Profil de Amazon Customer > Commentaires

Secrets et préjugés
par Anne Barton
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Agréable., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets et préjugés (Relié)
Ce livre est une jolie histoire, avec comme beaucoup de livre un peu historique, trop de détails à mon goût.
Mais j'ai aimé annabelle qui est une héroine attachante, pas le premier prix de beauté et cela lui donne encore plus d'intensité....quand au duc de Handfort, il est charismatique et très attachant.

Une histoire qui change par le fait que l'on rentre dans une relation avec des classes sociales, bien différents. Cela montre que malgré les préjugés, les difficultés, un amour peut surpassé tout cela.

Quand aux soeurs du duc qui arrivent en personnage secondaire ou la famille d'Annabelle, elles sont assez misent en valeur pour qu'un intérêt envers eux se développe.

Un très beau roman, je lirais le second avec plaisir.

Les couleurs du plaisir, dévoilée
Les couleurs du plaisir, dévoilée

3.0 étoiles sur 5 Une suite agréable., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs du plaisir, dévoilée (Format Kindle)
J'ai retrouvé avec plaisir le couple Grace/Jonathan.

Le changement chez Jonathan est total; et pourtant ce tome deux nous fait ce poser des questions.....la lecture nous emmène avec les personnages dans leurs tourments, doutes et joies...j'ai bien aimé.

L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise »
L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise »

4.0 étoiles sur 5 Très joli tome final., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise » (Format Kindle)
J'ai aimé le premier, adoré le second qui est du point de vue de Nathaniel et ce tome trois me confirme que cette trilogie est de bonne qualité.
J'avoue qu'au départ, je n'arrivais pas à entré dans ce tome final, je trouvais que les scènes de soumission étaient bien trop présentes, et puis je me suis rendu compte que tout cela menait au ressenti des personnages.
Ce que j'aime tout particulièrement dans Abby et Nathaniel, c'est qu'ils restent eu même. Elle aime être soumise, il aime être dominant et à partir de cette certitude, il mène cette vie, plus leur vie intime dite normale avec intelligence.
Pas de grande suprise certes, mais un plaisir certains à voir évoluer leur relation.
Les personnages sont toujours aussi attachants, l'histoire bien menée et leur amour est très, très touchant.
Je conseille cette jolie trilogie.

Je t'interdis de m'aimer
Je t'interdis de m'aimer

2.0 étoiles sur 5 Pas super du tout !!, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'interdis de m'aimer (Format Kindle)
L'histoire est simple mais trop bâclée à mon goût !!
Je comprends que l'on emploi un langage moderne, mais là c'est parfois à la limite de la grossièreté....et il faudrait vraiment revoir l'orthographe et la conjugaison.
J'ai lu des livres où l'auteur parle à ses lecteurs, mais dans celui-ci, les parenthèses font la moitié du livre, c'est bien trop et lassant.
Par contre j'ai aimé le personnage de Matt.
Et trop d'humour, l'auteure va parfois trop loin !!
Pour moi c'est passable.

Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise »
Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise »

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise » (Format Kindle)
Quel plaisir d'avoir enfin la version des deux personnages.
Dans le premier la douce Abby nous livre sa vision des choses, dans ce deuxième opus, c'est Nathaniel qui nous livre ses impressions.
Certains diront que ce n'est qu'un vulgaire copier/coller...évidemment nous retrouvons la même histoire, seul la vision change. Mais nous découvrons des choses absentes dans le premier volet, comme d'autres personnages. Paul par exemple un dominateur qui va aidé Nathaniel, nous comprenons mieux pourquoi la relation passé de Nathaniel avec son ex petite amie n'a pas fonctionné....et surtout nous le voyons sombré quand Abby ose le quitter.
Je trouve que c'est très intelligent de nous donner la visions de chaque, leurs impressions, leurs doutes, leurs avancés dans cette relation si unique...et cela permet de lire le dernier sans qu'aucune question ne reste en suspens.
Je le conseille.

