undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Hazebrouck > Commentaires

Contenu rédigé par Hazebrouck

Hazebrouck

Page : 1 | 2 | 3
Philips - PHILIPS - DVP2880
Philips - PHILIPS - DVP2880
Proposé par eTuyo

3.0 étoiles sur 5 Format de fichiers vidéo, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PHILIPS - DVP2880 (Appareils électroniques)
Ne lit pas les vidéos en format MP4, par contre il est censé lire les vidéos en format AVI. Mais c'est à la condition que la résolution n'excède pas 720x480. Au-delà on obtient le message « résolution vidéo non prise en charge ».
Dommage que cette précision ne soit pas indiquée dans le mode d'emploi.

Tapis réversible de poker et black jack 60x90 cm
Tapis réversible de poker et black jack 60x90 cm
Proposé par NouveauxMarchands

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis réversible de poker et black jack 60x90 cm (Jouet)
Grand et aucune tenue : simple morceau de non tissé tout mou ! J'ai pensé le renvoyer mais le coût d'expédition est prohibitif par rapport à celui de l'article.

Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil
Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil

4.0 étoiles sur 5 Pour malentendant sans gêne pour l'entourage, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil (Appareils électroniques)
A moins de 50 €, le casque HF Philips SHC5100 est confortable et léger (203 g, piles incluses).
Seul problème : un souffle gênant dès que le volume est à peine à mi-course. C'est peut-être la différence avec un modèle à 150 €. Il suffit alors de réduire le volume du casque et pousser celui du téléviseur. Pour une écoute solitaire, cela ne pose pas de problème car les haut-parleurs se coupent par défaut lorsque la base est branché sur la sortie casque. Pour une écoute conviviale, avec le téléviseur Sony Brava, il est possible de choisir les options dans le menu ''Réglages'' pour que son de la TV ne soit pas coupé et on peut alors balancer le volume de sortie entre le casque et les haut-parleurs afin d'écouter au casque avec un volume suffisant sans qu'il soit trop fort pour l'entourage. Pour autant le réglage de volume n'est pas indépendant et si l'on baisse celui du téléviseur, celui du casque est également réduit.
D'où l'intérêt de brancher la bas émettrice du casque sur une sortie audio autre que celle réservée au casque. Normalement, et c'est le cas du Sony on trouve une sortie destinée à un équipement audio auxiliaire connecté par un Câble ''2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle''. En ajustant les options dans le menu "Réglages", le volume sonore du casque est indépendant de celui du téléviseur qui peut même être complètement coupé. À défaut d'une sortie audio auxiliaire, serait possible de se connecter avec une prise Péritel gigogne, sans doute avec le même résultat.
J'espère que cette information pourra servir à d'autres personnes confrontées au même problème d'audition.

Des racines et des ailes : Caen, sur les traces de Guillaume le conquérant
Des racines et des ailes : Caen, sur les traces de Guillaume le conquérant
DVD ~ Patrick de Carolis

1.0 étoiles sur 5 Illisible sur lecteur DVD de salon, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des racines et des ailes : Caen, sur les traces de Guillaume le conquérant (DVD)
Acheté sur Amazon en novembre comme cadeau de Noël, ce DVD s'est révélé illisible sur un lecteur DVD standard (Samsung). Le retour demandé en mai a été refusée en raison du délai, alors que la garantie légale de conformité est de 2 ans « lorsque le produit est impropre à l'usage habituellement attendu pour ce type de bien ». Évidemment je ne vais pas intenter un procès pour le prix d'un DVD mais on ne m'y reprendra plus !

Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go
Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Son de bonne qualité, 8 décembre 2013
Acheté en mai 2013, je l'utilise environ 1 h tous les jours, exclusivement pour écouter de la musique, avec un casque Sennheiser PX100, principalement en format WAV pour une meilleure qualité, mais aussi quelques MP3.
Menu "Dossiers" pratique pour choisir ses titres plutôt que prendre ce qui vient comme avec mon petit i-pod sans écran et une qualité de son bien meilleure qu'avec mon Sandisc Sansa clip que j'ai donc relégué aux seules chansons en MP3.
Ce Sandisc avait remplacé un Sony NXZ B15 tombé en panne après quelques mois et que j'avais fort regretté pour sa qualité musicale. Le Philips GoGear semble au même niveau que le Sony en qualité de son et nettement plus pratique pour choisir sa musique. En plus, je viens de repérer qu'il lit aussi les fichiers FLAC, réputés d'aussi bonne qualité musicale que les WAV mais plus légers : que du bon !!
Seulement une inquiétude à voir certaines remarques sur sa fiabilité .....

3,5 mm Stéréo Jack Diviseur adaptateur câble Cordon Plaqués Or 20 cm
3,5 mm Stéréo Jack Diviseur adaptateur câble Cordon Plaqués Or 20 cm
Proposé par Oh you

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 novembre 2013
Livraison rapide et matériel conforme : sert à brancher sur le téléviseur un casque pour mal entendant et des enceintes asservies Harmann Kardon. Ainsi tout le monde est content !

Altec Orbit 228 Enceinte portable universelle sans tuner
Altec Orbit 228 Enceinte portable universelle sans tuner

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix et encombrement très satisfaisant, 17 novembre 2013
Parler d'une super qualité de son est fort exagéré : on est très loin de la qualité Hifi ; elle plutôt comparable à celle d'un bon vieux lecteur de cassette.La bande passante n'est d'ailleurs pas indiquée dans les caractéristiques..... Et pour ce qui est de la puissance, elle reste faiblarde : pas d'avantage d'indication de puissance RMS.
Les chansons sont plutôt bien rendues mais la musique manque nettement de relief ; au moins elle n'est pas nasillarde comme sur d'autres matériels du même type.
En finale c'est très correct par rapport au prix et surtout à l'encombrement : parfait pour écouter ou faire écouter un MP3, à défaut d'un matériel audio plus sophistiqué, quand on est en déplacement.

Connectland BE-USB2-UB3516 Boîtier externe USB pour Disque dur SATA 3,5"
Connectland BE-USB2-UB3516 Boîtier externe USB pour Disque dur SATA 3,5"
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 6 septembre 2012
Arrivé dans les délais. Aucun problème de montage : je peux ainsi réutiliser pour mes sauvegardes un ancien DD interne que j'avais remplacé par un plus gros.Ca chauffe un peu mais c'est inhérent au DD et l'interrupteur permet de le brancher ponctuellement.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 6 avril 2012
Livré sans aucune notice et ne fonctionne pas si on le branche après le démarrage du PC.... Le son n'est pas fameux mais pour le prix on ne peut se montrer exigeant et ce n'est pas gênant pour dicter avec le micro de Dragon 11 sans subir de plantages répétés.

Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo
Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo
Proposé par Europe Sellers Kings

1.0 étoiles sur 5 CD-R inaptes à la gravure, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo (Accessoire)
J'avais toujours été satisfait des produits Verbatim et le précédent pack que je viens d'épuiser ne m'avait causé aucun problème mais cette fois,la moitié des CD que j'ai tenté d'utiliser se révèle inapte à la gravure : le graveur indique "no CD" et une vérification avec l'explorateur de XP ne détecte rien dans le lecteur alors que normalement (et quand même une fois sur 2!) il indique 702 Mo !
Cela revient donc très cher en plus de l'inconvénient de devoir exercer un contrôle du CD avant toute gravure.
Je conserve les CD inutilisables à la disposition du vendeur en espérant qu'il veuille bien réagir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2012 11:34 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3