Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire
Profil de mamili > Commentaires

Contenu rédigé par mamili

mamili

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Maerz - Pull Femme - 346701 - Bleu (398 398) - FR : 50 (Taille fabricant : 48)
Maerz - Pull Femme - 346701 - Bleu (398 398) - FR : 50 (Taille fabricant : 48)

5.0 étoiles sur 5 enfin , j'ai trouvé !, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maerz - Pull Femme - 346701 (Vêtements)
léger, chaud, de qualité, bien fini , avec la belle ampleur que je recherchais : ce pull tunique est impeccable . Je l'ai reçu rapidement, qui plus est...
un bon produit, un bon vendeur !

In Extremis
In Extremis
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 trop pareil !, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
mêmes tempos que sur les précédents

même arrangement musical

manque de peps

déçu , certes, mais cependant, comme toujours, agréable à écouter : il faut aimer Cabrel!!

Lampe touch métal blanc motif papillon bleu
Lampe touch métal blanc motif papillon bleu
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 lampe pratique et de tres bel effet !, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe touch métal blanc motif papillon bleu
tres facile à allumer ou éteindre , même si l'on est a moitié endormie ...
les papillons brillent et illuminent (plus ou moins) doucement la chambre : magnifique !
le variateur d'intensité est aussi tres pratique et répond parfaitement ;
un seul petit "bémol" : la stabilité un peu insuffisante ( le pied n'est pas assez lourd, et , si on le touche un peu brusquement , la lampe chavire !)
achetée pour une chambre d'enfant, elle remplit parfaitement sa fonction (éclairage ET déco ) , à condition de la stabiliser ...
oui, je la recommande .

Le Royaume Enchanté 10 - Le Lac des nénuphars
Le Royaume Enchanté 10 - Le Lac des nénuphars
par Rosie Banks

3.0 étoiles sur 5 un bond dans le temps !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume Enchanté 10 - Le Lac des nénuphars (Poche)
j'ai l'intention d'acheter ce tome 10 pour ma petite fille de 7ans, qui a littéralement dévoré les 9 premiers ..
mais je suis surprise de constater qu'il est recommandé aux enfants de 9ans ...,???!!! alors que les précédents s'adressaient aux 6ans et plus ...serait-ce une "coquille" à l'impression du descriptif ??
du coup, j'hésite !
si quelqu'un l'a déjà en mains, merci de donner votre avis !

Les ballerines magiques, Tome 3 : Le grand bal masqué
Les ballerines magiques, Tome 3 : Le grand bal masqué
par Darcey Bussell

5.0 étoiles sur 5 la danse et la magie réunies, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ballerines magiques, Tome 3 : Le grand bal masqué (Poche)
de nouveaux mots, de nouvelles rencontres, et toujours la magie : ma petite fille adore cette série qui fait la part belle à la danse ( même si elle-même pratique plutôt la danse contemporaine ..) , L'aventure, l'amitié , la persévérance sont bien sûr ,aussi au rendez-vous . Les méchants ne font pas vraiment peur, car l'héroïne et ses amies trouvent toujours la solution pour les vaincre ou déjouer leurs plans .
ce tome 3 a été dévoré avec grand plaisir , et contribue probablement à ses progrès scolaires en lecture ..
évidemment, le 4eme volet de la "saga" va être reçu avec enthousiasme!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique et rapide, 6 mars 2015
facile à appliquer, la couleur tient suffisamment pour un après-midi de carnaval , et s'enlève ensuite sans problème.
pour celui de cette année, nous avons testé le ORANGE et le BLANC... Evidemment, orange marque bien mieux : il a fallu beaucoup insister pour créer LA mèche blanche unique de la tresse d'ANNA (Frozen)
c'est idéal pour les cheveux des enfants , car cela ne laisse pas de trace.

Disney - I-881743L - Costume Luxe Every Day Mérida - Taille L
Disney - I-881743L - Costume Luxe Every Day Mérida - Taille L
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 adorable!, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881743 - Costume - Luxe Every Day Mérida (Jouet)
la couleur est un peu plus foncée que sur l'image, mais, il a été très apprécié !
je confirme que la taille L convient pour 6/7 ans (surtout en "carrure" ")

L'École des Fées, 4 : La poussière magique
L'École des Fées, 4 : La poussière magique
par Titania Woods

3.0 étoiles sur 5 mis en stand by, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des Fées, 4 : La poussière magique (Poche)
dommage , nous devrons attendre pour apprécier ou non cet épisode : ma petite fille de 6ans a abandonné Twini pour le moment, au profit du Royaume enchanté , plus simple et facile pour son age .
d'autant qu'elle commence à lire elle-même l'histoire du soir , et bloquait sur tous les mots extravagants inventés dans les dialogues . Elle y reviendra , c'est certain, mais l'âge conseillé (8ans) est vraiment à prendre en compte .

Le Royaume Enchanté 06 - La Plage dorée
Le Royaume Enchanté 06 - La Plage dorée
par Rosie Banks

5.0 étoiles sur 5 la saga continue !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume Enchanté 06 - La Plage dorée (Poche)
j'achète cette série pour ma petite fille de 06ans ; et , comme elle commence à lire, c'est super !
écrit assez gros, des phrases simples , mais beaucoup de vocabulaire , donc de mots nouveaux à déchiffrer : un régal pour l'enfant !!
(même si , maintenant , le rythme de " la lecture du soir " est plus lent, évidemment !)
quant à l'histoire elle-même : magie, fées, énigmes , tout cela colle parfaitement avec les centres d'intérêts actuels de cette jeune fille ...

Modèle de sablier nature sombre 30 min
Modèle de sablier nature sombre 30 min
Proposé par Vogel - Die Glasbläserei

4.0 étoiles sur 5 magnifique !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modèle de sablier nature sombre 30 min
Dans sa simplicité épurée ,ce sablier est splendide , et fait beaucoup d'effet en décoration. Les visiteurs on tous envie de le toucher pour sentir la douceur du bois du bois sous la main ...
Quant à sa fiabilité ...il laisse un peu à désirer : le sable se bloque parfois, et donc , on ne sait plus ou on en est !
peut etre un problème d'hygrométrie dans l'appartement ?

en résumé, ravie de mon achat , car j'ai aussi une montre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4