Profil de mamili > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU

3.0 étoiles sur 5 des sandales ou des chaussons ?, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille (Chaussures)
habituée des giesswein, j'ai voulu essayer autre chose ..
ce qui m'a attirée : la fermeture par patte sur le pied , la couleur , les motifs ,(très tendances ) et la semelle caoutchouc , qui me semblait plus résistante et antiglisse ..; mais il s'avère que le scratch n'est pas une vraie réussite , il vaudrait mieux un bouton ou une boucle , et que la semelle est inconfortable pour un usage "pantoufle "! (parfaite par contre comme chaussure d'extérieur !)

Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU
Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 valeur SUUUUUUUUUUUURE !!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tunau, Chaussons fille (Chaussures)
facile à enfiler, léger au pied, chaud en même temps ; l'élastique sur le coup de pied ne serre pas , la semelle bien pensée permet même de faire un saut au jardin sans trop de risques de la détériorer , couleurs vives dans l'air du temps : bref un must pour les petits ( et même les grands... ) pieds !!

Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
DVD ~ Roger Carel
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 sympathique et coloré, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale (DVD)
difficile de choisir , pour une Mamie non initiée, parmi toutes les aventures de Charlotte ! , d'où l'intérêt du Coffret Intégral !
attention, ce n'est pas "la" Charlotte aux fraises originelle : les looks des personnages ont été revus ,en plus modernes évidemment !
Les couleurs très pimpantes , les situations plus contemporaines parlent davantage à ma petite fille , qui a carrémént refusé de voir un DVD "ancienne version" !
A 5ans , elle passe toujours de grands moments avec les héroïnes de Fraisi-Jardin !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 belle couleur, 7 janvier 2014
une pièce unique !: ce vert menthe est magnifique bien qu'un peu salissant ; la coupe est bonne, les proportions excellentes (tour de taille, longueur et largeur des jambes ) ; la matière ( coton et elasthanne) de bonne qualité semble à même de supporter sans problème les lavages successifs : acheté recemment, je n'ai pas encore assez de recul pour en juger vraiment .

Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml

5.0 étoiles sur 5 ça sent trop bon !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)
dommage, je n'ai pas eu le choix pour la taille du flacon : 50ml est un peu petit .
mais j'ai été ravie de pouvoir renouveler une fois encore cette agréable expérience olfactive : fidèle à ce parfum depuis des années, mon mari apprécie toujours autant l'alliance de raffinement et de virilité qui le caractérisent.

Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (26-31 / 4-6 ans) (Blanc)
Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (26-31 / 4-6 ans) (Blanc)
Proposé par Sock Snob Ltd

3.0 étoiles sur 5 un lot très pratique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (Vêtements)
l'achat en lot permet d'avoir un prix très abordable.
cependant le pourcentage de coton dans la composition de la matière est insuffisant à mon goût : agréables au toucher, le pied s'échauffe un peu trop si on marche beaucoup !

Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille  27-30
Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille 27-30

4.0 étoiles sur 5 basique de qualité, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke Familyo 10645 - Chaussettes - Mixte (Vêtements)
la très bonne qualité de coton utilisé pour la confection de ces chaussettes fait qu'elles se nettoient parfaitement.
elles sont douces et agréables au pied ; la tige moyenne est idéale sous un pantalon .

Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille  27/30
Falke - Chaussettes - Mixte Enfant - Blanc - Taille 27/30

5.0 étoiles sur 5 basique et indispensable !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - Chaussette - Mixte Enfant (Vêtements)
la très bonne qualité de coton utilisé pour la confection de ces socquettes fait qu'elles se nettoient parfaitement.
elles sont douces et agréables au pied ; la tige basse donne un porter idéal avec une robe .

Moi Moche et Méchant
Moi Moche et Méchant
DVD ~ Pierre Coffin

4.0 étoiles sur 5 une reussite, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche et Méchant (DVD)
initialement offert à un adulte , ce dessin animé à été adopté avec enthousiasme par les plus petits ( 4ans) : les personnages attachants , malgré un graphisme sans concession pour les méchants , l'histoire attendrissante et très morale ont contribué à en faire un "hit" familial !
enfin quelque chose loin du "gnan gnan" habituel réservé à ce genre !

Petit Bateau - T-Shirt - Fille - Blanc (Ecume) - 6 ans
Petit Bateau - T-Shirt - Fille - Blanc (Ecume) - 6 ans

5.0 étoiles sur 5 classique et intemporel, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - T-Shirt - Fille (Vêtements)
un t-shirt basique : le petit noeud ajoute le côté féminin .
petit-bateau reste incontournable pour son confort , sa solidité et la facilité d entretien . Même si les prix sont un peu plus élevés, on s'y retrouve largement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4