undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jacqmo63 > Commentaires

Contenu rédigé par jacqmo63

jacqmo63 (clermont-ferrand,france)

Aquostic
Aquostic

4.0 étoiles sur 5 Aquostic mais pas statique, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquostic (CD)
Beau coffret au demeurant,sauf que le T-shirt est en taille L donc un peu petit pour moi. Autre petit problème,c'est qu'il manque un titre par rapport au Téléchargemet MP3 sur I Tunes;et j'aurai préféré que celui du 45t(du coffret) soit sur le CD. Je pense qu'ils auraient pu etre inclus sur le CD du coffret vu le prix. Mais bon ,étant fan du Quo depuis pas mal d'années,je leur pardonne cette petite faute surtout que l'album est superbe. Je pense qu'une version avec des bonus verra le jour d'ici quelques mois et il y a de fortes chances pour que je l'achète aussi .Still Boogie Men

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 produit trés satisfaisant, 1 août 2014
Produit trés bien qui correspond à mes attentes. Un peu de manip quand même pour changer la lame. Il suffit d'avoir un étau et un chasse goupille de petite taille (2 ou 3 mm). Le reste est une partie de plaisir. Seul reproche à faire : un peu plus de jeu entre la lame et le boitier que l'original. On verra avec le temps,mais entre plus de 100€ chez Citroen et 15€ chez ce vendeur; le compte est vite fait.

La planète verte
La planète verte
DVD ~ Jan Haft

5.0 étoiles sur 5 Au royaume de la Forêt, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La planète verte (DVD)
Je me permets de faire un p'tit commentaire sur ce doc sans l'avoir acheté(pour le moment).Je m'explique :étant friand de tout ces films animaliers,celui-ci a attiré mon attention par sa future sortie et par sa bande annonce alléchante.Et puis,pendant les fêtes de fin d'année,surprise; un doc sur France 5 qui m'interpelle par son sujet et ses images magnifiques ;mais avec un autre titres:Au Royaume de le Forêt,alors que celui du DVD ou Bluray est :La planète verte.Pourtant,il me semble que c'est bien le même documentaire avec le même réalisateur et surtout les même images vues dans la bande annonce.Pourquoi un changement de titre?????Allez savoir; certainement une histoire de droits TV.En attendant,je vais me précipiter dés sa sortie en Bluray car c'est une pépite de plus dans ma collection de films animaliers et de NATURE.Heureusement qu'il existe des chaines comme France 5 et Arte pour diffuser des programmes d'une telle qualité et nous donner en avant première la diffusion de si beaux programmes.Par contre,j'attends toujours la sortie du doc Afrique sauvage en bluray version française malgré mon achat en DVD.Avis au maisons d'édition.

Afrique sauvage
Afrique sauvage
DVD ~ David Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Beauté Africaine, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Ce n'est pas un commentaire à proprement parler,même si j'ai vu les épisodes sur France 5(qui sont tous exceptionnels,tant par les plans de vues que par la narration ).Ce documentaire est d'une telle qualité,qu'il faut absolument le sortir en Blu Ray,qui apparemment ne sont pas à la vente sur votre site à mon grand désarroi.Tout comme les précédents docs de la BBC(Life et Planète terre entre autre.)ce doc mérite largement sa distribution dans ce format si je puis m'exprimer ainsi.D'autre part,j'aimerai savoir si la BBC sortira un jour en Blu ray ce documentaire FABULEUX qui était passé sur France 5 (il y a quelques années déjà)pour ne pas la citer (en Français je précise):"Life of Plants".J'attends depuis longtemps ce moment car bien qu'ayant des notions d'Anglais,je ne veux pas acheter la version Anglaise car il n'y a aucun sous titres en Français et de plus,vous m'aurez compris ce n'est que du DVD.Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2013 11:38 AM MEST

