Profil de dededuhaut > Commentaires

Contenu rédigé par dededuhaut

dededuhaut

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Coffret Jean Lefebvre : Les jumeaux / Pauvre France / Trois coups pour rire - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jean Lefebvre
Proposé par LOOKOS

5.0 étoiles sur 5 Un Jean Lefebvre extrordianire, 5 mai 2016
Pauvre France est à mon goût, la meilleur performance de Jean Lefebvre. (Acteur et comédien que j'adore) La pièce elle même, est un vrai régal. Georges Beller est tout simplement époustouflant.
Les jumeaux est un autre moment de pure comédie et de pur bonheur. Jean nous donne un autre aperçu de ses compétences de comédien avec un double rôle extraordinaire.
Trois coups pour rire est plutôt une émission télé. Je pense qu'il y avait mieux que ça à mettre dans ce coffret. Mais, c'est mon avis et il n'engage que moi. Ceci dit, je vous recommande ce coffret sans aucunes hésitations.

Le vison voyageur
Le vison voyageur
DVD ~ Michel Roux

5.0 étoiles sur 5 Duo d'enfer, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vison voyageur (DVD)
Si vous souhaitez passer un bon moment de détente et de rire? N'hésitez plus. Le duo Jean-Jacques - Michel Roux est un vrai bonheur à voir et à suivre.

Au théâtre ce soir : Un fil à la patte
Au théâtre ce soir : Un fil à la patte
DVD ~ Robert Hirsch

5.0 étoiles sur 5 La meilleur Feydeau à mon goût, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au théâtre ce soir : Un fil à la patte (DVD)
Un Feydeau dans toute sa splendeur. L'histoire principale devrait tourner autour de Bois D'enghein joué par l'excellent Jean Piat. Mais, car il y a un mais, un certain Bousin joué par Robert Hirsh est tout simplement Hallucinant. Rien que pour lui, je ne peux que recommander cette pièce. Evidemment, toute la troupe du Français joue admirablement.

Le Théâtre de Jean Le Poulain, vol.1 - Coffret 3 DVD
Le Théâtre de Jean Le Poulain, vol.1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jean le Poulain

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Théâtre de Jean Le Poulain, vol.1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Ce petit coffret de cet immense acteur qu'était Jean Lepoulain, ne peut pas être ailleurs que dans votre DVD thèque. Hummmm! Dans le monde du théâtre, il fait partie des Maîtres en la matière. Je pense que c'est un des rares comédiens, comme Robert Hirsh ou encore Jacques Charron, qui sont capable de jouer dans n'importe quel registre. Ce sont des acteurs qui encensaient la pièce dés leur entrées en scène.

A recommander.

La puce à l'oreille
La puce à l'oreille
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

5.0 étoiles sur 5 Une super pièce pour une super distribution, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La puce à l'oreille (DVD)
Je suis un fan de Belmondo. Je connais cette pièce jouée par plusieurs groupes mais, je pense que c'est cette version qui est la plus folle. Le double rôle de Bebel est à la hauteur de l'artiste. Mais, j'estime que les autres acteurs, ne sont pas moins bons. Et jouer du Feydeau de cette manière, c'est grandiose.

Le théâtre de Maria Pacôme : Le Noir te va si bien / L'Amant de madame Vidal / De doux dingues / Les Enfants d'Edouard / Les Seins de Lola / Interdit au public
DVD ~ Maria Pacôme
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Maria, 20 janvier 2016
Que dire de ce coffret? Si vous aimez le théâtre, vous serez conquis. Je vais pas tout énumérer mais, je peux juste vous dire que Maria Pacôme a toujours fait partie de mes comédiennes préférée. Une vraie pile électrique. On a l'impression qu'à certains moments, elle va s'envoler.
J'ai tout de même un petit coup de coeur pour "De doux dingues". Une pièce extraordinaire avec Jean Lepoulain, Georges Décrières (Arsène Lupin) et tous les autres.
A voir et revoir.

Les Légendes Du Rire Vol. 4 : Frédéric - Auguste
Les Légendes Du Rire Vol. 4 : Frédéric - Auguste
DVD ~ Fernand Raynaud
Proposé par ColetteDVD

5.0 étoiles sur 5 Que des éloges, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes Du Rire Vol. 4 : Frédéric - Auguste (DVD)
Je suis fan de ces deux comiques. Donc pour moi, ces deux pièces valent de l'or. Evidemment, on ne présente plus Robert Lamoureux au théâtre. C'était son univers et pratiquement tout ce qui venait de lui était excellent. (Sauf Diable d'homme, que j'aime un peu moins) Pour ce qui est de "Frédéric", elle fait partie des pièces que j'ai vue et revue et revue encore mais, dont je me lasse pas. Il y a une pléiade d'acteurs qui sont tous plus justes les un que les autres. Du Lamoureux quoi!

Et que dire de Fernand Raynaud. Rien, si ce n'est qu'il est tout simplement extraordinaire. Et les autres acteurs autour de lui sont tous géniaux. Une pièce où on ne s'ennuie à aucun moment.

Je recommande ce coffret pour tous.

Les Légendes du rire Vol. 1 : La puce à l' Oreille - Piece Montée
Les Légendes du rire Vol. 1 : La puce à l' Oreille - Piece Montée
DVD ~ Jacqueline Maillan
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Deux méga Stars du rire dans le même coffret, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes du rire Vol. 1 : La puce à l' Oreille - Piece Montée (DVD)
Que dire d'autre que, ce sont deux pièces géniales. Deux très grands personnages qui nous font, si besoin était, découvrir leurs talents autrement qu'à l'écran pour De Funès et en One Woman Show pour La Maillan.

Je recommande à 200%

Il était une fois ...les amériques - Intégrale
Il était une fois ...les amériques - Intégrale
DVD ~ Albert Barillé

4.0 étoiles sur 5 Il était une fois...pour tous, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois ...les amériques - Intégrale (DVD)
Excellente série pour en apprendre à tout âges. Toujours très bien réalisé.

Pourquoi 4 étoiles? parce que l'emballage n'est pas top. Certes, c'est une occasion mais, quand j'ai ouvert la boîte, la moitié des DVD sont tombés. Pas cool!

Rio'88
Rio'88
DVD ~ Tina Turner

5.0 étoiles sur 5 C'est la grande classe, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio'88 (DVD)
Etant fan de Tina, c'est impossible de dire des choses négatives sur cette grande dame. Et c'est un concert que j'ai eu la chance de voir en vrai lors de cette tournée. (Mais malheureusement pas à Rio) Ce sont de sacrés souvenirs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7