Profil de Fiszer Magdalena > Commentaires

SABOT JARDIN PVC VERT 38 TOILE
SABOT JARDIN PVC VERT 38 TOILE

4.0 étoiles sur 5 Un peu grand !, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SABOT JARDIN PVC VERT 38 TOILE
OOOhhh... je me suis trompée de produit pour l'évaluation : ce que je dis sur les sabots de jardin "Birki" (gigantesques et trop rigides) n'est pas valable pour cet article ; mais pour celui-ci. À savoir : semble un bon produit bien souple et chaussant. Dommage que toutes les tailles ne soient pas disponibles, en particulier, 36 et 37. On peut pallier ce problème en enfilant des chaussons de bottes et c'est même très confortable !!!

Birki Profi Birki 074051, Mules mixte adulte - Vert, 37 EU
Birki Profi Birki 074051, Mules mixte adulte - Vert, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Un peu grand !, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki Profi Birki 074051, Mules mixte adulte (Vêtements)
Semble un bon produit. Dommage que toutes les tailles ne soient pas disponibles, par exemple 36 et 37. Mais il suffit de mettre des chaussons de bottes pour que ça convienne !!!

Emu Australia Angahook - Chapeau - Fourrure - Femme - Gris - Taille Unique
Emu Australia Angahook - Chapeau - Fourrure - Femme - Gris - Taille Unique
Proposé par DownTown Stock

4.0 étoiles sur 5 Encore la Chine !!!, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emu Australia - Cache-oreilles - Femme (Vêtements)
Le cache-oreilles correspond bien au descriptif et est bien chaud ; sauf que... on pourrait croire qu'il est fabriqué en Australie (indiqué comme vendeur) : et non, il est fait en Chine, comme pour la France. L’Australie (comme la France) manquerait-elle d'élevages de moutons et d'artisans pour travailler leurs peaux ???

Bricolage pour les nuls
Bricolage pour les nuls
par Kareen Perrin-Debock

3.0 étoiles sur 5 1ère & 2ème éditions, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bricolage pour les nuls (Broché)
En comparant la 1ère avec la 2nde édition, on s'aperçoit que, dans la seconde, il manque tout une partie, bien qu'il y ait plus de pages ! Pourquoi avoir supprimé la 5ème partie sur :"Rénovations intérieures et extérieures", soit une cinquantaine de pages, vraiment dommage... No comment.

Le bricolage pour les nuls
Le bricolage pour les nuls
par Gene Hamilton

2.0 étoiles sur 5 Livre de poche, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bricolage pour les nuls (Broché)
Dans le descriptif,il n'est pas précisé que le livre est en format poche, avec beaucoup moins de chapitres que l'édition normale ! C'est une lacune.

Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 juillet 2012

Tous les critères présentés dans le descriptif m'ont convaincu et dirigé mon choix.

La voir : http://www.amazon.fr/gp/product/B004HGNZWI/ref=cm_cr_rev_prod_title

Sony Ericsson MK16i Xperia Pro Smartphone Rouge
Sony Ericsson MK16i Xperia Pro Smartphone Rouge

5.0 étoiles sur 5 Sonyerisson xperia pro, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson MK16i Xperia Pro Smartphone Rouge (Appareils électroniques)
Smartphone à clavier AZERTY très pratique pour les textos et possibilité de mains libres !!! Ressemble à un petit ordinateur de poche, avec un bel écran tactile présentant les applications sous forme de bureau. Facilité de tétéchargements sous Android, avec beaucoup d'applications utiles et GRATUITES... Pour mon premier smartphone, je le trouve génial et pense le garder un bon moment, en plus sa version rouge est très belle ! Je le conseille vivement.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 février 2011
Bonne qualité : correspond bien à la description et à la photo. Très pratique, avec sa double attache ceinture : passants à pression et clip. Fermeture aimantée donnant un accès facile au mobile !