Planète Terre - Coffret 4 Blu-ray
Planète Terre - Coffret 4 Blu-ray
DVD ~ David Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Les mots me manquent....., 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète Terre - Coffret 4 Blu-ray (Blu-ray)
Exceptionnel,fantastique,d'une beauté incroyable.Ce documentaire est à posséder absolument pour celui qui aime la nature,les animaux,la vie quoi...Je m'engage à rembourser les personnes qui me diront que ce doc est pas terrible (non,je plaisante bien sur)Je l'avais déjà acheté en DVD ,mais j'ai sauté le pas pour passer au BluRay,et là,les images sont encore sublimées malgré la trés bonne qualité en DVD.De toutes façons,il n'y a pas à tergiverser,tous les films estampillés BBC ou David Attenborough sont d'une qualité incomparable.Le seul bémol,qui concerne tous ces docs sont les traductions en Français.Tous n'ont pas eu la chance d'être transcrits dans la langue de Molière .Quel dommage pour les passionnés comme Moi qui seraient prêts à casser leur tirelire pour ces films s'il avaient été édités en Français.Il m'est déjà arrivé d'en acheter en Anglais car je possède quelque bases,mais bon;rien ne vaut.Pour résumé,achetez ce coffret les yeux fermés,mais laissez les biens ouverts lorsque vous regarderez ces documentaires car c'est vraiment exceptionnel et le mot est FAIBLE.Pour info,le coffret "LIFE" est de la même veine.Je tiens à préciser que je ne touche aucune rémunération de la part de Mister(Je devrai dire Lord Attenborough).Vite,vite,Dépêchez vous.Il n'en reste peut-être plus beaucoup en stock.

Humanity Hour 1
Humanity Hour 1

5.0 étoiles sur 5 ça pique encore, 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
Pour commencer,je voulais dire qu'au départ,je n'étais pas chaud pour acheter cet album des Scorpions et quelques années plus tard ,OH MIRACLE, j'ai littéralement fondu sur cet opus des "venimeux".Ai-je vieilli(ça c'est sur) ou ai-je bu de la Soupline pour m'adoucir et aimer ce CD?Peut-être un peu des 2 ,mais ce qui est sur,c'est vachement bon.Et du coup,j'ai acheté aussi l'album;"Unbreakable" qui est aussi bon que celui là à mon goût.Ce n'est pas l'album des "Blackout"ou "Love after sting"et encore moins "love drive",mais il faut reconnaitre que nos bestioles ont su évolué dans le bon sens,même si on retrouve des tempos déjà entendus dans d'autres CD.Ira-t-on reprocher à STATUS QUO de faire du boogie?NON.Alors pour SCORPIONS c'est pareil.J'ai eu la chance de les voir lors de leur derniére tournée(Clermont-ferrand)et je peux vous dire qu'ils assurent encore comme des bêtes.Les SORPIONS ne sont pas encore en voie d'extinction,et j'ai même lu que ce sont des bêbêtes qui peuvent survivre à une explosion nucléaire,alors.....

Spirit of the Wild
Spirit of the Wild

4.0 étoiles sur 5 Oncle Ted a toujours la pêche, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit of the Wild (CD)
Il y a déjà quelques années que j'avais écouté cet album de Ted Nugent mais sans l'acheter pour autant.Bien qu'à l'époque il y avait quelques titres qui m'avaient titillé,j'avais fait l'impasse sur ce cd.Récemment,j'ai remis le couvert et là,quelle surprise;j'ai redécouvert ce "Spirit of the wild" et là par contre, je me suis dépêché de le commander (sur AMAZON bien sur).Pour moi,"Gonzo" a fait sur cet album un retour aux sources autant avec les compositions qu'avec le retour de Derek St Holmes.Des titres trés rentre-dedans,une pointe jazzy,un autre dans la lignée de "Great white buffalo"(Fred Bear)et le tout qui donne un cd pas mal du tout,et valorisé par la présence aux"vocals"de Derek bien que Ted s'en sorte trés bien aussi.Ce n'est certes pas son meilleur album mais à mon goût il surpasse ses dernières sorties(Craveman,Love grenade)en musicalité.Le temps a l'air de glisser sur lui.A croire que le rock'n'roll conserve(jusqu'à une certaine mesure)(il est quand même pas mal sourd je crois).Ceci dit,on vieillit avec eux et on aimerait tant ralentir cette satanée horloge et nous retrouver avec une poussée d'acnée et quelques cheveux en plus.