Profil de mamili > Commentaires

mamili

Page : 1 | 2 | 3
Couronne de princesse
Couronne de princesse
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il fallait !, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couronne de princesse (Jouet)
pour se pavaner , se faire admirer , en un mot, jouer à la princesse , c'est l'accessoire indispensable ! :même sans déguisement , avec une robe de maman, ça marche aussi !!
légère, relativement robuste , et assez esthétique , c'est un excellent achat ( 4ans / 5ans /6ans )

L'École des Fées, 3 : Mon amie secrète
L'École des Fées, 3 : Mon amie secrète
par Titania Woods

3.0 étoiles sur 5 ah!! tweenie !!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des Fées, 3 : Mon amie secrète (Poche)
nous avons commencé la "saga" en apprenant à voler ...
l'Ecole des Fées est un "mini Harry Potter" , bien dans l'air du temps : nos fillettes (4,5,6 ans ) sont orientées vers les princesses et les fées.. et adorent qu'on leur lise ces récits . Ici , nous avons toute une école remplie d'apprenties fées !
Le seul bémol à mon avis, c'est l'usage répété d'adjectifs fantaisistes "brillantastique " etc ! Pour aider à maitriser la langue et le vocabulaire français ,ce n'est pas l'instrument idéal ! Cette série est conseillée pour les 8ans et plus, qui , eux savent déjà lire seuls, certes, mais l'explication de texte me semble indispensable ! non pas pour le sens de l'histoire, qui est claire et simple , mais pour les nombreux mots "difficiles" rencontrés.
Enrichissant dans l'ensemble, avec en plus des "leçons de vie " , à commenter avec nos petits ...

Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry
Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry
par Rosie Banks

3.0 étoiles sur 5 une jolie histoire, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry (Poche)
écrit gros, pour les débutants en lecture (6ans CP ) , c'est impeccable !
une histoire de copines et de fées, c'est encore mieux..pour la motivation;
du suspense, de l'action, des gentils, des méchants : tout y est ...pour garder l'intérêt au maximum : nous allons devoir trouver le tome 2 sans tarder !

Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé
Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé

3.0 étoiles sur 5 idéal pour découvrir les produits TINTI, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé (Beauté et hygiène)
un échantillonnage diversifié des produits de bain, mais pas que ..( le lavage de mains est aussi concerné !)
une façon , pour nos bambins , de se motiver davantage pour le bain quotidien ! : que va-t-il se passer ? mousse ?crépitements ?de quelle couleur sera l'eau ?...
et , cerise sur le gâteau : ça ne tache pas !
un bémol toutefois : le coffre n'est pas vraiment solide ...dommage, il aurait pu être un élément de rangement-déco sympa !!

Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU
Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille - Rose-TR-SW191, 29 EU

3.0 étoiles sur 5 des sandales ou des chaussons ?, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck 622 Dancing Girl fuchsia, Chaussons fille (Chaussures)
habituée des giesswein, j'ai voulu essayer autre chose ..
ce qui m'a attirée : la fermeture par patte sur le pied , la couleur , les motifs ,(très tendances ) et la semelle caoutchouc , qui me semblait plus résistante et antiglisse ..; mais il s'avère que le scratch n'est pas une vraie réussite , il vaudrait mieux un bouton ou une boucle , et que la semelle est inconfortable pour un usage "pantoufle "! (parfaite par contre comme chaussure d'extérieur !)

Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU
Giesswein Tunau, Chaussons fille - Rose (364 Himbeer), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 valeur SUUUUUUUUUUUURE !!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tunau, Chaussons fille (Chaussures)
facile à enfiler, léger au pied, chaud en même temps ; l'élastique sur le coup de pied ne serre pas , la semelle bien pensée permet même de faire un saut au jardin sans trop de risques de la détériorer , couleurs vives dans l'air du temps : bref un must pour les petits ( et même les grands... ) pieds !!

Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale
DVD ~ Roger Carel
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 sympathique et coloré, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale (DVD)
difficile de choisir , pour une Mamie non initiée, parmi toutes les aventures de Charlotte ! , d'où l'intérêt du Coffret Intégral !
attention, ce n'est pas "la" Charlotte aux fraises originelle : les looks des personnages ont été revus ,en plus modernes évidemment !
Les couleurs très pimpantes , les situations plus contemporaines parlent davantage à ma petite fille , qui a carrémént refusé de voir un DVD "ancienne version" !
A 5ans , elle passe toujours de grands moments avec les héroïnes de Fraisi-Jardin !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 belle couleur, 7 janvier 2014
une pièce unique !: ce vert menthe est magnifique bien qu'un peu salissant ; la coupe est bonne, les proportions excellentes (tour de taille, longueur et largeur des jambes ) ; la matière ( coton et elasthanne) de bonne qualité semble à même de supporter sans problème les lavages successifs : acheté recemment, je n'ai pas encore assez de recul pour en juger vraiment .

Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Proposé par Bilua Ecommerce

5.0 étoiles sur 5 ça sent trop bon !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch for Men de Burberry Eau de Toilette Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)
dommage, je n'ai pas eu le choix pour la taille du flacon : 50ml est un peu petit .
mais j'ai été ravie de pouvoir renouveler une fois encore cette agréable expérience olfactive : fidèle à ce parfum depuis des années, mon mari apprécie toujours autant l'alliance de raffinement et de virilité qui le caractérisent.

Chaussettes unies 'Elle' pour fille (lot de 5 paires) (26-31 Age 4-6 ans) (Blanc)
Proposé par Sock Snob Ltd

3.0 étoiles sur 5 un lot très pratique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle - Chaussettes unies (lot de 5 paires) - Fille (Vêtements)
l'achat en lot permet d'avoir un prix très abordable.
cependant le pourcentage de coton dans la composition de la matière est insuffisant à mon goût : agréables au toucher, le pied s'échauffe un peu trop si on marche beaucoup !

Page : 1 | 2 | 3