Profil de véro > Commentaires

Contenu rédigé par véro

véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

4.0 étoiles sur 5 épilation partout, 7 novembre 2014
Tres efficace sans trop de douleur, pourtant j'ai toujours fuit les epilateur!
+ : facilement transportable, efficace, maniabilité, esthétique
- : bruyant, use les piles rapidement, accès à la pile peu pratique.

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

4.0 étoiles sur 5 montre de surveillance de vos activités diurnes et nocturnes, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
Fonctionne très bien. Les pas ne sont pas tout à fait juste (en compte plus). Par contre, sa faculté pour le pouls et la saturation sont assez fiable. La surveillance du sommeil n'est pas assez précise par rapport à d'autre concurrent.

Baume du Tigre neck and Shoulder rub Boost (crème pour la nuque et les épaules)
Baume du Tigre neck and Shoulder rub Boost (crème pour la nuque et les épaules)
Proposé par Bangkok Easy Online

4.0 étoiles sur 5 Baume du tigre pour la nuque, 24 août 2014
Très bon produit, s'applique facilement et même peu fait de l'effet. Tout d'abord un effet froid puis un effet chaud, surtout lors d'un contact avec une surface plane.

RYOBI Nettoyeur haute pression 2100 W RPW140H
RYOBI Nettoyeur haute pression 2100 W RPW140H

4.0 étoiles sur 5 nettoyeur, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RYOBI Nettoyeur haute pression 2100 W RPW140H (Outils et accessoires)
Je l'ai utilisé pour l'instant que sur la terrasse en pierre de bourgogne, bien sale, il est très bien. La consommation est raisonnable pour le résultat obtenu.

Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Proposé par momox fr

2.0 étoiles sur 5 Bitdefender pour pc, 14 mars 2014
Je suis déçue, par rapport aux deux autres versions. Il marque appareils illimités, mais n'indique pas comment faire, impossible de l'installer sur mon smartphone et la tablette, j'ai galéré.
De plus, il y a tout le temps des fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'on va sur un site ou il y a déjà eu des commandes. Bref, je suis repartie pour deux ans, mais pour 2016, je vais réfléchir.

10X GU10 6W 29 SMD 5050 LED Ampoule Point de Lumière Plafonné 410-440LM Blanc Chaud

3.0 étoiles sur 5 Ampoule 6w, 27 novembre 2013
Les ampoules sont bien décrites. L'emballage était nickel. L'éclairage est correcte pour la consommation. Seul défaut, la consommation en w n'est pas indiquée sur le culot de l'ampoule.

Maxiliss Xpress - EPIL01 - Coffret Offret Epilation
Maxiliss Xpress - EPIL01 - Coffret Offret Epilation

3.0 étoiles sur 5 epilateur de retouche, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxiliss Xpress - EPIL01 - Coffret Offret Epilation (Beauté et hygiène)
Facile à utiliser. Permet de faire des retouches ou un rasage complet. S'use vite et le poil repousse très vite. Pour ma part, pas de problème de bouton ou d'irritation comme j'ai pu le lire avant de l'acheter.

Daydream -B-1002-K Masque de nuit noir avec poche rafraîchissante
Daydream -B-1002-K Masque de nuit noir avec poche rafraîchissante

4.0 étoiles sur 5 masque frais, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daydream -B-1002-K Masque de nuit noir avec poche rafraîchissante (Cuisine)
Le masque seul, est parfais. Avec son système de coussinet vers le nez, la lumière ne passe pas du tout. Deux élastiques réglables, attention, ils ne sont pas très long, grosse tête s'abstenir. Par contre, je ne supporte pas de rajouter la poche rafraîchissante, car cela fait une pesanteur sur les yeux que perso, je ne supporte pas.

Prestige Cartridge Lot de 10 Cartouches d'encre Compatible de Haut Rendement pour 18XL série T1811-T1814 Deux Ensembles Noir

1.0 étoiles sur 5 Cartouches non compatible EPSON XP 212, 14 novembre 2013
Plus de 20 euros fichus en l'air car l'imprimante ne les reconnait pas. J'ai tente de réinstaller l'imprimante pour la duper, avec certaines cela fonctionnent, mais là, rien a faire. Je n'ai plus qu'a commander les vraies.

Wonderbra Perfect Strapless Lace - Bandeau - Dentelle- Femme - Noir (Black/Skin) - FR : 100D (Taille fabricant : 85D)

4.0 étoiles sur 5 wonderbra sans bretelle, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect - Soutien-gorge - Bandeau - Femme (Vêtements)
Très imposant mais tient très bien , par contre le caoutchouc en contact avec la peau est vite désagréable avec la transpiration. Mis sous une robe bustier noire, pas de problème, par contre sous un tissu blanc ou clair, je pense qu'il se voit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4