Profil de mamili > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tinti Lot de 18 produits pour le bain sur le thème de la chasse au trésor
Tinti Lot de 18 produits pour le bain sur le thème de la chasse au trésor

3.0 étoiles sur 5 idéal pour découvrir les produits TINTI, 11 juin 2014
un échantillonnage diversifié des produits de bain, mais pas que ..( le lavage de mains est aussi concerné !)
une façon , pour nos bambins , de se motiver davantage pour le bain quotidien ! : que va-t-il se passer ? mousse ?crépitements ?de quelle couleur sera l'eau ?...
et , cerise sur le gâteau : ça ne tache pas !
un bémol toutefois : le coffre n'est pas vraiment solide ...dommage, il aurait pu être un élément de rangement-déco sympa !!

Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU

3.0 étoiles sur 5 des sandales ou des chaussons ?, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille (Chaussures)
habituée des giesswein, j'ai voulu essayer autre chose ..
ce qui m'a attirée : la fermeture par patte sur le pied , la couleur , les motifs ,(très tendances ) et la semelle caoutchouc , qui me semblait plus résistante et antiglisse ..; mais il s'avère que le scratch n'est pas une vraie réussite , il vaudrait mieux un bouton ou une boucle , et que la semelle est inconfortable pour un usage "pantoufle "! (parfaite par contre comme chaussure d'extérieur !)

Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU
Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 valeur SUUUUUUUUUUUURE !!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tunau, Chaussons fille (Chaussures)
facile à enfiler, léger au pied, chaud en même temps ; l'élastique sur le coup de pied ne serre pas , la semelle bien pensée permet même de faire un saut au jardin sans trop de risques de la détériorer , couleurs vives dans l'air du temps : bref un must pour les petits ( et même les grands... ) pieds !!

Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
DVD ~ Julie Turin
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 sympathique et coloré, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale (DVD)
difficile de choisir , pour une Mamie non initiée, parmi toutes les aventures de Charlotte ! , d'où l'intérêt du Coffret Intégral !
attention, ce n'est pas "la" Charlotte aux fraises originelle : les looks des personnages ont été revus ,en plus modernes évidemment !
Les couleurs très pimpantes , les situations plus contemporaines parlent davantage à ma petite fille , qui a carrémént refusé de voir un DVD "ancienne version" !
A 5ans , elle passe toujours de grands moments avec les héroïnes de Fraisi-Jardin !

Legging en coton extensible pour enfants - Mint / 6 Years
Legging en coton extensible pour enfants - Mint / 6 Years
Proposé par American Apparel

4.0 étoiles sur 5 belle couleur, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legging en coton extensible pour enfants (Vêtements)
une pièce unique !: ce vert menthe est magnifique bien qu'un peu salissant ; la coupe est bonne, les proportions excellentes (tour de taille, longueur et largeur des jambes ) ; la matière ( coton et elasthanne) de bonne qualité semble à même de supporter sans problème les lavages successifs : acheté recemment, je n'ai pas encore assez de recul pour en juger vraiment .

Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Proposé par NY Perfumes

5.0 étoiles sur 5 ça sent trop bon !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)
dommage, je n'ai pas eu le choix pour la taille du flacon : 50ml est un peu petit .
mais j'ai été ravie de pouvoir renouveler une fois encore cette agréable expérience olfactive : fidèle à ce parfum depuis des années, mon mari apprécie toujours autant l'alliance de raffinement et de virilité qui le caractérisent.

Chaussettes unies 'Elle' pour fille (lot de 5 paires) (26-31 Age 4-6 ans) (Blanc)
Proposé par Sock Snob Ltd

3.0 étoiles sur 5 un lot très pratique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (Vêtements)
l'achat en lot permet d'avoir un prix très abordable.
cependant le pourcentage de coton dans la composition de la matière est insuffisant à mon goût : agréables au toucher, le pied s'échauffe un peu trop si on marche beaucoup !

Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille  27-30
Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille 27-30

4.0 étoiles sur 5 basique de qualité, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - Chaussette - Mixte Enfant (Vêtements)
la très bonne qualité de coton utilisé pour la confection de ces chaussettes fait qu'elles se nettoient parfaitement.
elles sont douces et agréables au pied ; la tige moyenne est idéale sous un pantalon .

Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille  27/30
Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille 27/30

5.0 étoiles sur 5 basique et indispensable !, 7 janvier 2014
la très bonne qualité de coton utilisé pour la confection de ces socquettes fait qu'elles se nettoient parfaitement.
elles sont douces et agréables au pied ; la tige basse donne un porter idéal avec une robe .

Moi Moche et Méchant
Moi Moche et Méchant
DVD ~ Pierre Coffin

4.0 étoiles sur 5 une reussite, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche et Méchant (DVD)
initialement offert à un adulte , ce dessin animé à été adopté avec enthousiasme par les plus petits ( 4ans) : les personnages attachants , malgré un graphisme sans concession pour les méchants , l'histoire attendrissante et très morale ont contribué à en faire un "hit" familial !
enfin quelque chose loin du "gnan gnan" habituel réservé à ce genre !

Page : 1 | 2 | 3