Profil de isabelle > Commentaires

L'oracle des fées
par Doreen Virtue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très contente, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
très belles cartes dorées sur la tranche. bien rigide comme il faut pour ne pas se tordre. LES CONSEILS DES FÉES SONT PLEIN DE BON SENS SIMPLE ET RÉALISTES! très belles illustrations !

Lunettes de Soleil Polarisées Vintage type Wayfarer - Ultra Tendance - Lunette Retro / Fashion Pas Cher pour Homme et Femme - Etui et Chiffon OFFERT - Garantie satisfait ou remboursé 30 jours
Proposé par Rivacci EU

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 avril 2014
je souhaitais des lunettes de soleil polarisante pour éviter en conduisant, les éclats de lumières réfléchies par les autres voitures et le soleil du soir. ces lunettes sont bien filtrante. cela ne fatigue pas les yeux.

Licornes magiques : Cartes oracles
Licornes magiques : Cartes oracles
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 séduite, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Licornes magiques : Cartes oracles (Broché)
je suis ravie de mon achat ! très belles cartes de bonne qualité ! épaisse juste ce qu'il faut pour ne pas se tordre. les conseils des licornes sont plein de bon sens simples et efficaces! j'adore! j'ai commander un poster d'une des licornes, je l'attend avec impatience !
pour la livraison rapide et bien embalée

Sanitas SMA 25 Sèche-Ongles à UV
Sanitas SMA 25 Sèche-Ongles à UV
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas SMA 25 Sèche-Ongles à UV (Beauté et hygiène)
je suis très satisfait du sèche ongles. il est de bonne qualité, il sèche bien. il y a de la place pour sa main ou son pied . la marque Sanitas est une bonne marque j'ai un autre appareil de cette marque il fonctionne très bien.

Le guide du pendule
Le guide du pendule
par Jocelyne Fangain

4.0 étoiles sur 5 progrétion grace a lui, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du pendule (Poche)
ce manuel est bien. donne de bon conseils . je ne l'ai pas encore fini et j'ai déjà progressé .

Cristal de roche-ball pendule bracelet association dans une pochette en velours
Cristal de roche-ball pendule bracelet association dans une pochette en velours

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 janvier 2014
je suis contente de mon pendule . simple et efficace . répond bien . je suis aidée avec le livre le guide du pendule vendu sur amazon.fr

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
jolie pochette souple, douce et pratique pour ramasser mes cartes de tarots. très belle broderie bien finie. je suis contente de mon achat . livraison très rapide

Sac pour cartes de Tarot/Oracle en velours noir avec cordon broderie Soleil- Lune Noir

5.0 étoiles sur 5 très beau, 1 décembre 2013
très beau, souple, belle broderie, peut être un peu grand pour un jeu de 36 cartes, type le normand.
belles finitions. je suis contente de mon achat.

France Cartes - 394268 - Jeu De Cartes - Oracle Bleu - 73 Cartes - Étui Carton - Avec Notice Trilingue

4.0 étoiles sur 5 j'aime l'oracle, 1 décembre 2013
beau jeu! donne de bon tirages assez facile a interpréter. les cartes sont grandes, un peu trop pour mes petites mains! elles sont glissantes, difficile a maintenir!
j'aime quand même! je m'habitue a connaitre les cartes. mes préférées, les arbres des saisons, l'arbre de vie, le monde animal, très belles cartes!

Lampe sensitive touch UFO OVNI champignon - Bleu
Lampe sensitive touch UFO OVNI champignon - Bleu

5.0 étoiles sur 5 cool, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe sensitive touch UFO OVNI champignon - Bleu
j'adore . mes collègues la trouve belle moi aussi . la lumière est dynamisante car je travaille dans un endroit sombre
réglage d'intensité sympa.

Page : 1 | 2