Beautiful Player (Français)
Beautiful Player (Français)

3.0 étoiles sur 5 Moins prenant que les précédents !!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Français) (Format Kindle)
Après avoir adoré Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, sans parler des deux autres petit Beautiful (sexe bomb et bitch)....j'ai été déçue de ce troisième tome.
Je n'ai pas arrivée à accrocher avec l'héroine. Là où Hannah aurait pu être touchante, je la trouve agaçante, dans les scènes ou elle aurait pu paraitre romantique, je la trouve plate et sans intérêt.
Heureusement le personnage de Will remonte un peu le niveau et c'est également un plaisir de retrouver à l'intérieur de ce tome; les personnages des tomes précédents.
Je ne dis pas que cette histoire est mauvaise, je la trouve de par son héroïne bien moins addictif que les autres !!

Le lien du sang, Tome 3 : Le choix final
Le lien du sang, Tome 3 : Le choix final
par Lola T

5.0 étoiles sur 5 Un final encore plus fou que dans mes attentes., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lien du sang, Tome 3 : Le choix final (Broché)
Un dernier opus époustouflant !!!!! Cette trilogie est montée crescendo du premier au dernier tome;
On retrouve Flore qui va connaitre l'enfer, elle comme sa famille de vampire et ses amis à cause du maitre du jeu. Pervers, avec ses attaques aussi bien violentes, que psychologique, il va mettre à mal plus d'un personnage.
Mais Flore devra également affronter des vérités auxquelles elle n'était pas particulièrement prêtre, vivre loin de celui qu'elle aime, apprendre que la souffrance peut devenir une force. Rien ne lui sera épargnée et le lien du sang qui l'unit a William, sera autant un combat, qu'une délivrance.
A travers les pages, on rit, on pleure, on croit comprendre et l'auteure nous emmène vers une autre direction, on espère, on découvre.
Les personnages se dévoilent, se confis, nous rendant émotive dans notre lecture; On tremble pour eux, on croise les doigts pour qu'ils survivent à cette folie.
Tous est dans ce tome final, l'amour, la passion, le sexe, le danger, les rebondissements, les découvertes, l'émotion, la peur, l'espoir, de l'humour, un peu de chaleur (vive la normandie) la mort...et la vie.!
Quand à la fin, je crois que j'ai rarement autant pleuré....et pourtant elle est parfaite, car la boucle est bouclée et je pense que c'était la meilleure fin possible.
Beaucoup des personnages resteront longtemps dans ma mémoire, car l'auteure à su nous faire aimer autant les principaux que les secondaires....et cette trilogie restera longuement l'une de mes préférées...
Si vous ne l'avez pas encore lu.....et bien je vous la conseille et comme moi, vous serez anéanti à la fin de ce tome de dire adieu à Flore, William, Terence, Paul, Elodie et tous les autres......car pendant trois ans ils vous auront vécus avec vous, comme ils ont vécus avec moi.

L'héritage scandaleux : T1 - Scandalous
L'héritage scandaleux : T1 - Scandalous

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré..., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage scandaleux : T1 - Scandalous (Format Kindle)
Une histoire palpitante entre Johanna et Alex...deux caractères forts qui s'affrontent, se cherchent, s'apprivoisent..se délectent de leurs petits pics qui ne cesseront que lorsque leur amour leur aura fait comprendre que leur vie est ensemble.

Les plaisirs d'hiver
Les plaisirs d'hiver
par Evie Hunter

4.0 étoiles sur 5 A lire., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le roman; Mais une fois que je me suis laissée emporté par les personnages, je n'arrive plus à m'arrêter dans ma lecture.
J'aime tout particulièrement l'héroine dans cette histoire. Elle prend sa vie en main, sait ce qu'elle veut, elle accepte de découvrir en elle sa nouvelle sexualité, elle se donne les moyens de comprendre et de réaliser ses désirs. Et quoi de mieux que d'apprendre et de comprendre auprès de celui qui sera peut-être son avenir !

Farm Mania
Farm Mania

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farm Mania (App)
Un jeu addictif....très plaisant
On croit faire une seule partie et on se prend rapidement au jeu....et pour décrochée pas toujours facile;

Page : 1 | 2 | 3 | 4