undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de PIONNEAU SANDRA > Commentaires

Contenu rédigé par PIONNEAU SANDRA

PIONNEAU SANDRA

Page : 1 | 2
Coussin Oreiller Emoticône Emoji en Peluche Souple
Coussin Oreiller Emoticône Emoji en Peluche Souple
Proposé par QIAN QI BAI HUO DIAN

5.0 étoiles sur 5 Top!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Oreiller Emoticône Emoji en Peluche Souple (Home)
Coussin trop trop doux, c'est top ! Cadeau de Noël réussi, très apprécié. Coussin fidèle à la description. Je recommande

Legler - 2019774 - Jeu De Société - Kalaha, Coloré
Legler - 2019774 - Jeu De Société - Kalaha, Coloré

5.0 étoiles sur 5 Jeu top!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2019774 - Jeu De Société - Kalaha, Coloré (Jouet)
Jeu fidèle au descriptif, jeu rapide, moment agréable à partager, cadeau de Noël réussi :-))
Je recommande. C'est vraiment sympa.

Vans M Baxter S12, Baskets mode homme - Noir (Charcoal/Black/White), 40 EU
Vans M Baxter S12, Baskets mode homme - Noir (Charcoal/Black/White), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'image, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Baxter S12, Baskets mode homme (Chaussures)
Rien à signaler , couleurs conforment à celles de la photo, confortables, juste les lacets beaucoup, beaucoup trop longs.
très bien!

Accessory Master Coque en silicone pour Sony Xperia SP M35h Motif Fleur Crâne Humain Bleu

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 décembre 2014
Coque de mauvaise qualité, ne recouvre pas bien les bords du téléphone, le dessin est parti petit à petit, morceaux par morceaux, jeter au bout de 3 mois.

Vans M Churchill - Baskets Mode Homme - Marron (Coffee/Black) - 40 EU
Vans M Churchill - Baskets Mode Homme - Marron (Coffee/Black) - 40 EU

5.0 étoiles sur 5 joli couleur!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Churchill - Baskets Mode Homme (Chaussures)
Parfait, pas de surprise niveau taille, elles sont parfaites; de plus la couleur est encore plus jolie qu'en photo, livraison rapide, rien n'a ajouter!

Buffalo Chicca, Escarpins femme - Noir, 41 EU
Buffalo Chicca, Escarpins femme - Noir, 41 EU

3.0 étoiles sur 5 trop belle!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Chicca, Escarpins femme (Chaussures)
Magnifique, elles sont vraiment belles!! Attention, Semelle légèrement glissante, plateforme peu stable, faut avoir l'habitude de marcher avec de hauts talons! Mais elles font leur petit effet!!

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 top!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Mon fils adore ce jeu, il en est ravi, je le conseille, mais pour un public en âge d'y jouer!

Coque Nokia Lumia 520 Rose / Blanc Silicone Gel Floraux Abeille Housse Black Leather Wallet

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 11 février 2014
Cette coque est pour le portable de mon fils, pris sans son avis, il adore, pratique avec le porte carte, il n'oublie plus sa carte de bus!!!

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge

4.0 étoiles sur 5 nikel!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge (Appareils électroniques)
L'image fait penser à un rouge plutôt prune, en réalité c'est bien rouge.
Coque bien adaptée au sony Xpéria SP.

DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014
DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014
par FRED GOUDON
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 J ADORE, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014 (Calendrier)
Je l'achète tous les ans, toujours d'aussi belles photos!
Dans celui de cette année de la couleur, je suis pas particulièrement pour, mais le résultat est très sympa!

Page : 1 | 2