat

Eugène Color - Les Naturelles - N°70 Blond - Crème Colorante Permanente - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 super, 11 octobre 2014
Surprise de trouver ce produit sur Amazon avec toujours la même rapidité à livrer.
J'ai souvent utiliser des crèmes colorantes chez moi mais très souvent déçue par la couleur obtenue,la tenue au shampooing et surtout à couvrir les cheveux blancs mais avec cette marque, couleur, tenue et cheveux blancs absolument super.
Vraiment à recommander

The Immigrant
The Immigrant
DVD ~ Joaquin Phoenix

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Immigrant (DVD)
Très déçue par ce film, une histoire d'amour mais rien de passionnant en rapport avec les immigrants de cette époque

Page : 1 | 2