Profil de Guillaume H > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume H

Guillaume H

Page : 1 | 2
batterie de téléphone Siemens Gigaset A-Serie | V30145-K1310-X359 V30145-K1310-X383
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Presque comme celle d'origine, 3 septembre 2014
La batterie a un fil plus long que celle d'origine mais en prenant un peu de temps, ça rentre. Livrée dans les temps, elle tient la charge, rien à dire.

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

3.0 étoiles sur 5 Bon prix, 16 avril 2014
Ce câble a un prix raisonnable, rien ne sert d'en prendre un plus cher, ils ne sont pas mieux sauf ceux disposant d'un noyau de ferrite. Attention, il y a peu d'application gratuite pour accéder aux périphériques.

Komputerbay 2Go (2X 1Go) DDR2 800 MHz de PC2-6400 Mémoire DDR2 800 (240 PIN) DIMM bureau
Proposé par KOMPBAY

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 16 avril 2014
J'ai été livré du bon produit, dans les temps et dans une lettre matelassée. Seul petit bémol, je n'ai pas eu de facture dans l'enveloppe ni bon de livraison qui est toujours utile en cas de réclamation, même si je n'ai rien à réclamer.
On peut faire confiance à ce fournisseur.

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par EML PROMO

3.0 étoiles sur 5 un housse, 5 février 2013
Juste une housse adaptée au My passeport. Une pochette est présente pour ranger le câble. Rien de particulier, sauf le prix, il existe le même modèle à des prix différents, attention au moment de l'acheter.

Inventaire avant liquidation + Putain d'usine
Inventaire avant liquidation + Putain d'usine
DVD ~ Rémy Ricordeau
Proposé par Bayapi

3.0 étoiles sur 5 putain d'usine, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inventaire avant liquidation + Putain d'usine (DVD)
Un bon reportage sur des mecs qui se crèvent dans un boulot dangereux et qui meurent deux an après la retraite sans que leur direction leur soit reconnaissante. Un bon résumé du monde du travail que nous vivons en ce moment.

OCZ SSD Vertex 4 series VTX4-25SAT3-256G Disque flash interne 2,5'' SATA III 256 Go

4.0 étoiles sur 5 Disque turbo, 27 décembre 2012
Voilà qui accélère grandement le PC, 2 minutes de moins au démarrage pour ma part, c'est du bonheur, idem pour lancer de gros logiciels comme sketchup. Attention, amazon ne précise toujours pas que son support est livré avec.

Casio FX-CG20 Calculatrice Graphique 21 chiffres
Casio FX-CG20 Calculatrice Graphique 21 chiffres
Proposé par Magic-Boutic

4.0 étoiles sur 5 Pour les etudes superieures, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio FX-CG20 Calculatrice Graphique 21 chiffres (Fournitures de bureau)
Parfaite pour un etudiant post bac. Elle fait à peu près tout, graphe bien sur mais aussi calcul matriciel, nombres complexes, solveur, stats, on peut meme importer une photo pour y faire des calculs geometriques. Fonction tableur (excel), graphs dynamiques, solveur, etc... Je regrette juste que le mode d'emploi d'une machine si complete ne soit pas plus clair. Si je l'avais eu quand j'etais à l'ecole, j'aurais eu de meilleures notes !

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Moins cher en Bleu !, 28 novembre 2011
Tres compact (taille d'un passeport) leger (forcement!) C'est un tres bon rapport qualité prix pour ce disque USB3, un des moins chers du marché, curieusement bien moins cher en couleur bleue (env 8 €), beneficiant de l'excellent SAV Western Digital.

Western Digital Housse pour disque dur externe portable My Passport Bleu
Western Digital Housse pour disque dur externe portable My Passport Bleu

3.0 étoiles sur 5 Indissociable au disque dur, 28 novembre 2011
Une housse simple, sans fioritures, mais pas anti choc, elle se contente de proteger le disque des rayures. Avec une petite poche interieure pour y glisser le cable USB.

Mappy ulti 490 ND GPS Europe (14 Pays) Taille d'écran 5" (12,7 cm)
Mappy ulti 490 ND GPS Europe (14 Pays) Taille d'écran 5" (12,7 cm)

3.0 étoiles sur 5 Un GPS "de base", 7 août 2011
Il est fin, avec un écran d'une taille confortable, lisible, il se cale assez vite sur les satellites. Mais à coté de ça, il reste un GPS "de base". La navigation n'est pas très évoluée, il n'est pas rare qu'il nous fasse passer par de chemins de terre ou pas de chemin du tout alors qu'il n'affiche pas forcement ceux qui existent, qu'importe, on change de chemin et il recalcule un autre itinéraire rapidement bien qu'il soit "obstiné" à vouloir nous remettre sur le chemin d'origine. Il n'indique pas les limites de vitesse en fonction de l'endroit. La précision n'est pas vraiment au rendez vous mais ne pose pas trop de soucis. Concernant les alertes radars, il vaut mieux avoir un oeil sur les panneaux car il ne vous prévient que lorsque vous êtes dessus! Et ce n'est pas paramétrable (comme beaucoup de choses). De plus, pour le miens, il ne donne pas la bonne heure (1 heure de décalage), il faut faire une manip qui n'est pas dictée sur le site (il faut passer par le SAV d'une réaction moyenne).
Sans dissuader de l'acheter, je ne le recommande pas spécialement.

Page : 1 | 2