Profil de PIONNEAU SANDRA > Commentaires

PIONNEAU SANDRA

Vans M Churchill, Baskets mode homme - Marron (Coffee/Black), 40 EU
Vans M Churchill, Baskets mode homme - Marron (Coffee/Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 joli couleur!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Churchill, Baskets mode homme (Vêtements)
Parfait, pas de surprise niveau taille, elles sont parfaites; de plus la couleur est encore plus jolie qu'en photo, livraison rapide, rien n'a ajouter!

Buffalo Chicca, Escarpins femme - Noir, 41 EU
Buffalo Chicca, Escarpins femme - Noir, 41 EU

3.0 étoiles sur 5 trop belle!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Chicca, Escarpins femme (Chaussures)
Magnifique, elles sont vraiment belles!! Attention, Semelle légèrement glissante, plateforme peu stable, faut avoir l'habitude de marcher avec de hauts talons! Mais elles font leur petit effet!!

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

5.0 étoiles sur 5 top!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Mon fils adore ce jeu, il en est ravi, je le conseille, mais pour un public en âge d'y jouer!

Yousave Accessories NO-KA01-Z268 Etui portefeuille en PU cuir pour Nokia Lumia 520 Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 11 février 2014
Cette coque est pour le portable de mon fils, pris sans son avis, il adore, pratique avec le porte carte, il n'oublie plus sa carte de bus!!!

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Proposé par Bcase

4.0 étoiles sur 5 nikel!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge (Appareils électroniques)
L'image fait penser à un rouge plutôt prune, en réalité c'est bien rouge.
Coque bien adaptée au sony Xpéria SP.

DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014
DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014
par FRED GOUDON
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J ADORE, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014 (Relié)
Je l'achète tous les ans, toujours d'aussi belles photos!
Dans celui de cette année de la couleur, je suis pas particulièrement pour, mais le résultat est très sympa!

M&L Mobiles® | Kit Piéton Stéréo EHS44AFSBE pour Samsung GT-S5670 | Gio / GT-S5660 | GT-i9220 | GT-S5690 Xcover | mini / GT-S5570 | Nexus GT-i9250 | Note / GT-N7000 / GT-i9220 etc...
Proposé par Access-Discount

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 décembre 2013
Bien, cependant utilisé par mon fils de 15 ans, très souvent, mis régulièrement dans ses poches, a fini par cassé au bout de moins d'un an. son correcte.

Le grand-père de Tom est mort
Le grand-père de Tom est mort
par Colette Hellings
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand-père de Tom est mort (Album)
Livre adapté aux enfants de trois ans, a été très utile à la fille de ma belle sœur qui venait de perdre son grand-père.

Si on parlait de la mort
Si on parlait de la mort
par Catherine Dolto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si on parlait de la mort (Relié)
Très adapté pour des enfants âgés d'environ 3 ans! Utile pour expliquer le sujet délicat de la mort à un petit enfant.