Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Lien du Sang - Les démons d'Andrews
Le Lien du Sang - Les démons d'Andrews

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lien du Sang - Les démons d'Andrews (Format Kindle)
Quel plaisir de retrouver tout les personnages de la trilogie !
On replonge dans l'univers de Lola avec les émotions, le suspens, les rebondissements et la passion qu'elle sait faire passer dans ses histoires.
On en redemande !!!

Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc
Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc

3.0 étoiles sur 5 correct, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc (Outils et accessoires)
rien a dire de particulier .produit correct sans plus sans mois .juste la qualité de fabrication (-2*) mai a se prix on a se que lon a acheter

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Wiko Sunset + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Wiko Sunset + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 etui made in "pas terrible", 22 septembre 2015
beau sur les images .....dans l emballage .A l'utilisation pas pratique se décolle au bot de deux a trois jours .se raille plus que du verre (si si )et le top le stylet tellement pratique qu'il a fait un voyage direct a la poubelle .

Ricoo ® Support écran R02-11 bras pivotant mural TV support mural orientable inclinable LCD LED support mural pour écran PC et TV de 25 - 84cm (10-32'') VESA / trous de fixation max. 100x100 universel compatible avec toutes marques TV et écran *** distance du mur seulement 68mm ***
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

3.0 étoiles sur 5 rien a redire, 22 septembre 2015
facile a posée .
facile a installée la tv
facile a réglée
qualité de finition moins deux Etoiles dommage même si une fois installer on ne le vois plus (presque) .

LE 3.5W MR16 GU10 Lot de 5 Ampoule LED, 50W Ampoule Halogène Équivalent, 300lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 !!! ouah !!!, 22 septembre 2015
achat de LED principalement pour la consommation(limiter a 9W par branche sur le lustre ) .très satisfait les anciennes données pour 55W fond pale figure
le seule reproche que je peut faire ;obliger de changer les cinq du lustre pour équilibrer l'éclairage

Ceinture lombaire homme - ULTRA LÉGÈRE et très mince de marque NEOtech Care (TM ) - Soutien posture - Support pour bas du dos, soulage douleur - Niveau de compression ajustable - Matériel respirant - Couleur Beige - Taille XL (voir description)
Proposé par NEOtech Care (EU)

4.0 étoiles sur 5 vaut sont prix, 20 septembre 2015
conforme au descriptif du site .fait se pour quoi je les commandée .très légers a portée et facile a régler.

Les secrets de Charmont
Les secrets de Charmont
par Lola T

5.0 étoiles sur 5 Envoutant !!, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de Charmont (Broché)
Quel plaisir de lire une romance du 19ème sortant de l'ordinaire grâce à la magie du fantastique, qui s'est glissé à l'intérieur.

L'on découvre Mathilde jeune veuve qui ne doit son salut que par la générosité de Preston duc de Saint-Cyre. Et l'on croit alors que l'on va découvrir uniquement une histoire d'amour passionnante entre les deux personnages aux caractères bien trempés. Non !!

Durant toute la lecture, on va apprendre à connaitre ces deux personnages hors du commun, avec eux, on va chercher à comprendre les secrets de Charmont, et découvrir d'autres personnages aussi attachants que déroutants, parfois bien loin de l'être humain.

Les personnages principaux, comme secondaires, ont une présence qui donne de la force au récit, le côté fantastique, amène un plus au roman, et, nous plonge dans un univers déroutant, ou l'intrigue, si bien ficelée, nous retiens à la lecture de la première à la dernière page, et, bien sûr la cerise sur le gâteau, cette passion incroyable qui finit le tout.

j'ai aimé suivre les aventures de Mathilde et Preston, leur amour, leur attachement, leur combat, leurs secrets tout cela dans l'écriture fluide du 19 ème siècle.

Si vous aimez les romances ou la passion se mêle au monde fantastique (et là je ne peux rien dire de peur d'en dire trop, car cela gâcherait l'émotion et les découvertes des futurs lecteurs), alors plongé dans le monde passionnant et envoutant des secrets de Charmont. Vous y trouverez, passions, amour, trahisons, tendresse, désespoir, combats, sang, sensualité, sexe et d'énormes rebondissements et surprises, qui vous tiendront en haleine du début à la fin....

J'ai déjà lu la trilogie "le lien du sang" de cet auteur française, et, je regrette qu'elle ne soit pas plus connue. !! Ses écrits, sont à la hauteur de certains auteurs américains ou anglais dans le monde du fantastique ou de la fantasy, à bien des niveaux !!

Beautiful Beginning
Beautiful Beginning
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 Une jolie fin !!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Beginning (Broché)
Ce livre met un terme à la saga Beautiful, gentiment.
On retrouve le caractère bien trempé de Bennet et Cloé, et même si il n'y a pas de rebondissements et que le mariage tant attendu est un peu rapide, j'ai aimé le jeu qui s'installe entre eux dans ce dernier tome.
Un petit plaisir pour bien finir une romance....

Le maître de minuit
Le maître de minuit
par Colleen Gleason

3.0 étoiles sur 5 Sans plus !!!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître de minuit (Poche)
J'avais lu avec plaisir le bal des immortels !!
C'est donc avec le même plaisir que j'ai commencé cette suite et je fus très rapidement déçue. L'histoire est longue et repartir dans ce que l'on a déjà lu avec un autre personnage peut certes être intéressant, mais là pour moi ce ne fut pas le cas.
Dommage car les personnages sont agréables mais trop de longueurs pour moi !!!

Chocolate jeu: Puzzle Fou
Chocolate jeu: Puzzle Fou

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolate jeu: Puzzle Fou (App)
Très sympathique au début, on est très vite bloqué et obligé d'acheter le jeu si l'on veut continuer.
Ce jeu n'est pas dans l'optique d'un jeu gratuit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5