Profil de babe > Commentaires

Contenu rédigé par babe

babe

Page : 1 | 2
Rétro Cassette Audio Coque Arrière Souple en Silicone pour iPhone 4/4S Noir et Rouge
Proposé par Zing Cart

3.0 étoiles sur 5 conforme, 15 septembre 2014
La qualité n'est pas exceptionnelle (coque un peu détendues comme c'est souvent le cas avec celles de ce genre) mais tout à fait correcte. Pour le prix j'avoue que je n'en attendais pas plus.

Fraise conception silicone Infuseur à thé Passoire - Rouge et Vert / Convient pour une utilisation en Théière, tasse de thé et Plus - Un cadeau merveilleux pour un buveur de thé Avid
Proposé par wuiyepo

4.0 étoiles sur 5 <3, 15 septembre 2014
Cette boule à thé est très mignonne et tout à fait conforme à sa description, vu le prix ça reste une affaire.

Buyonline Lot de stickers Motif french, chevron et goutte
Buyonline Lot de stickers Motif french, chevron et goutte
Proposé par Solance-FR

2.0 étoiles sur 5 pas très interessant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buyonline Lot de stickers Motif french, chevron et goutte (Divers)
Vu la photo je pensais qu'il y aurait plusieurs sachets mais il n'y en a en fait qu'un seul ce qui rend l'article assez cher pour ce qu'il est.

Estone 10x décoratif Washi arc de papier collant de masquage Ruban adhésif Scrapbooking DIY

4.0 étoiles sur 5 ., 15 septembre 2014
J'ai été surprise par leur petite taille (les rouleaux sont en fait très fins) mais vu le prix habituel du washi tape, ça reste une affaire. Les couleurs sont conformes et très jolies et le scotch de bonne qualité

Grand livre d'autocollants pour les enfants - Plus de 2000 Stickers - Beaucoup de dessins, formes et messages - Taille 244mm x 147mm
Proposé par BargainShop_London

2.0 étoiles sur 5 dommage, 15 septembre 2014
Dommage qu'il ne soit pas précisé que les pages se répètent(on a que 6 pages différentes).De plus les modèles sur la couverture du livre ne sont pas à l'intérieur (dinosaure, moyens de transports, panneau stop,papillon...). Au final le produit comprend 2 pages avec des étoiles aux couleurs criardes, 2 pages avec des étoiles semblables et des coeurs aux couleurs pastels, 2 pages avec divers autocollants pastels princesses, 2 pages couleurs criardes extra-terrestres, 2 pages de smileys flashys et enfin 2 pages avec des hiboux et des fleurs dans les tons pastels. Je suis déçue car je m'attendais à trouver les autocollants en couverture du livre et aussi à avoir plus de variété, mais rapport qualité prix on ne peut pas dire qu'on se fasse avoir. Destiné aux jeunes enfants

Touchlines T-shirt pour femme I AM SHER LOCKED Noir noir 42
Touchlines T-shirt pour femme I AM SHER LOCKED Noir noir 42

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt pour femme I AM SHER LOCKED (Vêtements)
Flocage de très bonne qualité, rien à redire plusieurs semaines après l'achat le tee-shirt est toujours nickel. Je conseille l'achat

Space Lego Graphic T-Shirt - Medium
Space Lego Graphic T-Shirt - Medium

3.0 étoiles sur 5 moyen, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Lego Graphic T-Shirt (Vêtements)
Pas cher du tout mais après seulement 2 mois le motif s'est déjà estompé. ça peut donner un effet vieilli mais c'est un peu dommage

Cheeky 10 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles.

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 avril 2014
Des bandes très fines, elles ne tiennent qu'un jouer même avec du coat mais l'effet est très chouette et pour le prix dérisoire ça vaut pas la peine de s'en passer

CH52 Plaque Nail Art Pochoirs Nouveaux Designs Stamping Manucure Nailart par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 <3, 25 avril 2014
Je ne regrette vraiment pas mon achat, J'ai pris un lot de plaques et elles sont toutes très bien imprimées et emballées. J'ai reçu le colis beaucoup plus rapidement que prévu en plus. Et j'en ai eu pour 3 fois moins cher au moins que dans le commerce. Je conseille vraiment ce site.

Lime à Ongles Polissoir Tournante 4 étapes Nail Art Manucure par Cheeky®
Lime à Ongles Polissoir Tournante 4 étapes Nail Art Manucure par Cheeky®

3.0 étoiles sur 5 mouais, 25 avril 2014
Un peu déçue, j'avoue que je n'arrive pas vraiment à dire quel côté est plus abrasif que l'autre alors que la l'article disait "4 étapes" pour polir. Ce n'est pas écrit sur l'emballage non plus. c'est donc juste un polissoir basique.

Page : 1 | 2