Profil de carl eric esnaud > Commentaires

Contenu rédigé par carl eric esnaud

carl eric esnaud

Page : 1 | 2 | 3
Armageddon [Blu-ray]
Armageddon [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 La fin du monde?, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armageddon [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais non, Bruce Willis est là. Superbe film, l'action est au rendez-vous, l'histoire est bien faite et les effets spéciaux sont de bonnes qualités, à voir.

Conjuring : les dossiers Warren [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Conjuring : les dossiers Warren [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Vera Farmiga

5.0 étoiles sur 5 Chasse aux démons, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring : les dossiers Warren [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Tiré d'une histoire vraie, ce film est bien réalisé par rapport à la réalité de l'histoire, d'ailleurs sur les bonus cela est bien expliqué, je le conseille à tous , bon film.

Insidious : Chapitre 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Insidious : Chapitre 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Patrick Wilson

5.0 étoiles sur 5 Enfin la fin du suspense, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious : Chapitre 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ayant vu le premier film, cette suite est vraiment bien faite, l'histoire tient bien la route et les personnages sont vraiment intéressant, je conseille ce film à tous ceux qui ont vu le premier car il est bien la suite logique. A voir.

Insidious [Blu-ray]
Insidious [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Wilson

5.0 étoiles sur 5 L'enfer pour une famille, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious [Blu-ray] (Blu-ray)
L'histoire est vraiment intrigante et bien pensée, le suspense est bien là, je le conseille à tous ceux qui aiment ce genre de film. Pour ma part, j'ai acheté la suite "insidious 2" pour connaître la fin de l'histoire.

Jusqu'en enfer [Blu-ray]
Jusqu'en enfer [Blu-ray]
DVD ~ Alison Lohman

5.0 étoiles sur 5 L'enfer pour cette femme., 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'en enfer [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est vraiment bien fait, les effets spéciaux sont sympa, les personnages sont parfaits, et l'intrigue bien pensée, je le conseille à tous ceux qui aime ce genre de film, pour ma part j'ai adoré ce film, juste la fin qui est triste.

Le Roi Arthur [Blu-ray]
Le Roi Arthur [Blu-ray]
DVD ~ Clive Owen

5.0 étoiles sur 5 Une autre vue sur le Roi Arthur, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Arthur [Blu-ray] (Blu-ray)
L'histoire est intéressante, les décors sont magnifiques, l'intrigue est bien pensée, pour les amateurs des épopées médiévals, les personnages sont pour ma part géniaux. Bon film à tous.

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg

5.0 étoiles sur 5 Intrigant, suspense est au rendez-vous., 2 septembre 2014
Un film plein de suspense, l'action est présente et l'intrigue intéressante.La magie est bien pensée et l'histoire plaisante, on attend la suite.

L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
DVD ~ Robbie Amell
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Film sympa, on attend la suite, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Gardiens [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film plein d'action, des décors sympa, une histoire intéressante, pour tout public, un peu dans la lignée des films indiana Jones.

Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
DVD ~ Makio Inoue
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret avec toutes les aventures d'Albator 84 mais avec des détails qui déçoivent un peu, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
Il est vrai que le coffret est joli, bien présenté et le livret super bien fait, mais il y a un bémol le premier DVD est par moment en japonnais et sous-titré jusqu'à la fin dommage, d'ailleurs on peut remarquer aussi qu'il y a du sous titrage mais pas de parole, j'en conclu que les japonais parle plus que les français. Bon, par contre, j'ai bien 6 DVD différents mais je n'ai pas encore vu les 5 autres. Sinon, c'est superbe de revoir ce capitaine Herlock comme il se nomme en réalité dans le version japonaise. Je le recommande aux fans.

Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema
Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema

5.0 étoiles sur 5 Super son., 1 février 2014
C'est vraiment un bon casque, la réception est de très bonne qualité, en plus on a diffèrent mode de son(surround, basse amplifié en supplément). Le prix est cher mais cela en vaut le détour, de plus il est en promo. Son look est sympa et le casque est bien conçu.

Page : 1 | 2 | 3