Profil de dededuhaut > Commentaires

Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
DVD ~ Jurgen Prochnow

5.0 étoiles sur 5 Du côté des Allemands, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Boot - Le Bateau [Director's Cut] (Blu-ray)
Voilà un des plus beau film maritime, concernant le conflit 39-45. Et cette fois, on est dans le camp Allemand. (Fait par un Allemand et joué par des Allemands) C'est un fait assez rare au cinéma pour le relever.

C'est un film noir, oppressant, réaliste, des images et une musique magnifiques, des acteurs extraordinaires. (Quelques têtes connues)

En bref, un grand moment de cinéma.

Charles Aznavour - Concerts 68/72/78/80 live
Charles Aznavour - Concerts 68/72/78/80 live
DVD ~ Charles Aznavour

5.0 étoiles sur 5 Mythique "Monsieur Charles", 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Aznavour - Concerts 68/72/78/80 live (DVD)
Pour un fan de Charles Aznavour tel que moi, c'est tout simplement un bonheur. Evidemment, les images sont un peu passées mais, c'est toujours un réel plaisir de voir et d'écouter ça.

J'en profite, bon 90ème "Monsieur Charles".

Adieu Poulet
Adieu Poulet
DVD ~ Julien Guiomar

5.0 étoiles sur 5 Ventura en patriarche, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu Poulet (DVD)
Voilà un film que j'adore. Un Ventura comme on l'aime. Un Dewaere au sommet. Et que dire des autres. Un excellent polar, quoi!

Les Grandes Gueules
Les Grandes Gueules
DVD ~ Bourvil
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Un western forestier, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes Gueules (DVD)
Je ne suis pas un fan d'Enrico. Mais celui-ci, j'adore. Des paysages vosgiens magnifiques. Des rôles magnifiques. Un Bourvil renversant, un Ventura trop top. Et tous les seconds rôles sont parfaits. (Hahn, Constantin, Dubois etc...) Un cinoche des années sixties irréprochable. Je comparerai volontiers ce film à un bon western de ces années là. On s'en lasse pas.

Le Pacha [Édition Single]
Le Pacha [Édition Single]
DVD ~ André Pousse
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre d'art, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacha [Édition Single] (DVD)
Des dialogues qui décoiffent, (Normal, c'est du Audiard) une réalisation excellente, (Normal, c'est du Lautner) une musique topissime (Normal, c'est du Gainsbourg) des acteurs qui sont pour certains au sommet de leur art. (Normal, avec une brochette comme celle-là) Un Gabin dans toute sa splendeur. Un André pousse qui a l'air de s'en donner à cœur joie. Et que dire de la magnifique Danny Carrel. Enfin bref, un polar à la Française, indémodable. A voir et à revoir et à revoir et à revoir. Hi hi!

Ne Nous Fâchons Pas [Édition Single]
Ne Nous Fâchons Pas [Édition Single]
DVD ~ André Pousse
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 Y'a pourtant de quoi être fâché., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne Nous Fâchons Pas [Édition Single] (DVD)
Un ventura comme on l'aime. Lefebvre, Constantin, j'adore. Darc, à croquer. Evidemment, il ne peut y'avoir que des dialogues d'Audiard. Ceci dit, la réalisation n'est pas la meilleure que Lautner aie faite. Mais bon, le film se laisse voir comme un très bon divertissement.

Le mur de l'Atlantique
Le mur de l'Atlantique
DVD ~ Bourvil
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Le mur de la fin, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mur de l'Atlantique (DVD)
Voilà un film qui à mon avis, fait partie des classiques du cinoche français. Quand on sait que, Monsieur Bourvil était très malade, ce fût une sacrée performance d'acteur. Tous les acteurs de ce film sont excellents. Le film (tiré d'une histoire vraie) est excellent. Je l'ai vu et revu et revu encore mais, je me laisse toujours transporter par les retournements de situations. Trop cool!

La Métamorphose Des Cloportes
La Métamorphose Des Cloportes
DVD ~ Charles Aznavour
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Excellentes métamorphoses, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métamorphose Des Cloportes (DVD)
Voilà un film où la brochette d'acteurs sonnent tous justes. J'adore Ventura, (Je fais partie des fans de cet acteur) dans le rôle du mec dépassé par les évènements. Et que dire de Aznavour, Biraud, Geret, Brasseur (père), Demick. Et Ceccaldi en flic, trop cool. Tout ça sous les dialogues d'un Audiard indémodable.

Pouic-Pouic [Import belge]
Pouic-Pouic [Import belge]
DVD ~ Louis De Funès
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 La première tête d'affiche pour Louis., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouic-Pouic [Import belge] (DVD)
A voir et à revoir sans modération. Pouic Pouic est le premier film où De Funes est en tête d'affiche. Et, pour moi c'est une des meilleures prestations de l'artiste. Ceci dit, tous les acteurs sont excellents dans cet opus.

Le Crime De L'orient Express
Le Crime De L'orient Express
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 "Sir" David Suchet, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crime De L'orient Express (DVD)
Etant un fan de la série "Hercule Poirot", je n'en attendais pas moins de cette version du crime de l'Orient Express. Beaucoup plus sombre que la version d'Albert Finey mais pour les Fan, c'est pas la peine d'hésiter. Hem!

Page : 1 | 2 | 3 | 4