Profil de SC > Commentaires

Contenu rédigé par SC

SC

Page : 1 | 2 | 3
Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Alim pour Rasberry Pi2, 18 février 2016
Convient très bien à l'alimentation du RP2 et de son écran dédié.
A signaler que l'écran reste noir s'il est alimenté avec une alim qui ne délivre pas une intensité faible.

AmazonBasics Housse pour MacBook Air / Chromebook / ordinateur portable 29,5 cm (11.6")

5.0 étoiles sur 5 Housse, 14 septembre 2015
Produit qui inspire confiance : il est fait d'un matériau suffisamment épais pour constituer un bon rembourrage autour d'un petit ordinateur.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses, 7 avril 2014
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les performances n'avaient guère varié.
2 - La montre dispose d'un mode "Auto pause" : si on cesse son déplacement, elle se met en mode pause, puis est sensée reprendre l'enregistrement des évolutions dès que l'on se remet en marche ou course. La mienne redémarre parfois, mais pas à chaque fois. Donc à la fin de la randonnée, on se retrouve avec des données incomplètes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2014 8:10 PM MEST

Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Proposé par Cytech

5.0 étoiles sur 5 DD, 17 février 2014
Que dire d'un disque dur quand il n'est en fonctionnement que depuis quelques jours ...
Je reviendrai dans un an ou deux vous dire s'il marche toujours bien.

Altec Lansing VS 4621 Enceintes multimedia systeme 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

3.0 étoiles sur 5 Enceintes, 17 février 2014
La qualité du son qui sort de ces enceintes me semble très bonne, pour un prix modique.
Mais ce qui est nul, c'est qu'à chaque fois que je veux les écouter, je suis obligé de plonger sous mon bureau pour manœuvrer le bouton marche - arrêt situé sur le caisson de basses. En effet, les enceintes se mettent automatiquement en veille, et pour les en sortir il faut basculer l'interrupteur ...

Hoya HMC-UVH55 Filtre pour objectif Ø 55 mm
Hoya HMC-UVH55 Filtre pour objectif Ø 55 mm
Proposé par Filtermarket Europe

5.0 étoiles sur 5 Filtre, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC-UVH55 Filtre pour objectif Ø 55 mm (Appareil-photos)
Que dire sur un filtre sinon qu'il fait parfaitement son boulot de filtre ...
Que dire sur un filtre sinon qu'il fait parfaitement son boulot de filtre ...

Frida Kahlo et Diego Rivera, l'art en fusion
Frida Kahlo et Diego Rivera, l'art en fusion
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Frida & Diego, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frida Kahlo et Diego Rivera, l'art en fusion (Broché)
Ces deux là marquent l'histoire.
La qualité des reproductions est excellente.
Un livre à acheter sans hésitation.
Que dire de plus ...

Frida Kahlo par Gisèle Freund
Frida Kahlo par Gisèle Freund
par Gisèle Freund

5.0 étoiles sur 5 Frida & Gisèle, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frida Kahlo par Gisèle Freund (Relié)
La réunion de ces deux femmes de grand talent ne pouvait donner qu'un excellent ouvrage.
Un bouquin "papier" qui ne peut pas être remplacé par un bouquin numérique.

Shunga: Sex and Pleasure in Japanese Art
Shunga: Sex and Pleasure in Japanese Art
par Timothy Clark

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shunga: Sex and Pleasure in Japanese Art (Relié)
Magnifique livre tout en anglais.
J'ai un peu de mal avec l'anglais mais les dessins valent le coup d'être vus.

FO-SALGADO, GENESIS
FO-SALGADO, GENESIS
par LELIA SALGADO

5.0 étoiles sur 5 Génésis, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FO-SALGADO, GENESIS (Relié)
Très beau livre, peu cher par rapport au nombre de pages et au format.
On peut juste regretter les photos à cheval sur deux pages.

Page : 1 | 2 | 3